“j'ai du tomber sur un jour sans, dommage...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Doyle Sansome & Sons Lobster Pool

Doyle Sansome & Sons Lobster Pool
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Twillingate
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“j'ai du tomber sur un jour sans, dommage...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est magnifique, c'est vrai et le homard excellent.
Par contre, niveau accueil il y a des progrès à faire. Nous étions sans doute arrivés un peu tard et ils avaient envie de fermer, mais alors il aurait fallu le dire et nous serions revenus.
Au lieu de quoi nous avons vu arriver le dessert sur la table (une glace!) alors que nous n'avions pas fini le homard.
Jamais je n'ai eu autant l'impression de me faire jeter dehors!!!
Dommage...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

las vegas
“Paradise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Thé best sea food I ever eat! Great! Thank you!
Le paysage est a couper le souffle dans un havre de paix.
La priorité est misé sur la saveur de la nourriture dans ce site si enchanteur.
C'est vraiment une place a retenir si vous visiter ce magnifique coin de pays!

• Visité en août 2013
Lévis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“HOMARDS!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous aimez le homard, c'est LA place! Vraiment sympathique, c'est exactement la cabane au bord de l'eau que vous cherchiez pour manger des fruits de mer plus-frais-que-ça-tu-meurs! Il y a le lobster supper (avec salade-frites et desserts) mais vous pouvez aussi choisir votre homard et le payer à la livre (6.25$ cdn cuit). Vous achetez un ''side'' de beurre à l'ail et voilà! Le bonheur total! Les proprios sont charmants. Anecdote: nous étions avec un gros camion et une remorque de 53'...la dame nous dit pas de problème, j'ai de la place! C'est tout au bout d'un petit chemin tortueux, avance, recule....on a réussit, mais pour conducteur averti seulement! Ils nous ont même prêté une canne à pêche pour que nos garçons puissent pêcher sur le quai à côté. Un plus dans notre voyage. Allez au NFLD, allez chez Sansome et vous ne le regretterez pas!

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Doyle Sansome & Sons Lobster Pool ont aussi consulté

Twillingate, Newfoundland

Vous connaissez Doyle Sansome & Sons Lobster Pool ?