“Bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Ilford
Rueil-Malmaison, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont basic. Attention il y a des bars just à côté de l'hôtel, donc si vous dormez les fenêtres ouverte le risque de bruit peut être gênant. Sinon faites comme nous et aller dans un des bars. Ambiance sympa. La wifi est gratuite mais seulement aux RDC dans la guest room (lieu assez convivial et calme). L'hotel est place près du métro donc facile et direct pour accéder au centre commercial de stratford ou le centre de Londres.
Pour ceux dont Burger king manque tant, il y en a 1 a 300m de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très disponible et près à vous renseigner.
Les petits déjeuner sont basic. En tout cas si vous voulez pas mettre tout votre argent dans l'hôtel, je vous le recommande et perso j'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Le personnel est agréable et notre chambre était propre. Une porte (fermée à clé) communiquait directement avec l'autre chambre ce qui posait de sérieux problème de bruits. Il y a un club privé juste à côté de l'hôtel donc là aussi difficile de ne pas entendre les bruits de basses et les clients dans la rue.
Je recommanderai donc cet hôtel pour les personnes qui n'ont que faire du confort maximale de leur chambre du moment qu'elle soit propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Donchery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons passé 2 nuits avec mon mari et mon petit de 3 ans.
nous avons eu un très bon prix grace à un forfait go voyage
accueil très sympa, même si nos chambres n'etaient pretes qu'a 14h30. le chambre triple (2 lits simples + 1 lit d'appoint) pas très grande mais suffisante et douillette, et propre surtout !
le petit dejeuner buffet très bien, avec mets anglais (saucisses, oeufs...) mais aussi pain, confiture...pour les plus classiques.
acces au métro 30 secondes a pied, génial !! comptez 30 minutes de métro et vous descendez à Oxford Circus sans changement !
le seul inconvénient est le bar et night club en bas. effectivement ça résonne un peu et c'est bruyant. mais nous étions si fatigués que nous avons extremement bien dormi ! excellente literie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Rapport qualité prix, pas grand chose à dire. On peut pas espérer beaucoup mieux à ce prix. Par contre, cet hotel est situé juste au dessus d'une discothèque et d'un bar !!! Avec l'interdiction de fumer, tous les clients sont dehors, juste sous les fenêtres !! jusqu'à pas d'heure. A éviter absolument sauf si vous aimez le bruit, les interventions de la police...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ilford

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du moment où nous sommes entrés dans l'hôtel jusqu'au jour de notre départ, qui était pour cinq nuits et nous sommes partis avec le même grand sourire car on est arrivés. Notre chambre avait un frigo et un four qui ressemble à un micro-ondes mais son en fait c'est un four. Nous avons été assez surpris vu que du coup, on a l'option de prendre le dîner à l'intérieur de la chambre en achetant de la nourriture au supermarché juste à côté. De plus, un autre truc génial était le Nyana où on peut commander les plats en sonnant. Nous recommandons sans hésiter le Nyana pour ses hamburgers !!! Je ne suis pas fan de hamburgers, mais de celui-ci j'étais vraiment très surpris par la qualité de la viande. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et ont été faites à chaque fois que nous l'avions demandé. Un autre truc sympa c'était que la station de métro Gants Hill est littéralement à 30 secondes. Le bar à cocktail en bas avait de la classe, ce qui est dur de trouver avec des boissons à ce prix-là! Nous avions vraiment bien dormi et le petit déjeuner nous attendait Nous le recommandons sans hésiter !!! Nous espérons qu'il vous étonnera autant que nous.

Manchester, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant que je visite Londres et nous avons été très impressionnés. L'hôtel est à quelques minutes de gants station de métro ce qui en fait un point de départ idéal pour voyager à l'entrée ou à la sortie du centre mais le trajet était environ 25 minutes. La chambre était propre et très bien décorée, nous avons eu du bruit dans la rue car on était à l'avant de l'hôtel et le night-club juste à côté, ce qui était très bruyant le jeudi soir mais comme nous avions payé tout juste 40 £ par nuit nous a pas trop dérangés. Le petit déjeuner était également excellent, un bon choix de mets chauds et froids qui nous calait pour explorer la ville. Je vous recommande aussi le restaurant italien deux portes à côté, Del Pietro - la nourriture était bonne et le personnel très sympa. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau pour notre prochain voyage à Londres.

Voir également ces hébergements à Ilford ou ses environs
BEST WESTERN London Ilford Hotel
Premier Inn London Ilford Hotel
Premier Inn London Ilford Hotel
N° 1 sur 14 à Ilford
BEST WESTERN Greater London Hotel
BEST WESTERN Greater London Hote...
N° 3 sur 14 à Ilford
Holiday Inn Express London-Newbury Park
Holiday Inn Express London-Newbu...
N° 494 sur 1 078 à Londres
Park Hotel
Park Hotel
N° 9 sur 14 à Ilford

Vous connaissez St. Georgio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Georgio Hotel

Établissement : St. Georgio Hotel
Adresse: 454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 14 Hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Georgio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Georgio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Georgio Hotel Ilford, Royaume-Uni
Hotel St. Georgio Ilford