Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Bristol Airport
Hôtels proches
Redhill House(Redhill)
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Winford Manor(Winford)
130 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Penscot Inn(Shipham)
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (920)
Filtrer les avis
920 résultats
Note attribuée
230
320
220
91
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
320
220
91
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
270275 avis sur 920
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeputyG, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeputyG, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeputyG, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 novembre 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis