“Situation, qualité, calme et service, un établissement au top”
Avis sur Hôtel Vatel

Hôtel Vatel
N° 2 sur 9 Hôtels à Martigny
Avis publié : 27 janvier 2014

La situation proche de l'autoroute et de la gare contraste avec le calme qui y règne.
J'ai passé 3 nuits lors d'un déplacement proffessionnel et je vous le recommande.
Un hôtel où les étudiants de l'école peuvent mettre en pratique leurs cours, grâce à un entourage très professionnel, nous avons bénéficier d'un service de qualité et attentioné.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité. Le bar de l'hôtel propose un large choix de boissons et une belle carte des vins. La réception est au top et vous trouve toutes les solutions à vos problèmes. Les chambres sont spacieuses et si l'hôtel date un peu cela ne se récent pas.
Idéal pour un déplacement professionnel ou pour un week-end au ski .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher roch71,

Waow, quel commentaire. C’est avec un immense plaisir que nous accueillons votre ressentie suite à votre séjour.

N’hésitez pas à me contacter sur o.godart@hotelvatl.ch afin de personnaliser votre prochain séjour.

A très bientôt,

L’équipe Vatel

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

-Agencement de la chambre trop simpliste pour un 4 étoiles.
-Un tres bon accueil.
-Odeur de cigarette dans la chambre alors qu elle est non-fumeur.
-Jolie vue.
-Bonne situation géographique.
-Possibilité de mettre de la musique d'ambiance en utilisant la TV avec ses web-radios.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Membre Tripadvisor,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez l’accueil, la vue, ainsi que nos nouveaux écrans plats.

Depuis, le 1er 2014, notre établissement est devenu 100% non-fumeur. Il est vrai qu'il est difficile de chasser les "vieux démons" de nos clients les plus réguliers, mais nous y arriverons avec le temps.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous faire part de vos impressions sur place afin que nous puissions les satisfaire sur le moment même.

Encore merci pour vos commentaires,

Avis publié : 15 janvier 2014

Soirée souper entre 140 convives avec un service parfait, sympathique et un repas excellent, chambres très agréable et de grande qualité. Personnel sympathique et avenant.
Situation proche de l'autoroute et des grand axes, mais extrêmement calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher PLuc2013 ,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel. Je transmettrais vos commentaires motivants à toute mon équipe.

A très bientôt.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

5 jours ici et aucun jour ne m'a satisfait. 40mn d'attente à table avant de manger alors que les menus sont déjà prêt puisque je suis en séminaire et que le menu de la semaine est établit. Il y a un buffet froid en entrée qui est le même chaque jours donc il faut savoir que tout est réutilisé ainsi que les dessert que l'on peut constater par la crème qui est jaune à l'extérieur et blanche à l'intérieur + les biscuits devenu secs. Une collègue est tombée malade suite au buffet froid. Pour le petit déjeuner la tresse est presque congelée au centre.... Ça laisse vraiment à désirer. Le service est très lent et ne parle pas forcément français puisque ce sont des étudiants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
OlivierGodart, Assistant General manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Elodie Rebecca,

Nous sommes navrés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous pouvons cependant vous assurer que nos plats sont mitonnés à la minute, même si établit à l’avance. En aucun cas, notre buffet est réutilisé pour un autre service, même si une légère oxydation peut survenir après peu de temps à l’air libre.
Nous sommes soumis à des règles très stricts HACCP, que nous appliquons et suivons à la lettre.
Nous sommes surpris de votre commentaire en prenant compte de l’évaluation très positive de l’orateur et des autres participants de votre séminaire. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec nous en utilisant o.godart@hotelvatel.ch.

A très bientôt

Avis publié : 18 novembre 2013

Visité à l'occasion d'un séminaire, la chambre était dotée de tous les services standard d'un hôtel qui officie comme centre de congrès et école hôtelière. Logé dans une chambre double, j'ai uniquement remarqué qu'une des cuillères de la vaisselle de chambre était encore tâchée (un défaut de lavage certainement mais également un manque d'attention de la part du personnel).
Pour le reste la chambre était confortable et bien insonorisée. Le code wi-fi doit être demandé à la réception mais le signal se perd une fois que vous sortez dans la cour et le jardin de l'hôtel.
J'ai trouvé l'accueil serviable mais pas particulièrement aimable - notez la nuance - le personnel du desk est composé d'étudiants qui ont parfois l'air quelque peu désabusée: ils chercheront peut-être d'impressionner un examinateur le moment venu, mais ils ne vont pas forcément faire du zèle pour marquer d'une attention particulière le client lambda.
Les atouts de l'hôtel sont, donc, la proximité à la gare, joignable à pieds en dix minutes, et les prestations de niveau standard parfaitement dans la moyenne. Dans ce contexte, une amélioration de la couverture wi-fi reste une exigence légitime.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Marcel_Fosca,

C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel.

Nous avons discuté de vos commentaires avec la réception ainsi que les femmes de chambres et ceci afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions lors de votre prochain séjour .

Concernant le Wi-Fi gratuit, je me renseigne personnellement chez notre fournisseur Swisscom afin de détecter toute anomalie dans leur couverture réseau.

Je serais flatté de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel.

Avis publié : 3 novembre 2013

le personnel est en fait composé d'étudiants inexpérimentés et l'hôtel est majoritairement utilisé pour leurs chambres; celles qui restent pour les clients sont spartiates, rudimentaires, pas nettes, pas de clim, pas de confort, parquet usé, salles de douche simpliste et lits de 80 cm dans chambre single. mobilier type kit IKEA. Les couloirs sont ceux d'une université : murs sales, sol qui résonne sous les pas, insonorisation inexistante. Si vous aimez l'ambiance cité-U vous serez servis, ils font la fête toute la nuit. Choc de culture quand on a connu le mercure qui existant avant. en tout cas ils n'ont jamais du voir fonctionner un 4 * mais en font payer le prix

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur parc et négociez le prix
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère gaia6918 ,

Tout d'abord nous désirions vous remercier suite à votre séjour à l'hôtel Vatel. Il est vrai que nous formons de futurs cadres et directeur du monde hôtelier. Cependant nous pouvons vous assurer que nos étudiants sont tous encadrés par des professionnelles.

Nous avions l‘impression de nous être déjà occupé sur place de votre plainte
pour la satisfaction réciproque. Je souhaiterais m‘excuser, si cela n‘a pas
été le cas et je vous serais reconnaissant de me contacter sur mon e-mail o.godart@hotelvatel.ch afin que nous puissions discuter personnellement du problème.

En espérant un retour de votre part,

Bien à vous,

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses chambres triples très spacieuses et très confortables. Le service est d'excellente qualité. Petit-déjeuner excellent également. Taxe raisonnable pour la présence de notre chien en chambre.
Son seul défaut est sa situation un peu à l'écart de la ville quand on est à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
OlivierGodart, General Manager Assistant de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Christophe B

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Vatel.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que des vélos sont mis à la disposition de nos clients afin de se rendre encore plus rapidement au centre ville.

Nous apprécions énormément vos commentaires, et espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel !

Bien à vous,

Olivier Godart

Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
Hotel-Restaurant du Stand
N° 1 sur 1 à Fully
Les Bains de Saillon
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Saillon

Vous connaissez Hôtel Vatel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vatel

Adresse: Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
N° 2 sur 9 Hôtels à Martigny
Catégorie de prix : 109€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.