“Au top”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant et à chaque fois le service est impeccable, avec des bonnes suggestions et le sourire. Les plats sont excellents, j'ai testé le risotto aux asperges et le veggie de la semaine.
Si vous voulez profiter du soleil en mangeant bien, c'est ici qu'il faut venir !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjà 2 fois que nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Les deux fois merveilleuses ! Du très bon vin à choix, le cheval canquart pour ceux qui aime les vins blanc doux, excellent. Les plats une merveille, j’avais des souvenirs de l’agneau de ma grand mère! Merci pour ce merveilleux moment.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Dans la ligne de sa grande sœur la vache qui vole, mais en moins chaleureux, moins inventif, moins tout (sauf le prix)

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Service un peu débordé et avec le stress pas nécessairement très agréable... Terrasse très fréquentée et la brisolée n'était pas à la hauteur. Un peu surfait !

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil. Service assez rapide. Nous avons pris une croûte au fromage et un rosti au jambon, c’était bon et chaud.
Prix un peu plus élevé qu’ailleurs mais qui justifie le cadre et l’accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Loup Blanc ?