“Super!!!”

UK
“Super!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du moment où nous sommes entrés dans l'hôtel jusqu'au jour de notre départ, qui était pour cinq nuits et nous sommes partis avec le même grand sourire car on est arrivés. Notre chambre avait un frigo et un four qui ressemble à un micro-ondes mais son en fait c'est un four. Nous avons été assez surpris vu que du coup, on a l'option de prendre le dîner à l'intérieur de la chambre en achetant de la nourriture au supermarché juste à côté. De plus, un autre truc génial était le Nyana où on peut commander les plats en sonnant. Nous recommandons sans hésiter le Nyana pour ses hamburgers !!! Je ne suis pas fan de hamburgers, mais de celui-ci j'étais vraiment très surpris par la qualité de la viande. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et ont été faites à chaque fois que nous l'avions demandé. Un autre truc sympa c'était que la station de métro Gants Hill est littéralement à 30 secondes. Le bar à cocktail en bas avait de la classe, ce qui est dur de trouver avec des boissons à ce prix-là! Nous avions vraiment bien dormi et le petit déjeuner nous attendait Nous le recommandons sans hésiter !!! Nous espérons qu'il vous étonnera autant que nous.

Manchester, England
Avis écrit le 11 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant que je visite Londres et nous avons été très impressionnés. L'hôtel est à quelques minutes de gants station de métro ce qui en fait un point de départ idéal pour voyager à l'entrée ou à la sortie du centre mais le trajet était environ 25 minutes. La chambre était propre et très bien décorée, nous avons eu du bruit dans la rue car on était à l'avant de l'hôtel et le night-club juste à côté, ce qui était très bruyant le jeudi soir mais comme nous avions payé tout juste 40 £ par nuit nous a pas trop dérangés. Le petit déjeuner était également excellent, un bon choix de mets chauds et froids qui nous calait pour explorer la ville. Je vous recommande aussi le restaurant italien deux portes à côté, Del Pietro - la nourriture était bonne et le personnel très sympa. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau pour notre prochain voyage à Londres.

concombre59
Avis écrit le 25 mars 2008

Un vieux reste de hamburger nous attendait dans le miniréfrigérateur qui manifestement n'avait pas été ouvert après les précédents occupants. Pas d'eau chaude le lundi de Pâques... une chambre "triple" qui n'était en fait qu'une double avec petit lit additionnel.
Point positif : de bons restaurants juste à côté et une bonne déserte par la ligne "central" qui compense le caractère excentré

• Séjour du mars 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ilford ou ses environs
Best Western Greater London Hotel
Best Western Greater London Hote...
N° 3 sur 15 à Ilford
Best Western London Ilford Hotel
Best Western London Ilford Hotel
N° 4 sur 15 à Ilford
Britannia Inn
Britannia Inn
N° 7 sur 15 à Ilford
Holiday Inn Express London-Newbury Park
Holiday Inn Express London-Newbu...
N° 526 sur 1 063 à Londres
Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Hotel
N° 2 sur 15 à Ilford
Park Hotel
Park Hotel
N° 10 sur 15 à Ilford

Vous connaissez St. Georgio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Georgio Hotel

Établissement : St. Georgio Hotel
Adresse: 454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 15 Hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Georgio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo, LateRooms, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Georgio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Georgio Hotel Ilford, Royaume-Uni
Hotel St. Georgio Ilford