“Globalement positif”

N° 3 sur 15 Hôtels à Ilford
Genval, Belgique
“Globalement positif”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions une réservation au Best Western Ilford qui nous a redirigé sur cet hôtel car il était complet.
Points positifs de l'hôtel: sa situation (2 min de la gare d'Ilford et 15 min de Londres), petit déjeuner très correct, personnel très serviable, chambres propres et rénovées, commerces et restaurants à proximité, bon rapport qualité-prix. Points négatifs: chambres mal insonorisées, literie moyennement confortable. Avis globalement positif!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Midi pyrennée
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avions une réservation au Best Western Ilford, qui nous a redirigé sur cet hôtel car notre chambre n'était pas dispo.
Un hôtel tout a fait correct, situé a 3 minutes a pied de la gare et a 20-30min de Londres, dans un quartier vivant le jour et bruyant+étrange la nuit.

La chambre triple était tout a fait correcte et propre, mais qu'est ce qu'on a eu chaud!!!! Il y avait facilement 10° d'écart avec l'extérieur et c'était étouffant!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cassis, France
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avions une réservation au britannia inn hotel à Ilford, mais avons été redirigés vers ce best western.
Il est très bien situé, à 3 minutes de la gare à pied, comptez 30 minutes pour rejoindre le centre de Londres en prenant le train puis le métro.
Le quartier n'est pas très reluisant, l'hôtel est "coincé" entre diverses boutiques, la rue est bruyante.
Nous avions une chambre pour 3 qui donnait heureusement à l'arrière.
Nous avons été très décus par la chambre, il n'y a pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas, nous avions une température de plus de 30 degrés, alors que dehors, on devait être aux alentours de 18/22 degrés. C'était absolument insupportable et irrespirable !!
Nous étions au 3ème étage, sous les toits !!!
Il n'y a aucune commode pour ranger son linge, seulement une penderie, ce qui n'est pas très pratique pour un séjour à 3 de 5 nuits.
Par contre, la literie est très bien et la propreté aussi.
Petit déjeuner correct (continental et anglais possible : haricots, champignons, oeuf, saucisse....)
mais ne pas descendre trop tard, car il peut ne plus y avoir de choix.
L'accueil a été correct, j'ai cependant demandé un oreiller supplémentaire le 1er jour, mais je ne l'ai jamais vu.

Astuce pour la chambre : je pense que le 3ème étage, sous les toits, donne aux chambres une atmosphère absolument irrespirabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ilford ou ses environs
Best Western London Ilford Hotel
N° 3 sur 6 à Barking
St. Georgio Hotel
St. Georgio Hotel
N° 5 sur 15 à Ilford

Vous connaissez Best Western Greater London Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Greater London Hotel

Établissement : Best Western Greater London Hotel
Adresse: 60 Cranbrook Road, Ilford IG1 4NH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 3 sur 15 Hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Greater London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Greater London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Greater London Hotel Ilford, Royaume-Uni