“Adresse à recommander ”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Carte variée et prix correct.
Nous y sommes allé deux jours de suite, et toujours satisfait.
Assiette valisane copieuse, burger gourmand et roesti à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018

Nous avons pris des de la viande sur ardoise. La viande était suculente. Nous avons pu choisir entre de la purée, spätzlis, des pommes de terre ou des frites. La sauce à salade est formidable. Dommage qu'il n y ait pas assez de pain... Nous avons terminé par un café glacé qui était bien présenté. Le service est toujours impeccable. Le décor est vintage. Le prix est un peu onéreux

Visité dans le mois de juin 2018.

Avis publié : 15 juillet 2018

ont m avait parler du steak house pour un des meilleurs hamburger de la region , j ai donc opter a la pause midi pour le steak house . Attente 45 minutes, resto et terrasse bonder , sauce excellente du burger , le pain et les frites mauvais, le meme que j achete au supermarché,peu mieux faire .

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Première au steak House, je n ai pas mangé de viande mais opté pour le Rösti.

Service impeccable, malheureusement la cuisine n etait pas à la hauteur.

Un paquet de Rösti de la migros et une poele a frire auront suffi a me passer d y retourner.

Un restaurant ca cuisine, ca ne rechauffe des patates industrielles, enfin c est mon avis du moins.

Salutations

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

On y mange très bien, petit bémol, les tables à l'intérieur sont trop serrées donc mieux vaut être en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Steak House Martigny ont aussi consulté

Vous connaissez Steak House Martigny ?