“Pas à la hauteur”

Classé n° 11 sur 65 Restaurants à Sierre
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Au premier abord le lieu donne vraiment envie. A l'arrivé nous étions ravis par la terrasse mais nous avons vite déchanté. Nous commandons plusieurs menus du jour et un plat à la carte.

Un service catastrophique : le plat à la carte arrive après que les autres aient largement fini le leur. En guise d'excuse la personne reçois une glace (que les autres ont avec leur menu), cafouillage : le parfum commandé n'est même pas le bon. Arrive l’addition, la serveuse à inscrit les cafés de la table d'à coté sur notre note ...

Coté cuisine : une entrée assez moyenne (mozzarella sèche), les plats par contre eux étaient très bon.

Avis publié : 29 juin 2014

En été, c'est toujours un plaisir d'aller boire un mojito sur leur superbe terrasse. A l'abri des bruits de la ville, un petit coin tranquille au milieu de sierre

Avis publié : 20 février 2014

Bon rien à dire....
Service moyen...
Très agréable

Passé une bonne soirée dans ce restaurant en ville de sierre...

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé une magnifique soirée dans le jardin la veille de la mythique course Sierre-Zinal, où un groupe de musique jouait ! Il y avait une petite carte dédiée aux mets pour les sportifs ;- ) Parmi ces plats, nous avons choisi une assiette de tagliatelles aux chanterelles fraîches qui était copieuse et vraiment délicieuse ! La carte des vins était pas mal aussi. Nous avons aussi dormi sur place et n'avons pas été déçu. Les chambres sont très joliment décorées à la manière nippone et la salle de bain sur l'étage est spacieuse, propre et agencée comme au Japon. C'est dépaysant et tout-à-fait charmant ;-) Une très jolie adresse en dehors des sentiers battus à Sierre !

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous étions 4 personnes et nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel. Nous étions très bien conseiller pour les vins de la régions. La qualité des plats sont très bien faits, belle présentation des assiettes et les produits sont frais. Nous avons passé une agréable soirée et nous l'avons recommandé à nos amis.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Vous connaissez La Villa ?