“Médiocre ”

Le belvedere sierre
Réservez avec
Le belvedere sierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 66 Restaurants à Sierre
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Service lent , pizza jambon champignons avec goût dominant des champignons en boite ... je ne retournerai probablement plus dans ce restaurant à part éventuellement pour boire un verre sur sa terrasse .

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très bon établissement pour ma part j'ai choisit l'entrecôte elle étais parfaite la cuisson aussi comme je l'avais demandé , pour finir l'accueil des sommelières souriantes et très aimables n'est pas à négliger c'est ce tout qui donne vraiment un avis positif de cette établissement et l'envie d'y revenir pour qui sait une bonne pizza la prochaine fois ;)

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un très bel établissement!! Si vous chercher un endroit pour aller manger en terrasse en tranquillité arrêter vous !! Des plats très copieux et de qualité avec des serveurs au top et très accueillant!! A recommander!!

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous avons pris une entrecôte et des pâtes, tres bien. Nous n avons pas pris une pizza, mais ils int un four a bois. Prochaine fois , on essaiera la pizza.

Avis publié : 15 février 2017

Les pizzas et les pâtes sont très bonne. L'accueil est sympathique, service rapide.
Il est possible de commander à l'em porter, ce qui est un plus. Jeux pours les enfants, jolie terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le belvedere sierre ont aussi consulté

Vous connaissez Le belvedere sierre ?