“Simplement bien”

Hotel Forclaz-Touring
N° 6 sur 9 Hôtels à Martigny
Avis publié : 10 novembre 2013

J’étais ces jours ci de passage à Martigny et suis descendu comme d'habitude au Forclaz.
Le personnel souriant l’accueilli et attribué ma chambre en moins de temps qui ne faut pour le dire. Cette dernière spacieuse était, comme toutes les chambres de l’hôtel, meublé et équipée de façon désuète avec un style 1970. Seule nouveauté le téléviseur écran plat petit modelé a replacé la mini télé. La literie de toute première classe ma permit un sommeil profond et réparateur. Le petit déjeuner buffet très valaisan (fromage, saucisson, jambon, fromage blanc confiture , jus de pomme, viennoiseries) été simple mais bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 81

Avis publié : 17 octobre 2013

L'hôtel se situe tout proche de la gare et à 5 minutes à pied de la place Centrale. Bonne literie, personnel accueillant, chambre propre. La chambre pour 4 personnes est spacieuse. Par contre manque de décoration. Mobilier vétuste. Buffet du petit déjeuner correct.
Le bar "Le Sunset" se trouve au bas de l'hôtel et est très fréquenté le soir, bonne ambiance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel très agréable, facile d'accès et très bien indiqué.
Nous avions une chambre triple très confortable. Une literie impeccable. Une salle de bain très bien équipée et coté propreté, rien à redire.
Le personnel est très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux.
En résumé un petit séjour très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, il est à la fois proche de la gare et de la place centrale. La reception est accueillante. Le personnel est très sympa et serviable. Du côté de la chambre, c'était propre mais la décoration et les meubles foncés étaient désuets. Cela rendait la chambre sombre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 avril 2012

En Suisse les hotels sont chers ou très cher. Cet hotel a un excellent rapport qualité-prix. Pour 100 francs suisse (80 euros) vous disposerez d'une chambre très correcte avec un service très bon, le petit déjeuner est compris et tout le personnel est aimable avec une mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner buffet. J'ai travaillé une année dans cette région et quand je le pouvais je descendais dans cet hotel. Demandez les chambres rénovées l'année dernière, salle de bains impeccable, très propre, literie très bonne, tv écran plat, etc...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

Hote tres correct pour le prix demandé mais les chambres sont propres mais relativement simples

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2009

Hôtel bien situé.
L'apparence sur le site internet est meilleure qu'en réalité.
Chambre très simple et sobre, mais propre.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien et le personnel est sympathique.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
Hotel-Restaurant du Stand
N° 7 sur 9 à Martigny
Hôtel de Fully
Hôtel de Fully
N° 1 sur 1 à Fully

Vous connaissez Hotel Forclaz-Touring ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Forclaz-Touring

Adresse: rue du Leman 15, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Martigny
Catégorie de prix : 93€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Forclaz-Touring 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Forclaz-Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forclaz Touring Hotel Martigny
Hotel Forclaz Touring