Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses chambres triples très spacieuses et très confortables. Le service est d'excellente qualité. Petit-déjeuner excellent également. Taxe raisonnable pour la présence de notre chien en chambre.
Son seul défaut est sa situation un peu à l'écart de la ville quand on est à pied.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OlivierGodart, General Manager Assistant de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2013

Cher Christophe B

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Vatel.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que des vélos sont mis à la disposition de nos clients afin de se rendre encore plus rapidement au centre ville.

Nous apprécions énormément vos commentaires, et espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel !

Bien à vous,

Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel sympa, au milieu d'une zone industrielle mais pas tres loin du centre ville, et le cadre desmontagnes valaisanes est super
Personnel tres agreable
Connection internet gratuite, qui fonctionne parfaitement dans les chambres
Bon Rapport qualite prix

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

Cher Daviland

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience à l'Hotel Vatel. Je suis ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel et eu un bon contact avec notre personnel.
En espérant vous accueillir de nouveau à l'Hotel Vatel et que vous puissiez revoir nos sublimes montagnes valaisannes.

Avis écrit le 29 août 2013

Pour une sortie annuelle entre vieux amis nous avons choisi cet hôtel facile à trouver nous permettant de visiter Martigny et ses musées.Le personnel et charmant et très accueillant.Les chambres sont agréables et très propres.
Le petit déjeuner était très bien.
Un seul bémol ,un mariage le samedi soir avec un peu de bruit toute la nuit, mais la mariée était très belle et très souriante .
Assez de place de parc malgré le mariage...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2013

Cher Paul-Francois S,

Merci pour vos commentaires encourageants. C'est avec plaisir que nous transmettrons également vos remarques à la mariée :-)
En espérant nous retrouvez sur votre route lors de votre prochaine sortie annuelle.

Avis écrit le 28 août 2013

Grand hotel spacieux et confortable, bien équipé pour un prix raisonnable et justifié. Personnel aimable, attentionné et à l'écoute. Repas et petit déjeuné excellent (choix et qualité). Un peu isolé du centre ville pour s'y rendre à pieds mais on y gagne en calme.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Monsieur Jean-Paul34000,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de l'Hôtel Vatel. Vos commentaires donnent une motivation supplémentaire à nos étudiants amené à devenir de futurs directeur du monde hôtelier.
Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour,

Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle chambre bien agencée, avec 3 lits, bureau, minibar, rangements en suffisance, parquet au sol et volets électriques. Par contre mobilier très vieillissant, pas de plateau thé/café (étonnant pour un Mercure!), pas de double porte (ce qui permettrait d'atténuer les bruits du couloir, heureusement c'était calme!), encore des anciennes télés (pas d'écran plat...) et surtout il n'y a pas de clim!!! Obligé de dormir la fenêtre ouverte, mais par grosse chaleur cela ne suffit même pas à rafraichir la chambre... Salle de bain très correcte avec douche.
Accès facile et grand parking gratuit. Quartier calme un peu à l'écart, mais assez proche de la gare (5 à 10 minutes à pied) et pas trop loin du centre ville (accessible à pied).
Très bon accueil, surtout au restaurant, restaurant et petits déjeuners corrects.
C'est un bâtiment moderne des années 90 entouré de verdure, avec un assez grand parc dans lequel il y a un petit étang (où il y a plein de grenouilles!!), quelques sculptures et quelques jeux pour enfants mais pas très entretenus...
Malheureusement il n'est plus Accor depuis janvier 2013... Ce serait bien si un autre Mercure (ou autre marque Accor) ouvrait à Martigny...

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OlivierGodart, General Manager Assistant de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2013

Chère mel38000,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel. En effet, depuis le 1er Janvier 2013 nous avons cessé notre partenariat avec le groupe Accor. Nous sommes un hôtel d'application pour de futur grand directeur d'Hôtellerie, et le groupe Vatel nous aide à atteindre nos objectifs quant à cette formation.

Me serait-il possible de vous demander dans quelle chambre vous étiez car depuis le mois de Février, nous avons équipé nos chambres de plateau café/ thé.

De plus c'est avec enthousiasme que nous vous annonçons que nos chambres seront équipées d'ici deux semaines d'écrans plats offrant une énorme variété de chaines.

Nous espérons vivement que vous constaterez tous ces changements de vos propres yeux lors de votre prochain séjour.