“Excellent hôtel”

Hotel Belvoir Swiss Quality
Koné
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ma compagne et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus.
Une chambre spacieuse et confortable. Une salle de bain super, baignoire à remous, douche séparée, WC séparés. Un magnifique vue sur le lac de Zurich depuis le troisième étage.
Très bon accueil avec du personnel parlant français. Cela n'a pas été toujours le cas dans les restaurants de Zurich.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

La chambre est confortable, l'accueil plaisant et sympathique. Salle de bain et toilettes modernes et ajouter à cela une vue imprenable sur le lac de Zurich si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac ce qui est le cas au 5eme étage côté pair. Un plus ne pas amener ses adaptateurs électriques, ils sont tous acceptés sur le bureau. Génial !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBelvoir2011, Manager de Hotel Belvoir Swiss Quality, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Jean-Pier

Merci bien pour votre gentil réponse. Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous sur les hauts du lac de Zürich.

Avec les meilleures salutations et nos meilleures voeux pour noël.

Hotel Belvoir
Fechy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Menu en anglais ou allemand pas en français et italien(langues nationales) dommage pour un 4 étoiles superbe vue sur le lac le soir comme l après-midi. Très bonne accueil, personnel charmant et parking extérieur gratuit !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBelvoir2011, Manager de Hotel Belvoir Swiss Quality, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Suzannecaillat

Merci bien pour votre réponse. Nous espérons de vous revoir chez nous au Belvoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations

Hotel Belvoir
Prilly, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous avons apprécié le confort de la chambre et la très belle vue sur le lac. Le wellness est très sympathique et il y a des boissons à disposition gratuitement ! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelBelvoir2011, Manager de Hotel Belvoir Swiss Quality, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Pagliad

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos commentaires ce qui concerne votre séjour chez nous à l'hôtel Belvoir. Nous sommes heureux que nos services et notre hôtel vous a plu et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Zürich-Rüschlikon.

Avec nos meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Rueschlikon ou ses environs
Romantik Seehotel Sonne
N° 1 sur 1 à Küsnacht
Atlantis by Giardino
N° 1 sur 138 à Zurich
Kameha Grand Zurich, Autograph C...
N° 1 sur 10 à Opfikon
Widder Hotel
N° 2 sur 138 à Zurich
Zurich Marriott Hotel
N° 18 sur 138 à Zurich

Vous connaissez Hotel Belvoir Swiss Quality ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvoir Swiss Quality

Établissement : Hotel Belvoir Swiss Quality
Adresse: Saeumerstrasse 37, Rueschlikon 8803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rueschlikon
N° 1 sur 2 Hôtels à Rueschlikon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Belvoir Swiss Quality 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvoir Swiss Quality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvoir Swiss Quality Suisse/Canton De Zurich