“super et sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Habitant la région, jnous avons eu l'opportunitée par l'action REALDDEAL de nous rendre à la PIZZERIA DES ARCADES, nous sommes ma femme et moi tombé sur des gents supers sympas arrangentscomme on aime étre reçu dans un restaurant. Le repas coppieux et exéllent..Encore un grand merci au patron et sa serveuse. Grazzié

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Magnifique pizza tres bonne et grande il faut vraiment y aller c est extraordinaire...
Signer dimitri

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Accueil formidable... christina et massimo. Jovial souriant adorable tout ce quil y a pour etre dans un monde calme quand on ouvre la porte du restaurant . Vraiment il faut y aller...

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Un des meilleurs si pas le meilleur Restaurant que je connais et je connais beaucoups, vraiment une ambience et des repas exceptionels,merci au deux qui mène se Restaurent si merveilleusement bien...!

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Il n y a pas mieux pour passer une excellente soirée ainsi que de manger en ayant des étoiles dans les yeux à conseiller au plus au point mille merci à Cristina et Massimo les restaurateurs de l' établissement

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pizzeria Les Arcades ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Pizzeria Les Arcades ?