“Oasis magnifique au milieu du vieux bourg”
5 sur 5 bulles Avis sur Jardin de Kabir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny.
Jardin de Kabir
“Oasis magnifique au milieu du vieux bourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'accueil de Gabrielle est chaleureux et sympathique. Elle a toujours une bonne bouteille et une bonne histoire pour nous accueillir. Le lieu est magnifique et reposant, les chambres sont belles, décorées avec goût, un vrai bonheur! C'est la meilleure adresse de Martgny et de loin!!

• Séjour du octobre 2012

Chardonne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de dormir deux fois dans cet exceptionnel bnb. C'est simplement parfait, accueil, déco et ambiance.
Merci à notre hôtesse!

Nous reviendrons pour essayer une autre chambre, ayant dormi lors de nos deux passages dans celle du haut.

Leukerbad, Valais, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Après une longue et dure semaine d'examens, j'ai offert à ma copine une nuit aux Jardins de Kabir pour se reposer et s'offrir un beau moment à 2. Un acceuil chaleureux, un endroit magique, une décoration exotique fait de ce lieu quelque chose d'innatendu. On ne peut pas se douter que les Jardins de Kabir puissent se cacher dans une maison du vieux Bourg. Cette chambre d'hôte réunit tous les ingrédients pour nous faire voyager le temps d'une soirée.

FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y ai passée 1 merveilleux W-end avec mon Doudou...... Accueille trés chaleureux, cadre et ambiance magnific. Dépaysement total..... GABRIELLE et son accueil On s'y croirait .... Kom là-bas , dit
Je le conseil à tous mes s'amis, k'y n'ont pas les moyens de partir là-bas...... et en plus , situé dans le Valais, ou c'est 1 micro-climat.....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris celle sous les toits, a mon avis , la plus belle....
Bâle-Ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleux havre de paix dans une vieille maison du bourg de Martigny. Personne ne peut imaginer que derrière ces gros murs, le paradis commence. Au haut d'un sombre escalier, la porte s'ouvre et c'est le dépayesement total! L'ameublement est fait avec beaucoup de goût et de très bons matériaux. Notre salle-de-bains était moderne et agréable.L'accueil est très chaleureux.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

En un mot !!! SUPER !!! Un cadre magnifique des chambres sublimes, la patronne Gabrielle acceuil les gens très chaleureusement. Que dire de plus ?
A part ! On reviendra !!!
Encvore merci à vous Gabrielle.

Oups ! je tiens à présicer que je n'écrit pas ces quelques mots sous la contrainte !
Je le pense vraiment.
Jean Daniel B.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné à Martigny entre amis pour un week-end "sportif".
Nous sommes restés 2 nuits au Jardin de Kabir, et avions réservé les 3 chambres.
Lorsqu'on voyage en groupe, il est rare que les avis soient unanimes ... mais c'est pourtant le cas ici car l'endroit est simplement enchanteur.
Une réalisation impeccable jusque dans les détails, une propreté irréprochable, et l'hospitalité simple des maîtres de maison, qui n'a d'égal que leur goût pour une décoration chaleureuse et conviviale.
Un souvenir agréable pour tous les sens ... entre la lumière qui inonde la cour intérieure, le roucoulement du couple de tourterelles, et le goût des confitures maison au petit déjeuner ...
Au moment où j'écris cet avis, je prends volontiers le pari qu'il n'existe pas de meilleur endroit où séjourner à Martigny. A consommer sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
Hotel-Restaurant du Stand
N° 8 sur 9 à Martigny
Les Bains de Saillon
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Saillon

Vous connaissez Jardin de Kabir ?

Informations supplémentaires concernant Jardin de Kabir

Établissement : Jardin de Kabir