90 $US
Official Site
83 $US
81 $US
Avis publié : 3 novembre 2013

le personnel est en fait composé d'étudiants inexpérimentés et l'hôtel est majoritairement utilisé pour leurs chambres; celles qui restent pour les clients sont spartiates, rudimentaires, pas nettes, pas de clim, pas de confort, parquet usé, salles de douche simpliste et lits de 80 cm dans chambre single. mobilier type kit IKEA. Les couloirs sont ceux d'une université : murs sales, sol qui résonne sous les pas, insonorisation inexistante. Si vous aimez l'ambiance cité-U vous serez servis, ils font la fête toute la nuit. Choc de culture quand on a connu le mercure qui existant avant. en tout cas ils n'ont jamais du voir fonctionner un 4 * mais en font payer le prix

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur parc et négociez le prix
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère gaia6918 ,

Tout d'abord nous désirions vous remercier suite à votre séjour à l'hôtel Vatel. Il est vrai que nous formons de futurs cadres et directeur du monde hôtelier. Cependant nous pouvons vous assurer que nos étudiants sont tous encadrés par des professionnelles.

Nous avions l‘impression de nous être déjà occupé sur place de votre plainte
pour la satisfaction réciproque. Je souhaiterais m‘excuser, si cela n‘a pas
été le cas et je vous serais reconnaissant de me contacter sur mon e-mail o.godart@hotelvatel.ch afin que nous puissions discuter personnellement du problème.

En espérant un retour de votre part,

Bien à vous,

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses chambres triples très spacieuses et très confortables. Le service est d'excellente qualité. Petit-déjeuner excellent également. Taxe raisonnable pour la présence de notre chien en chambre.
Son seul défaut est sa situation un peu à l'écart de la ville quand on est à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
OlivierGodart, General Manager Assistant de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Christophe B

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Vatel.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que des vélos sont mis à la disposition de nos clients afin de se rendre encore plus rapidement au centre ville.

Nous apprécions énormément vos commentaires, et espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel !

Bien à vous,

Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel sympa, au milieu d'une zone industrielle mais pas tres loin du centre ville, et le cadre desmontagnes valaisanes est super
Personnel tres agreable
Connection internet gratuite, qui fonctionne parfaitement dans les chambres
Bon Rapport qualite prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Daviland

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience à l'Hotel Vatel. Je suis ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel et eu un bon contact avec notre personnel.
En espérant vous accueillir de nouveau à l'Hotel Vatel et que vous puissiez revoir nos sublimes montagnes valaisannes.

Avis publié : 29 août 2013

Pour une sortie annuelle entre vieux amis nous avons choisi cet hôtel facile à trouver nous permettant de visiter Martigny et ses musées.Le personnel et charmant et très accueillant.Les chambres sont agréables et très propres.
Le petit déjeuner était très bien.
Un seul bémol ,un mariage le samedi soir avec un peu de bruit toute la nuit, mais la mariée était très belle et très souriante .
Assez de place de parc malgré le mariage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Paul-Francois S,

Merci pour vos commentaires encourageants. C'est avec plaisir que nous transmettrons également vos remarques à la mariée :-)
En espérant nous retrouvez sur votre route lors de votre prochaine sortie annuelle.

Avis publié : 28 août 2013

Grand hotel spacieux et confortable, bien équipé pour un prix raisonnable et justifié. Personnel aimable, attentionné et à l'écoute. Repas et petit déjeuné excellent (choix et qualité). Un peu isolé du centre ville pour s'y rendre à pieds mais on y gagne en calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur Jean-Paul34000,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de l'Hôtel Vatel. Vos commentaires donnent une motivation supplémentaire à nos étudiants amené à devenir de futurs directeur du monde hôtelier.
Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour,