“site mensongé”
Avis sur Park Hotel

Park Hotel
N° 10 sur 14 Hôtels à Ilford
Avis publié : 2 février 2014

Astuce pour la chambre : eviter le cote rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 28 août 2013

très bon hôtel rapport qualité prix surtout pour visiter Londres en famille. Le petit déjeuner est très copieux et est un véritable plus étant compris dans le prix. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la réception est ouverte 24h/24h et 7 j/7j ce qui est très pratique lorsque vous devez vous partir très tôt le matin pour l'aéroport.

La ligne de métro à laquelle mène l'hôtel est la ligne de métro Central Line et amène donc directement dans le centre de Londres. Ilford comporte de nombreux commerces et permet de se restaurer facilement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt pratique car après le métro, l’arrêt de bus est à 2 pas et seulement 3 arrêts plus tard on nous dépose devant l'hôtel.
Le personnel était chaleureux et accueillant.
La chambre était très correcte, assez grande pour nos valises, refaite à neuf depuis pas très longtemps, une grande cabine de douche, du linge de douche propre tous les jours.
Petit bémol quant à l'absence de volets, il n'y a qu'un simple rideau ce qui garantit un réveil matinal ^^
Prenez une chambre de préférence avec salle de bain privée. On a vu la salle de bain commune... à éviter...
Le petit déjeuner était copieux, avec un buffet de mets typiquement anglais mais heureusement quelques tranches de pain de mie et des céréales pour ceux qui n'aiment pas les saucisses et les oeufs de bon matin ^^

En fin de compte nous avons passé un très bon séjour et retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

j' ai séjourné dans cette hôtel 3 jours! a l'arrivée il nous ont demandé de laisser une caution (20 livres), ensuite ils nous ont améné dans notre chambre et la grosse déception elle était tres petite et pas tres confortable! le soir au coucher nous essayons de dormir mais il y avait bcp de bruit les gens ne respecte pas le sommeil des autre et surtout notre chambre été équipé d un petit rideaux tres fin ce qui était tres désagréable au matin car nous étions réveiller assez tot dans la matiné (environ 07h du matin) nous en avons fais part au personnel mais finalement il nous l'ont changé 2 jours plus tard. en résumé les chambre ne correspondent pas aux images figurant sur le sites( les oreillers tres fin, la couette pas tres épaisses...) sinon comme point positif l 'hotel est tres bien situé. mais etre vigilant lors de votre sejour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel bien desservi par les bus qui mènent directement au métro (3 arrêts seulement).
Grande chambre, salle de bain neuve.
Nous avons pu garder la clef avec nous donc pas de contrainte d'horaire (de plus, la réception est ouverte 24/24h).
Petit déjeuner avec beaucoup de choix !

Très bon souvenir dans cet hôtel !
A recommander !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 novembre 2012

Apres avoir lu qq avis sur cette hotel nous avons decidé de reserver pour celui ci. Nous n avons pas regreté puisque le service ete conforme a ce qui ete annoncé. A savoir une chambre propre avec un service de nettoyage quotidien,un lit propre du linge de toilette propre et changé tous les jours. Des transports en communs a moins d un quart d heure a pied,un grand parc a proximité et en plus un breakfast copieux et a volonté compris dans le tarif. Personnel aimable et serieux. Une cotion nous a ete demande a l arrivee pour la clef celle ci nous a ete restituee en partant. Perso j y retournerai certainement pour le bon rapport qualite prix c est rare a londres.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons réservé par internet 3 nuits dans cet hôtel, nous n'en avons passé aucune !!!! Le premier soir, à notre arrivée, notre chambre pourtant réservée n'était pas disponible. On nous a amenés dans un autre hôtel un peu plus loin. Le lendemain matin nous devions revenir à Park Hotel mais pas avant 11h !!! merci pour notre programme de visites sur Londres (une demi-journée de perdue). Donc, le lendemain matin, on se prépare tranquillement après le breakfast pour retourner à l'hôtel et on vient nous dire qu'on peut rester une nuit de plus. Donc départ pour Londres et on laisse nos bagages dans la chambre. Le lendemain matin, on retourne au premier hôtel où la chambre s'est libérée. Il était plus tôt que 11h alors on a laissé nos bagages au bureau de l'accueil où normalement on devait les monter dans la chambre quand elle serait libérée. Quand on rentre le soir, ENCORE un problème (soit disant une réservation avec le même nom que nous !!!!!) et de nouveau on vient nous chercher pour un autre hôtel encore plus loin. Donc aucun commentaire sur cet hôtel on n'a pas eu l'occasion de le découvrir, par contre gros problèmes de sur-réservations.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ilford ou ses environs
À 0,4 km
Ibis Budget London Barking
N° 3 sur 6 à Barking
À 0,9 km
Best Western Greater London Hotel
Best Western Greater London Hote...
N° 3 sur 14 à Ilford
À 1,1 km
St. Georgio Hotel
St. Georgio Hotel
N° 6 sur 14 à Ilford

Vous connaissez Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 327 Cranbrook Road, Ilford IG1 4UE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 10 sur 14 Hôtels à Ilford
Catégorie de prix : 35€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Ilford, Royaume-Uni
Park Ilford