Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hotel à proximité de Rotterdam”
Avis sur NH Capelle

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Capelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 novembre 2013

Un très bel hôtel avec un grande et belle chambre, belle salle de bain, personnel très sympathique! Très bon prix en réservant sur Ebookers.be. Nous étions en voiture, très facile de rejoindre le centre. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joachim2904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (517)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Capelle
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 517

Avis publié: 27 août 2013

Hotel conforme aux photos. Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain simple pour un 4 etoile avec baignoire et tres propre ( pas de peignoir). Petit dej excelent, jus de fruit frais , beaucoup de choix salé ou sucres. On a beaucoup aimé dans le hall d entrée la possibilité de se faire un café ou un thé.
Le personnel parlait francais. Il y a également location de vélos pour 16 € par jour. Sinon hotel bien placé pour visiter le village de GOUDA. Les moulins de KINDERJIK et Rotterdam.

Astuce pour la chambre : 101 et 103 tres bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SALLIE34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 février 2010

Sur les douze heures que j'ai passées dans cet hotel, j'ai eu droit à la serviette mouillée et sale de l'occupant précédent dans la salle de bains, à la salle de bains sans eau (ce qui n'est pas très pratique), à une nouvelle chambre avec eau dans la salle de bains mais sans électriciité pendant une bonne heure, au room service qui n'apporte pas ce que j'ai commandé et enfin, à l'impossibilité de me fournir une facture au moment du check out. Le personnel était néanmoins charmant. J'ai tenté de le rester également.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bertrandzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quince D, General Manager de NH Capelle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 13 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quince D, General Manager de NH Capelle, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 3 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_Bazuijnen, General Manager de NH Capelle, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 mai 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R_Bazuijnen, General Manager de NH Capelle, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Capelle aan den IJssel ou ses environs
À 5.3 km
Novotel Rotterdam Brainpark
Novotel Rotterdam Brainpark
N° 11 sur 52 à Rotterdam
971 avis
À 4.5 km
Van der Valk Hotel Rotterdam - Nieuwerkerk
Van der Valk Hotel Rotterdam - N...
N° 1 sur 1 à Nieuwerkerk aan den Ijssel
227 avis
À 11.5 km
NH Zoetermeer
NH Zoetermeer
N° 1 sur 4 à Zoetermeer
429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Bastion Hotel Rotterdam Alexander
Bastion Hotel Rotterdam Alexande...
N° 32 sur 52 à Rotterdam
201 avis
À 1.8 km
Campanile Rotterdam Oost
Campanile Rotterdam Oost
N° 40 sur 52 à Rotterdam
88 avis
À 8.9 km
Worldhotel Wings
Worldhotel Wings
N° 12 sur 52 à Rotterdam
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Capelle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Capelle

Adresse: Barbizonlaan 2, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Capelle aan den IJssel
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Capelle aan den IJssel
Catégorie de prix : 64€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Capelle 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Capelle Capelle Aan Den Ijssel
NH Capelle Capelle Aan Den IJssel, Pays-Bas - Hollande Du Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page