Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 146)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 146 résultats
Note attribuée
561
447
101
23
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
561
447
101
23
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 146
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hotel très propre dans une ville très agréable non loin d'Amsterdam et de la Haye. Si vous êtes véhiculés le parking est gratuit et vous pourrez profiter des transports sans avoir de frais additionnels.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci redzT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017
Google Traduction

Dear Reda T,

We would like to thank you for your stay with us and the time that you took to fill in a review on tripadvisor.

We are happy to read that you enjoyed your stay with us.

Hopefully we can welcome you back in our hotel.

With kind regards,

Team Hilton Garden Inn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017

J'y ai passé 4 jours début aout , Hôtel un peu a l'écart du centre ville mais très bien desservi par plusieurs lignes de bus . Centre ville a 10 min par le bus , comptez 3/4h a pied .

Belle chambre spacieuse , literie impeccable , prés d'une voie rapide mais très bien insonorisée .

C'est a mon avis plus un hôtel d'hommes d'affaires , mais convient parfaitement aux familles .

Petit déjeuner continental , même des gaufres a la demande .

Le restaurant propose une belle carte pour vraiment tous les budgets .

Bref je recommande

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci chtimi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017
Google Traduction

Dear chtimi59,

Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. We are pleased to read that overall you had a enjoyable stay with us.

I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area.

Kind Regards,

Elisa Van Els

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2017

Très bien. Personnel très agréable. Literie très confortable. Chambre bien insonorisée. Parking gratuit.
Accès facile.
Petit déjeuner pourrait être mieux mais pas mal quand même.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci 852saskiap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2017
Google Traduction

Dear 852saskiapm

Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. We are pleased to read that overall you had a enjoyable stay with us.

I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area.

Kind Regards,

Elisa Van Els

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2017

Chambre spacieuse .Grand lit ,confortable .
Chambre lumineuse avec une grande fenêtre et de nombreuses lumières d'appoint pour le soir .
Grande douche .Wc dans salle de bains .
Vaste parking souterrain gratuit .
Personnel aimable .
Location de vélos dans l'hôtel ,mais un peu cher .
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner avec grand choix de pains et viennoiseries.
Le ménage des chambres n'est fait qu'après 15 h ce qui est un peu gênant pour un séjour de quelques jours : la clientèle de l'hôtel est plutôt professionnelle .
Voiture obligatoire et hôtel difficile à trouver .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisa v, Team Hilton Garden Inn de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017
Google Traduction

Dear Isabelle W,

First of all I apologize for answering your questionnaire in English as my French is not up to the right level to answer you in your native language.

Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. Ultimately, you serve as the best quality auditor and I appreciate you taking time to complete our guest satisfaction questionnaire regarding your stay with us.

We are sorry to see that your stay didn't met your expectations. It is our aim to offer an experience that exceeds your expectations. As we can conclude from the scores we didn’t succeed on this. Could you please explain how we can improve our service to exceed your expectations?
I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area. If I can be of any assistance in the meantime please do not hesitate to contact me personally.

Yours Sincerely,

Team Hilton Garden Inn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2017

Tout est conforme à ce que l'on peut attendre dans un hôtel de ce standing. Le personnel de réception est très disponible et efficace. Literie très confortable, aucun bruit (6ième étage à l'arriére) chambre bien agencée, éclairage un peu faible. Nous avons pris le petit déjeuner, parfait (jus d'orange frais) et un lunch. Nourriture très correcte, mais choix limité.
Le seul point négatif et que l'on ne peut changer est l'emplacement, en contrebas d'une autoroute sans possibilité d'accès autre que des routes en chantier. Le GPS en a perdu la tête.
Nous y retournerons car c'est un choix à recommander.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci papy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017
Google Traduction

Dear papy1,

Thank you for your great review on Tripadvisor.

We are pleased to read that overall you had a most enjoyable stay with us.
I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area.

Kind Regards,

Elisa van Els

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis