“A revenir au plus vite ”

Le belvedere sierre
Réservez avec
Le belvedere sierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 66 Restaurants à Sierre
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Je suis venu hier soir avec ma famille.
Après un accueille très chaleureux nous avons pris des filets de perche, une pizza et la fameuse fondu glareyarde.
Un vrais délice et dans une ambiance conviviale et sympathique en plus !
N'oublions surtout pas le tiramisu maison ainsi que le digestif soigneusement offert par le patron !!
Un grand merci et à bientôt évidement!

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Un des seul restaurant opérationnel pour un service à 14h00!
Accueil sYmpathique et servit rapidement!
Jeux pour enfants sur la terrasse, pratique poir les parents!
Nous reviendrons!

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Les pizzas et les pâtes ont toujours été bonnes. Même en dernière minute, ce restaurant est une bonne alternative. Vraiment jamais déçue.

Avis publié : 1 février 2016

Arrivés en fin de service, nous avons été bien accueillis avec service souriant pour des pizzas excellentes.

Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

La cuisine ditte italienne pas bonne du tout. Le service ça va mais c'est la seule chose. J'ai pris de la lasagne et je n'ai pas aimé. Mon ami a pris aussi des pates mas ce n'était pas bon du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le belvedere sierre ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le belvedere sierre ?