“Sobre mais joli”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sierre
Hotel Le Terminus
N° 2 sur 3 Hôtels à Sierre
“Sobre mais joli”
Avis écrit le 27 mai 2013

Une chambre sobre, mais très jolie, fonctionnelle (pas de mini-bar). Nous y avons séjourné une nuit après un repas gastronomique parfait! Accueil réception parfait. Petit-déjeuner servi à table avec croissant, pain au chocolat et pain, corn flakes et yogourt, confitures maison délicieuses, fromage et saucisson, jus d'orange, thé-café. Le petit bémol, une mini tranche de fromage et deux mini tranches de saucisson (ridicule).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes en Suisse, c'est donc beaucoup plus cher! Le rapport qualité prix est différent!
Ceci admis, la grande chambre ultramoderne, très dépouillée, silencieuse, en pleine ville est très bien. Petite s.de b.avec sanitaire neuf (douche). Parking ouvert ou couvert.
Contre: Petit déj. basique. Les fenêtres ne s'ouvrent pas?

Astuce pour la chambre : La 30 en coin doit être plus grande! Dans l'hôtel, restaurant 2** michelin, trop cher... brasse...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Superbe chambre sous les toits. Literie parfaite, déco sobre et élégante.
Petit déjeuner décevant.
Mêmes produits que dans un 2 étoiles, mais joliment présentés et apportés à table par un serveur élégant (pas de buffet)
Jus d'orange de supermarché (presque un scandale de ne pas proposer un jus de fruits frais!), viennoiseries quelconques...
Et le tout en très petites quantités.
Le beurre, c'est 2 petits carrés minuscules pour 3 personnes...
Si vous aimez les oeufs, le pain complet, les toasts, un autre jus que le jus d'orange (version berlingot économique) et que vos enfants aiment le Nutella, vous allez être déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2012

une soirée en couple ou nous avons mangé à la brasserie. Le tartare était bon mais pas très volumineux. Les vins chers. Certes le service est parfait, les collaborateurs très pro. La chambre est fonctionnel mais un peu petite. comme tous les hôtels du centre ville de Sierre, nous avons eu droit au retour des noctambules toute la nuit . Un peu bruyant ... dommage pour un établissement de ce type .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné dans la suite junior après avoir dégusté un très très agréable menu aux nombreux plats. Chambre très spacieuse, moderne et de bon goût, grande salle de bain, literie et propreté impeccable. Par contre...grande déception pour le petit-déjeuner "personnalisé", mais pas personnalisé pour celui qui le consomme! Nous ne critiquons pas les produits servis, très bons, mais il n'y a aucun choix, les quantités sont dérisoires (il est peut-être pensé qu'après un repas gastronomique l'appétit n'est pas au rendez-vous au petit-déjeuner...?). Dans ce genre d'établissement, le petit-déjeuner devrait faire partie du séjour gastronomique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjourné après avoir mangé au restaurant gastronomique.
La chambre est parfaite.
Son décor est moderne et les meubles design.
Le tout était très, très propre.
Le petit déjeuner de haute tenue.
Un très bon rapport qualité/prix.
A RECOMMANDER SANS RESERVE

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2008

J'ai résidé dans cet hôtel l'hiver dernier, à l'occasion d'un séjour au ski à Crans-Montana. Mais notre visite était surtout un prétexte pour gouter la cuisine réputée de ce restaurant.

La situation est idéale pour ceux qui, comme moi, arrivent en TGV, moins d'une minute à pied depuis la gare.

Nous avons diner un soir à la brasserie et un soir au restaurant gastronomique. Les deux expériences furent excellentes, même risi très différentes.

La brasserie offre un rapport qualité-prix tout simplement exceptionnel par rapport à tout ce qui est proposé dans la région (un menu 4 plats pour environs 50 euros). Le prix est plus que correct pour une qualité de type "gastronomique".

Comparativement aux autres chefs suisses de son niveau, de Courten propose un menu très abordable dans son restaurant gastronomique. Le service y est avenant et chaleureux, tout spécialement le monsieur avec une grande moustache. La nourriture est fine, savoureuse et parfois surprenante. La présentation est délicate et raffinée. La décoration ne vole pas la vedette aux plats.

Notre chambre était de taille très convenable et la décoration moderne et épurée très plaisante. Bien que donnant sur la route, la chambre était absolument silencieuse. La salle de bain était particulièrement plaisante, moderne et design. Il y a des écrans plasmas très pratiques dans toutes les chambres.

Nous avons aussi été agréablement accueillis par une coupe de fruits. Les petits-déjeuners gastronomiques étaient un régal, tout spécialement les confitures maisons, mhmmm!

C'est un hôtel que je recommande très vivement. Il permet de goûter au luxe et au délices à des prix plus que convenables. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour en Suisse.

• a aimé — Modernité et accueil
  • n'a pas aimé — ne pas pouvoir rester plus longtemps
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sierre ou ses environs
Hotel Restaurant Panorama
N° 2 sur 9 à Sion
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Le Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Terminus

Établissement : Hotel Le Terminus