Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2018

J'ai toujours beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Service très soigné, attentionné aux besoins du clients. On se sent vraiment bienvenu. Restaurant et bar agréable, petit-déjeuner riche, chambre confortable. Places de parc devant l'entrée.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Cher Marc,

Toute l'équipe de l'hôtel Vatel vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que les services de notre établissement vous donnent entière satisfaction.

Nous nous réjouissons de vous revoir.
Bien cordialement

Avis écrit le 25 novembre 2017

Il y avait la présence de gros insectes types punaises dans les rideaux. De plus, la crème à café dans le frigo était périmé. J'en demande de nouveaux à la réception et une employée m'en rapporte avec un café fait par leur soin. Je leur demande si c'est offert et l'employée me dit que non. Dans ce cas je lui dis que je ne le veux pas. Elle revient 5 minutes après avec le même café et me dit qu'il est offert. Forcément, celui-ci était froid. J'ai oublié une chaussure dans la chambre suite à mon retour. J'ai téléphoné à la réception afin qu'ils me disent s'ils l'ont trouvé où pas. La réception me dit quelle va me rappeler après vérification. J'attends toujours depuis 3 semaines cet appel.
Je suis déçue et ne reviendrai plus dans cet hôtel. Point positif tout de même: la literie et la salle de bain sont propres.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Chère Cliente,

Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ces désagréments durant votre séjour à l'hôtel Vatel.

Sachez que votre commentaire a été transmis à nos équipes et des mesures adaptées seront prises afin d'éviter ce genre de situation une nouvelle fois. Toutefois je vous informe que votre chaussure n'a pas été retrouvée, notre équipe a essayé à maintes reprises de vous contacter par téléphone.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour et vous prions d'agréer, chère cliente, nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 24 novembre 2017

Personnel très agréable, serviable, au petits soins des clients. Chambre grandes et propres avec tout le confort ! Que dire de plus.... si le parquet commence à fatiguer... Je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous appréciez l'ensemble de nos prestations.

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et se réjouit de vous revoir.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 novembre 2017

Ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.
Chambre plutôt grande et agréable, par contre sans véritable cachet. Dans le style des hôtels américains aseptisés.
Par contre, bonne literie et chambre très calme.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et bon.
Hôtel proche de l'autoroute.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
VatelSuisse, Directeur général de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Vatel durant votre séminaire.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Martigny.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 octobre 2017

Pour la 4ème ou 5ème fois nous retournons dans ce restaurant, et comme toujours nous sommes très satisfaits, tant du service que de la qualité des plats (nous n'avons jamais testé l'hôtel car nous habitons la région).
Le fait que nous refusons une table centrale (petites tables pour 2 en milieu de salle où nous ne nous sentons pas à l'aise, sans compter les courants d'air lorsque la terrasse est en fonction) nous a un soir causé problème, la serveuse ayant refusé de nous mettre sur les côtés, car ce sont des tables pour 4 personnes, et elle voulait les laisser libres pour le cas où d'autres personnes auraient voulu s'y installer. Et comme nous l'avions prévu, elles sont restées libres toute la soirée... Cela nous a gâché notre repas. Désormais, nous précisons lors de la réservation quel genre de table nous souhaitons. Cela peut paraître futile, voire snob ou prétentieux (ce que nous ne sommes pas du tout), mais c'est un fait. Il est important de se sentir bien si l'on veut apprécier le moment. Et le restaurateur au final ne ressort que gagnant de ce petit 'sacrifice'.
Il y a deux ou trois semaines, nous avons donc réservé une de ces tables. A notre arrivée, on nous suggère de nous installer au centre (!), ce que nous refusons. Et là aucun problème. Le maître d'hôtel nous propose une table pour 4 personnes (nous étions 2) sur les côtés. Merci Monsieur Sicard :-) Et merci pour votre gentillesse, votre dévouement, votre disponibilité, et un mot votre professionnalisme. Et merci aussi à toute votre équipe, qui se donne beaucoup de mal, ainsi qu'à toute la cuisine car les plats étaient vraiment délicieux. Le brunch du dimanche est également à recommander.
Nous reviendrons avec grand plaisir et vous souhaitons bonne continuation.
PS : Le cadre extérieur est très sympathique. Calme et reposant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VatelSuisse, General Manager de Hôtel Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Chère Véronique,

Encore un tout grand merci pour vos avis.