“Superbe adresse proche à Crans Montana”

L'Atelier Gourmand
Réservez avec
L'Atelier Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Sierre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Genève, Suisse
“Superbe adresse proche à Crans Montana”
Avis écrit le 19 avril 2014

J'avais déjà été quelques fois au soir, vu que le restaurant est à 30 minutes en voiture de Crans Montana où j'y vais très souvent pendant l'hiver.
Cette fois nous sommes allés pour le déjeuner en funiculaire depuis la gare de Montana. Superbe! On y est en 5 minutes mais il faut contrôler les horaires du funiculaire directe.

La brasserie a un joli décor, avec une ambience gaie et décontractée. Il ne vaut pas oublié qu'ils ont aussi, au même adresse, le restaurant gastronomique.
Tous le deux endroits sont signés Didier de Courten.

La dernière fois j'ai mangé un tartare de boeuf qui était sublime. Le toast brioche avec des noix et raisins c'était un délice.

Si vous n'êtes pas au régime, les desserts sont toujours hyper élaborés et délicieux

A refaire toujours si je suis au valais.

• Visité en mars 2014

“Extra !”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

La brasserie offre un bon rapport qualité/prix, déjà passé 4x, bien surpris, bonne qualité, les vins sont dans le même ton!

Geneva
“Une adresse sûre à Sierre”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette brasserie vit sous l'égide de Didier de Courten. On pourrait penser que c'est, comme beaucoup de restaurant "attaché" à un restaurant renommé juste un prête-nom... et bien non ! La qualité de la nourriture et du service y est d'une qualité inégalée pour un établissement du même standing.

Une très bonne adresse à Sierre, si ce n'est la meilleure.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Un délice du midi”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Dans un magnifique décor invitant nous avons été chaleureusement accueillis. Sympathique service et chacune des plats était parfaitement préparé. Fraîcheur de mise, tout était délicieux. Ce sera un plaisir d'y retourner

Visité en novembre 2013
Sierre, Suisse
“Top vraiment!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Excellente chasse avec cornalin de la région. De Courten fut le cuisinier suisse de l année. Un plus pour notre ville! Impeccable comme d habitude. Merci!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?