“Seb”
Avis sur Restaurant Vatel

Restaurant Vatel
Réservez avec
Restaurant Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Martigny
Description : Situé au sein d’un magnifique parc et d’un décor bucolique, nos équipes d’étudiants et professionnelles mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Notre chef de cuisine vous propose une carte rafraîchie au gré des saisons, composée de produits frais et régionaux. De plus tous nos plats sont labellisés « fait maison ». A la fin de votre repas du soir, notre chef pâtissier vous invite à un moment de douceur sur chariot. Durant l’été profitez de notre magnifique terrasse avec vue sur les alpes Valaisannes. Du mardi au vendredi midi, notre équipe vous propose un business lunch qui se veut rapide , d’un excellent rapport qualité-prix. Attention : afin de vous offrir une ambiance plus chaleureuse et un cadre plus moderne, le restaurant subira une rénovation complète du lundi 7 janvier au mardi 12 février 2019.
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

J'ai passé un très bon moment nourriture excellente service à la hauteur de la nourriture. Je recommande fortement cet établissement

Date de la visite : septembre 2018
VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Cher Seb,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de vous accueillir à nouveau.

La direction

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018

Ce restaurant, situé au rez de l’hôtel Vatel est très accueillant et dispose d’une très belle terrasse, le menu choisi avec de l’agneau du val d’Illiez était vraiment délicieux et la cuisson était parfaite, l’imposant plateau de desserts vous comblera de douceurs.

Date de la visite : mai 2018
VatelSuisse, General Manager de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre super commentaire et se réjouit de vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service très soigné, classe sans trop. Bravo à tout le personnel en formation,
La cuisine excellente de l’entrée au dessert avec un vin du mois très très bien.

Date de la visite : mai 2018
VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher Bernard,

Toute l'équipe, étudiants comme professionnels vous remercient pour votre super commentaire!

Nous sommes ravis de lire que nos services vous donnent entière satisfaction.

Nous nous réjouissons de vous revoir.

Cordialement
La direction

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Très bon buffet ! grand choix prix très correct ! bel emplacement personnel sympa et accueille chaleureux

Date de la visite : avril 2018
VatelSuisse, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Cher client,

Cordialement

Avis publié : 5 avril 2018

sortie de boulot avec de très bon plats et du personnel compètent et accueillant.
je recommande la salle pour groupe tres grandes et pratique

Date de la visite : mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Vatel.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Martigny, Valais
Martigny, Valais

Vous connaissez Restaurant Vatel ?