“Agréable et confortable”

N° 2 sur 9 Hôtels à Martigny
Montpellier, France
“Agréable et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Grand hotel spacieux et confortable, bien équipé pour un prix raisonnable et justifié. Personnel aimable, attentionné et à l'écoute. Repas et petit déjeuné excellent (choix et qualité). Un peu isolé du centre ville pour s'y rendre à pieds mais on y gagne en calme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur Jean-Paul34000,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de l'Hôtel Vatel. Vos commentaires donnent une motivation supplémentaire à nos étudiants amené à devenir de futurs directeur du monde hôtelier.
Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour,

Olivier Godart

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle chambre bien agencée, avec 3 lits, bureau, minibar, rangements en suffisance, parquet au sol et volets électriques. Par contre mobilier très vieillissant, pas de plateau thé/café (étonnant pour un Mercure!), pas de double porte (ce qui permettrait d'atténuer les bruits du couloir, heureusement c'était calme!), encore des anciennes télés (pas d'écran plat...) et surtout il n'y a pas de clim!!! Obligé de dormir la fenêtre ouverte, mais par grosse chaleur cela ne suffit même pas à rafraichir la chambre... Salle de bain très correcte avec douche.
Accès facile et grand parking gratuit. Quartier calme un peu à l'écart, mais assez proche de la gare (5 à 10 minutes à pied) et pas trop loin du centre ville (accessible à pied).
Très bon accueil, surtout au restaurant, restaurant et petits déjeuners corrects.
C'est un bâtiment moderne des années 90 entouré de verdure, avec un assez grand parc dans lequel il y a un petit étang (où il y a plein de grenouilles!!), quelques sculptures et quelques jeux pour enfants mais pas très entretenus...
Malheureusement il n'est plus Accor depuis janvier 2013... Ce serait bien si un autre Mercure (ou autre marque Accor) ouvrait à Martigny...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OlivierGodart, General Manager Assistant de Hôtel Vatel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère mel38000,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel. En effet, depuis le 1er Janvier 2013 nous avons cessé notre partenariat avec le groupe Accor. Nous sommes un hôtel d'application pour de futur grand directeur d'Hôtellerie, et le groupe Vatel nous aide à atteindre nos objectifs quant à cette formation.

Me serait-il possible de vous demander dans quelle chambre vous étiez car depuis le mois de Février, nous avons équipé nos chambres de plateau café/ thé.

De plus c'est avec enthousiasme que nous vous annonçons que nos chambres seront équipées d'ici deux semaines d'écrans plats offrant une énorme variété de chaines.

Nous espérons vivement que vous constaterez tous ces changements de vos propres yeux lors de votre prochain séjour.

Olivier Godart
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Positif : Personnel disponible et à l'écoute

Négatif : Mauvaise Finition de la salle de bain (joints insalubre et non finis), Lunette WC abimée, manque de mini-bar, chambre non chauffée (après demande au personnel - situation réglée), par contre aucun possibilité de régler ce souci de chaleur directement dans la chambre. Mauvaise insonorisation des lieux - entre couloirs, chambres et SdB, manque de lumière principale en chambre (petite lampe uniquement disponible), TV plutôt ancienne.

Hôtel à éviter si sommeil léger, et repos requis pour son séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
Hotel-Restaurant du Stand
N° 1 sur 1 à Fully
Les Bains de Saillon
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Saillon

Vous connaissez Hôtel Vatel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vatel

Établissement : Hôtel Vatel
Adresse: Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
N° 2 sur 9 Hôtels à Martigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.