“J y retournerai sans aucun probleme.”
4 sur 5 bulles Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Ilford
“J y retournerai sans aucun probleme.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Apres avoir lu qq avis sur cette hotel nous avons decidé de reserver pour celui ci. Nous n avons pas regreté puisque le service ete conforme a ce qui ete annoncé. A savoir une chambre propre avec un service de nettoyage quotidien,un lit propre du linge de toilette propre et changé tous les jours. Des transports en communs a moins d un quart d heure a pied,un grand parc a proximité et en plus un breakfast copieux et a volonté compris dans le tarif. Personnel aimable et serieux. Une cotion nous a ete demande a l arrivee pour la clef celle ci nous a ete restituee en partant. Perso j y retournerai certainement pour le bon rapport qualite prix c est rare a londres.

• Séjour du octobre 2012

• Hongrois en 1er
Aurillac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons réservé par internet 3 nuits dans cet hôtel, nous n'en avons passé aucune !!!! Le premier soir, à notre arrivée, notre chambre pourtant réservée n'était pas disponible. On nous a amenés dans un autre hôtel un peu plus loin. Le lendemain matin nous devions revenir à Park Hotel mais pas avant 11h !!! merci pour notre programme de visites sur Londres (une demi-journée de perdue). Donc, le lendemain matin, on se prépare tranquillement après le breakfast pour retourner à l'hôtel et on vient nous dire qu'on peut rester une nuit de plus. Donc départ pour Londres et on laisse nos bagages dans la chambre. Le lendemain matin, on retourne au premier hôtel où la chambre s'est libérée. Il était plus tôt que 11h alors on a laissé nos bagages au bureau de l'accueil où normalement on devait les monter dans la chambre quand elle serait libérée. Quand on rentre le soir, ENCORE un problème (soit disant une réservation avec le même nom que nous !!!!!) et de nouveau on vient nous chercher pour un autre hôtel encore plus loin. Donc aucun commentaire sur cet hôtel on n'a pas eu l'occasion de le découvrir, par contre gros problèmes de sur-réservations.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ilford

lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Hébergement de 7 jours, et grosse déception de constater à partir du 6ème petit déjeuner ; l'absence de viennoiseries (croissants,brioches,etc...) et de crêpes, en résumé, ce qui alimente nos petits déjeuners français. Il y avait certes, de l'omellette, des oeufs aux plats, du jambon, des saucisses, etc.. bref tout pour les anglais. Ce n'est pas un problème d 'horaire, nous étions toujours présent aux mêmes heures. Pas d'explication clair du personnel, bref c'est lamentable,
à 130 euros la nuit !!
Les connexions internet payantes sont à partir de 30 mns, dans différents lieux à Londres. Dans cet hôtel, la notification de 30 mns de connexion internet payante, affichée au mur, a été barrée au stylo, et noté 20 mns à la place

Pour ces raisons, je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et globalement le prix correspond à la prestation. Le personnel à l'accueil est aimable. Les draps et les serviettes étaient très propres. Le petit-déjeuner copieux (du salé et du sucré pour les palais non britanniques).
Il n'est quà 1/4 d'heure de marche du métro qui vous conduit à Londres en 20 minutes et le quartier est desservi la nuit par un noctambus.

Seules réserves, les portes qui claquent la nuit (certaines parce qu'elles coincent), les cloisons un peu minces et la douche pas évidente à régler.

Donc à conseiller pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Le prix vaut largement les services fournis par l'hôtel ! Le petit déjeuner est vraiment bon. Le personnel est accueillant et agréable. Le seul hic étant le bruit parfois car certains clients de l'hôtel rentrent tard, parlent fort. Les membres de l'hôtel n'y sont pour rien cependant ! Je le recommande même si il est toutefois éloigné du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous avons trouve cet hotel un peu par hasard sur le net .. Un des derniers qui avait encore des dipos pour nos dates ... Et franchement nous ne regrettons pas .... La chambre très propre , salle de bains idem ... Petit dej anglais .. Bref rien a redire !!! Si surtout n hésitez pas !!!Londres est a 30 mn en métro avec un arrêt de bus devant l hotel !!! Merci a salma pour ses conseils et sa gentilesse .( une française travaillant a l hotel ) ... Nous y retournerons les yeux fermes .... Amicalement les nantais ... Séjour septembre 2011

• Séjour du septembre 2011
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Bien placé, calme, à 40 minutes du centre de Londres, accueil aimable et discret. Immeuble vieillot et peu entretenu. Impossible de prendre une douche, le tuyau était raccordé "en force" dans le robinet, et dès qu'il y avait de la pression d'eau, tout partait au risque de se brûler !!! Donc, pas de douche, mais du bain (économies d'eau chaude !!!). Dommage aussi qu'il n'y ait aucune isolation phonique et surtout que les clients soient aussi bruyants ; dans un hôtel on doit quand même penser qu'on n'est pas tout seul !!!! Jusqu'à 3 h du matin les personnes au-dessus de la chambre 21 ont fait la java et en plus, ils se levaient très tôt !!!! S'il fallait y retourner, je le ferai, mais pas plus de 3 nuits !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ilford ou ses environs
Britannia Inn
Britannia Inn
N° 6 sur 15 à Ilford
BEST WESTERN Greater London Hotel
BEST WESTERN Greater London Hote...
N° 4 sur 15 à Ilford
N° 2 sur 15 à Ilford
Ibis Budget London Barking
Ibis Budget London Barking
N° 3 sur 6 à Barking

Vous connaissez Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Établissement : Park Hotel
Adresse: 327 Cranbrook Road, Ilford IG1 4UE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 10 sur 15 Hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Ilford, Royaume-Uni
Park Ilford