“Seb”
Avis sur Restaurant Vatel

Restaurant Vatel
Réservez avec
Restaurant Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 92 Restaurants à Martigny
Description : Notre chef de cuisine « Thierry Laurier » propose une carte rafraîchie au gré des saisons, composée de produits frais & régionaux. Découvrez les vins magnifiques de notre région dans la sélection de notre directeur de restaurant « Alain Schenkel » qui saura vous guider pour un accord mets & vins idéal. Notre chef pâtissier « Sébastien Kiehl » vous invite à un moment de douceur sur chariot à la fin de votre repas du soir à travers nos desserts maison, véritable mythe de la restaurant Vatel à Lyon. Retrouvez tous les midis du mardi au vendredi notre business lunch qui se veut rapide et d’un excellent rapport qualité-prix. Fermeture hebdomadaire le dimanche soir et le lundi toute la journée.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai passé un très bon moment nourriture excellente service à la hauteur de la nourriture. Je recommande fortement cet établissement

VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Seb,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de vous accueillir à nouveau.

La direction

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018

Ce restaurant, situé au rez de l’hôtel Vatel est très accueillant et dispose d’une très belle terrasse, le menu choisi avec de l’agneau du val d’Illiez était vraiment délicieux et la cuisson était parfaite, l’imposant plateau de desserts vous comblera de douceurs.

VatelSuisse, General Manager de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre super commentaire et se réjouit de vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service très soigné, classe sans trop. Bravo à tout le personnel en formation,
La cuisine excellente de l’entrée au dessert avec un vin du mois très très bien.

VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Bernard,

Toute l'équipe, étudiants comme professionnels vous remercient pour votre super commentaire!

Nous sommes ravis de lire que nos services vous donnent entière satisfaction.

Nous nous réjouissons de vous revoir.

Cordialement
La direction

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Très bon buffet ! grand choix prix très correct ! bel emplacement personnel sympa et accueille chaleureux

VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Cher client,

Cordialement

Avis publié : 5 avril 2018

sortie de boulot avec de très bon plats et du personnel compètent et accueillant.
je recommande la salle pour groupe tres grandes et pratique

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Vatel.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Martigny, Valais

Martigny, Valais

Vous connaissez Restaurant Vatel ?