“Feuilleté au saumon excellent ! ”

Cafe Pizzeria Les Arcades
Classé n° 6 sur 58 Restaurants à Sierre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Feuilleté au saumon excellent ! ”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un vrai délice le feuilleté au saumon. La pâte légère enveloppant un saumon succulent agrémenté d'une sauce. Un vrai plaisir du palais

Sion, Svizzera
“Fantastique!”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avions lu les recension..et nous avons voulu essayer..Merveilleusement fantastique! La qualité italienne mélangé à l' abondance des plats!Massimo et Cristina très sympas et il y a une super cordialité!Le meilleur restaurant de tous la Swisse! Super conseillé.

Lausanne
“La qualité italienne”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil vraiment sympathique, et plats fraîchement cuisinés malgré l'heure inhabituelle (arrivée 14h30) après plusieurs autres réservations refusées à cette heure. Accompagnés de plusieurs italiens, nous avons apprécié les pizzas confectionnées sur le moment et la salade aux fruits de mers bien servie et variée, vraiment de qualité.
A recommander vivement!

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza et pasta”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes tombé par un heureux hasard sur ce restaurant qui nous a rempli les papilles de joie:)
Un cadre simple et joyeux, des serveuse souriante, rapide et efficace.
Une pizza qui était vraiment bonne.
Les tagliatelles au bolet était digne d'un vrai chef , la portion plus que généreuse et tout cela à un prix très correct:))))))))))))
Nous y retournerons c'est certain

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pizzeria Les Arcades ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Pizzeria Les Arcades ?