“Très bien pour le prix”

N° 1 sur 6 Hôtels à Mendrisio
Nice, France
“Très bien pour le prix”
Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est un hotel charmant, je ne regrette pas mon choix, je pense que la salle de bain est a rafraichire mais cela ne gène pas car c'est très propre.
Nous avons aprécié le mini bar - wifi et cafetière a disposition gratuit.

• Séjour du décembre 2013
PatrickGerber78, Direttore de Hotel Morgana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre aimable et sympatique feedback et nous sommes très contente que vous avez trouvé tous les chambres propre.

Notre structure n'est pas moderne mais on essayé toujours de avoir tout en bien function et propre

Le service du minibar et caffè de Nespresso est un valeur superieur qu'on aime a donner à nos clients.

Cordialement
Patrick Gerber, directeur et le team de l'Hotel Morgana

Zermatt, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Jolie adresse à retenir pour un séjour au Tessin. Hôtel un peu démodé mais très propre et la literie est top - le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner est copieux et bon (tresse le dimanche matin!) - et même si il est situé en bordure de route, l'endroit est très calme. Petit bémol: la piscine....pas pu en profiter car il pleuvait des cordes!
Je recommande chaleureusement ce petit hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PatrickGerber78, Manager de Hotel Morgana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonne journée,

Merci beaucoup pour votre comment.

Nous sommes heureux que vous étiez très satisfait de nos services et nous espérons vous accueillir bientôt de retour avec nous.

Quand la piscine de l'hôtel est fermé fermé pendant la saison froide, nous proposons des tarifs intéressants avec notre partenaire Splash & Spa Rivera - contactez nous pour un offre ou visitez notre site internet.

A bientôt à Morgana ...

Cordialement
Patrick Gerber et l'équipe de l'Hôtel Morgana
Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré sa décoration un peu démodée, cet hôtel a un bon emplacement un peu dans les hauteurs de Mendrisio. Il est situé dans un quartier calme et à 10min à pieds du centre. Les chambres sont propres, le mini bar et les cafés (machine Nespresso dans la chambre) sont gratuits. le personnel est accueillant et très professionnel. Dommage que la météo ne permettait pas l'utilisation de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PatrickGerber78, Manager de Hotel Morgana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre aimable feedback.
Heureusement on a pu mettre en fonction aussi la piscine au mois de juin et on espère que la piscine peut être utilisé jusqu’au fin de septembre.

Il serait notre plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement.

Cordialmente,
Team de l'Hotel Morgana
Voir également ces hébergements à Mendrisio ou ses environs
Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
N° 1 sur 1 à Serpiano
Hotel Milano
Hotel Milano
N° 5 sur 6 à Mendrisio

Vous connaissez Hotel Morgana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Morgana

Établissement : Hotel Morgana
Adresse: via Carlo Maderno 12, Mendrisio 6850, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Mendrisio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Mendrisio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Morgana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morgana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.