“Trop cher pour ce que c'est”

The Airport Inn Manchester
N° 5 sur 5 Hôtels à Wilmslow
West Yorkshire, England
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel après un vol très tardif de Sharm. qui arrivait à 2h 30 du matin. Le bus est venu nous cherchez rapidement, ça c'était bien, mais nous avons été très déçus par les chambres. Il y avait des lits superposés en plus du lit double et ça rendait la chambre très petite et étouffante. Le placard était petit et vieux, et la salle de bains était une boîte à sardines, mais au moins elle était propre et bien éclairée.

Ma chambre était aussi près de l'entrée de l'hôtel, et j'ai été réveillé par plusieurs hommes d'affaires qui parlaient fort sur les marches ! Pas terrible après 4 heures de sommeil. Nous avons payé 109£ chacun pour 2 chambres et une place de parking pour 15 jours. C'est plutôt beaucoup pour une petite chambre sans petit-déjeuner ! Le réceptionniste du matin était vraiment exécrable et à la fin j'ai juste laissé ma carte-clé que le comptoir et je suis parti (j'avais pré-payée ma chambre via mon agence voyage).

Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

uk
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre minuscule. Pas de parking sur place. Ma femme a été couverte de plus de 200 piqûres de puces et d'insectes. Aucune excuse du personnel. A éviter à tout prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wilmslow

Voir également ces hébergements à Wilmslow ou ses environs
Premier Inn Manchester Airport (M56/J6) Runger Lane North
Premier Inn Manchester Airport (...
N° 25 sur 117 à Manchester
Premier Inn Manchester Airport (M56/J6) Runger Lane South
Premier Inn Manchester Airport (...
N° 26 sur 117 à Manchester
Holiday Inn Express Manchester Airport
Holiday Inn Express Manchester A...
N° 54 sur 117 à Manchester
Clayton Hotel Manchester Airport
Clayton Hotel Manchester Airport
N° 48 sur 117 à Manchester
Etrop Grange
Etrop Grange
N° 66 sur 117 à Manchester
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport
Radisson Blu Hotel, Manchester A...
N° 13 sur 117 à Manchester

Vous connaissez The Airport Inn Manchester ?

Informations supplémentaires concernant The Airport Inn Manchester

Établissement : The Airport Inn Manchester
Adresse: Altrincham Road, Wilmslow SK9 4LR, Angleterre (Anciennement Holiday Inn Manchester Airport)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Wilmslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Wilmslow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Airport Inn Manchester 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Airport Inn Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Airport Inn Manchester Wilmslow, Cheshire
Holiday Inn Manchester Airport Hotel Wilmslow
Manchester Airport Holiday Inn
Holiday Inn Wilmslow