“Une parenthèse enchantée!!!”
Avis sur Jardin de Kabir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny.
Jardin de Kabir
Avis publié: 26 novembre 2012

Merci pour ce pur moment de bonheur! L'accueil de Gabrielle très chaleureux, notre chambre Baldaquin on ne peut plus romantique mais sans ostentation, un lieu magique en effet où nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons aussi vivement la table du restaurant Les Trois Couronnes, à deux pas de là, tenu par le conjoint de Gabrielle... Une famille comme on les aime et d'une rare gentillesse. Merci merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin de Kabir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

L'accueil de Gabrielle est chaleureux et sympathique. Elle a toujours une bonne bouteille et une bonne histoire pour nous accueillir. Le lieu est magnifique et reposant, les chambres sont belles, décorées avec goût, un vrai bonheur! C'est la meilleure adresse de Martgny et de loin!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de dormir deux fois dans cet exceptionnel bnb. C'est simplement parfait, accueil, déco et ambiance.
Merci à notre hôtesse!

Nous reviendrons pour essayer une autre chambre, ayant dormi lors de nos deux passages dans celle du haut.

Avis publié: 26 mai 2012

Après une longue et dure semaine d'examens, j'ai offert à ma copine une nuit aux Jardins de Kabir pour se reposer et s'offrir un beau moment à 2. Un acceuil chaleureux, un endroit magique, une décoration exotique fait de ce lieu quelque chose d'innatendu. On ne peut pas se douter que les Jardins de Kabir puissent se cacher dans une maison du vieux Bourg. Cette chambre d'hôte réunit tous les ingrédients pour nous faire voyager le temps d'une soirée.

Avis publié: 23 mai 2012

J'y ai passée 1 merveilleux W-end avec mon Doudou...... Accueille trés chaleureux, cadre et ambiance magnific. Dépaysement total..... GABRIELLE et son accueil On s'y croirait .... Kom là-bas , dit
Je le conseil à tous mes s'amis, k'y n'ont pas les moyens de partir là-bas...... et en plus , situé dans le Valais, ou c'est 1 micro-climat.....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris celle sous les toits, a mon avis , la plus belle....
Avis publié: 21 mai 2012

Merveilleux havre de paix dans une vieille maison du bourg de Martigny. Personne ne peut imaginer que derrière ces gros murs, le paradis commence. Au haut d'un sombre escalier, la porte s'ouvre et c'est le dépayesement total! L'ameublement est fait avec beaucoup de goût et de très bons matériaux. Notre salle-de-bains était moderne et agréable.L'accueil est très chaleureux.

Avis publié: 16 mai 2012

En un mot !!! SUPER !!! Un cadre magnifique des chambres sublimes, la patronne Gabrielle acceuil les gens très chaleureusement. Que dire de plus ?
A part ! On reviendra !!!
Encvore merci à vous Gabrielle.

Oups ! je tiens à présicer que je n'écrit pas ces quelques mots sous la contrainte !
Je le pense vraiment.
Jean Daniel B.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
Hotel-Restaurant du Stand
N° 6 sur 9 à Martigny
Motel des Sports
Motel des Sports
N° 7 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Jardin de Kabir ?

Informations supplémentaires concernant Jardin de Kabir

Adresse: rue du Bourg 19, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Martigny
Catégorie de prix : 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)