“TRES BELLE CHAMBRE D'HOTES”
Avis sur Jardin de Kabir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny.
Jardin de Kabir
Avis publié : 6 mars 2014

Par deux fois , j'ai réservé des chambres à cette adresse et par deux fois les hôtes étaient
vraiment enchantés....une déco de rêve... des chambres superbes avec des draps de qualité.
Un petit bassin avec une petite fontaine ...des tourterelles....tout est bien pensé...! tout est
fait avec beaucoup de goût....le matin , le déjeuner est de qualité..
Pour ce qui est de la table...nos hôtes ont eu le plaisir de partager un succulent repas au
restaurant Les Trois Couronnes de Martigny , situé à 50 mètres des Jardins de Kabir ....
( Une très bonne adresse qui appartient au même propriétaire )
A RECOMMANDER LES YEUX FERMES ...!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre du haut....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 décembre 2013

Un lieu magique.
Une propreté exemplaire, un accueil chaleureux.
La chambre baldaquin était une vraie splendeure. Un petit coin thé café est disponible
Gratuitement. De jolies colombes à l endroit du petit déjeuner qui est un lieu apaisant et ravissant.
J y retournerai sans hésiter pour des milliers de raisons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Magnifique week-end fort en émotions dans ce b&b de caractère enrichi par un accueil familial, attentionné et discret à la fois. L'atmosphère reposante et cosy permet de sortir du quotidien pour partager des moments de qualité.
Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Merci pour ce pur moment de bonheur! L'accueil de Gabrielle très chaleureux, notre chambre Baldaquin on ne peut plus romantique mais sans ostentation, un lieu magique en effet où nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons aussi vivement la table du restaurant Les Trois Couronnes, à deux pas de là, tenu par le conjoint de Gabrielle... Une famille comme on les aime et d'une rare gentillesse. Merci merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

L'accueil de Gabrielle est chaleureux et sympathique. Elle a toujours une bonne bouteille et une bonne histoire pour nous accueillir. Le lieu est magnifique et reposant, les chambres sont belles, décorées avec goût, un vrai bonheur! C'est la meilleure adresse de Martgny et de loin!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons eu le plaisir de dormir deux fois dans cet exceptionnel bnb. C'est simplement parfait, accueil, déco et ambiance.
Merci à notre hôtesse!

Nous reviendrons pour essayer une autre chambre, ayant dormi lors de nos deux passages dans celle du haut.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Après une longue et dure semaine d'examens, j'ai offert à ma copine une nuit aux Jardins de Kabir pour se reposer et s'offrir un beau moment à 2. Un acceuil chaleureux, un endroit magique, une décoration exotique fait de ce lieu quelque chose d'innatendu. On ne peut pas se douter que les Jardins de Kabir puissent se cacher dans une maison du vieux Bourg. Cette chambre d'hôte réunit tous les ingrédients pour nous faire voyager le temps d'une soirée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple