“La pizzaaaaa soltanto alla Salentina😃” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 51 Restaurants à Sierre
Cuisines : Italienne, Pub
Sierre, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La pizzaaaaa soltanto alla Salentina😃”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

La pizzaaaaaaaa e veramente perfetta alla Salentina. Alla Salentina tout est réuni pour faire plaisir a nos papilles gustatives et le goût avec les différentes spécialités italiennes est au rendez-vous sans oublier que la livraison à domicile est excellente tout en étant rapide. Cette pizzeria est un endroit calme chaleureux et accueillant, le personnel est toujours souriant efficace et compétant et au niveau des prix c est accessible à tous les portemonnaies La Salentina semplicemente perfetta

Miege, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Super pizzas ,certainement les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Nous étions 3 et avons pris 3 pizzas différentes. Celle au fruit de mer est chargée de poissons...trop bon. les prix sont raisonnables, le personnel est super sympa. je recommande ce restaurant que ce soit à l'emporter ou à manger sur place. Voila des gens qui se donnent de la peine à satisfaire des clients.

• Visité en février 2014
Sion, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Parfait"!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Service rapide, accueil parfait, mets très gourmand...
Les serveuses sont très gentilles avec les enfants et souriantes avec les clients.

Une excellente adresse à Sierre....!!!

• Visité en janvier 2014
Martigny, Suisse
“Top de Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un couple d'amis nous a proposé d'aller dans ce restaurant car c'était nouveau et déjà bien réputé et nous y sommes allée avec des amies pour y goûter.

C'était trop trop bon, nous étions 8 personnes et nous y avons pris de l'entrée au dessert mais des plats tous variée...
Tout étais très très bien servi, rapide pas d'attente à considérer que le restaurant était déjà plein..

Les pâtes fraîches au fruit de mer, les pâtes fraîches avec rucola petite tomate cerise et mozzarelle de buffle c'était d'une fraîcheur incroyable, ainsi que les lasagnes....
Le côté méditerranéens se sentait très très bien ainsi que le style du restaurant avec ces colonnes grecques et ces couleurs chaudes et la cuisine ouverte c'était trop beau et au même temps trop trop bon.....

Nous recommandions ce restaurant vraiment......

Conseil réservé c'est mieux

• Visité en janvier 2014
Vouvry, Suisse
“Meilleurs Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ayant souvent manger a l'exterieur, j'ai rarement pu manger une pizza de cette qualité... ont ressent le savoir-faire Italien, et de plus, la rapidité de service est excellente... J'y retournerais plus que volontier.

Ils proposent aussi des PastaBox, qui sont aussi de très bonne qualité. Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes de passage sur Sierre

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salentina ont aussi consulté

Sierre, Valais

Vous connaissez Salentina ? Partagez vos expériences !