“Accueil, qualité et prix”
Avis sur Le lion d'or

Le lion d'or
Classé n° 34 sur 86 Restaurants à Martigny
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

J'aime cet accueil, on se sent presque faire partie de la famille. Très sympathique.
Je n'ai jamais été déçu quelques soient les plats que j'avais choisis.
Pour couronner le tout, on ne vous vole pas! Les prix sont très corrects.

Avis publié : 26 janvier 2014

très belle expérience avec un groupe d'amis. Je vous conseille surtout en été et si vous aimez la cuisine italienne... On a suivi les conseils du chef avec des antipasti dont le goût étaient magique et la quantité était plus que suffisante pour un vrai repas complet.

Avis publié : 6 janvier 2014

Une pizza excellente, j'en rêve encore, dès mon futur passage à Martigny, je retournerai en manger une. Merci Une ambiance, vraiment conviviale.

Avis publié : 3 janvier 2014

Ce restaurant est réputé pour ses pâtes, ses salades et ses pizzas. Les pâtes tricolores sont particulièrement savoureuses.

Avis publié : 29 septembre 2013

Pour un anniversaire, nous avions réservé une table. Ambiance plutôt convivial et détendue "à l'italienne". Une partie bar/bistrot et la seconde salle de restaurant. Repas très bon et taille des assiettes plus que correcte. Le dessert, un tiramisu, était à se relever la nuit ! Très bonne portion aussi pour finir en beauté. J'y retournerai volontiers !

Les voyageurs ayant consulté Le lion d'or ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Le lion d'or ?