Tripadvisor

“sans commentaire”
Avis sur Il Peperoncino

Il Peperoncino
Classé n° 21 sur 78 Restaurants à Sierre
Description : Restaurant pizzeria Cuisine Italienne. Réservations ou livraison à domicile.
Avis publié : il y a 3 semaines

j ai commandé une lasagne et apres 10min je me suis dit qu elle était bizzarre,moi qui en fais des bonnes
En fait la lasagne est au jambon cuit et après avoir dit ce que je pensais a la personne qui s occupait de nous elle m a dit que le cuisinier les a toujours faites comme ça et que j étais le seul a m en plaindre
L avantage c est que j aurai plus a m en plaindre

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

On y est allé sans attente particulière et nous avons été positivement surpris. Nous avons testé des pâtes et un risotto et le tout était très bon. Les quantités étaient plus que généreuses pour un prix très correct! On reviendra!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Nous avons eu un steak commandé saignant qui était à la limite du brulé. Un plateau de grillade de poisson avec du surgelé 2-3 gambas et 2-3 rondelle de calamar pour la modeste somme de 36.-

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Pizza décevante
Pâte pas croustillante
Fromage dont on ne saurait s’il s’agit vraiment de la mozzarella ou d’un mélange....
Dommage

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 mai 2018

Visite surprise, aucun but bien précis. Place de parc droit devant; allons-y. Bonne idée. L'accueil est super sympa. Le patron nous trouve immédiatement une place et nous propose avant la carte quelques suggestions "maison". Nous choisissons Pizzas, syrah, desserts, café + petit arrosage. Pâte croustillante, la guérite a Gay sublime et la suite aussi. Tout ça servi par une jeune équipe très avenante et ce qui ne gâte rien très souriante également. L'addition ne nous surprend aucunement. Merci il Peperoncino, arrivederci.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Peperoncino ont aussi consulté

Sierre, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Il Peperoncino ?