“Félicitation pour silence” 4 5 étoiles

Vignoble Ste-Petronille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Le vignoble est ouvert de mai à fin octobre 7 jours sur 7 (consulter le site internet pour les heures d'ouvertures officielle ainsi que les heures su service de restauration - ouvert de fin mai à fin à la mi-octobre-). Visite quotidienne et dégustation VIP ponctuelles en saison estivale. Visites guidées privées pour les groupes de 15 personnes et plus. Aire de pique-nique à la disposition des clients. Au plaisir de vous accueillir!
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas
Bathurst N.B.
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Félicitation pour silence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonjour je tiens à féliciter le personnel de ce vignoble, qui contrairement aux autres vignes, ne personnel a émit aucun commentaire sur sa conpétition sur l'Ile d'Orléan.
Pour ceux qui visiteront l'ile, je vous recommande de tourner à droite et de visiter le seul et unique vignoble dont les employés dégagent chaleur et respect. Pour les autres vignobles si vous ne désirez pas quitter l'ile avec un goût amer, évitez de perdre votre temps en encourageant des propriètaires jaloux et mesquins. Car selon eux les autres ne savent pas faire du vin ils vont vous dire que seulement l'égo de ceux qui ont des médailles savent réellement faire du bon vin le reste c'est de la picoille.
J'espère que cet équipe ne tombera pas dans le piège, car ces commentaires destructifs m'a enlevé le goût de retourner sur l'Île tellement .
En espérant que vous passerai ce message à votre chambre de commerce

Visité en août 2013

Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du bon vin de chez-nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons au Vignoble Ste-Pétronille. C'est toujours intéressant de visiter les vignes. On peut y circuler librement. Il y a également une cave à visiter. La vue est superbe, sur la Chute Montmorency et la Côte de Beaupré. La boutique nous permet d'acheter le vin produit localement (rouge, blanc, rosé, vin de glace). On y vend également des verres et autres accessoires pour le vin. Également, on peut acheter quelques produits locaux ainsi que du sirop de cassis pour faire un vrai kir d'Orléans.
Comme le Panache Mobile est situé juste à l'arrière, on continue la visite avec un petit repas rapide qu'on peut agrémenter du vin acheté au Vignoble.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Restaurant Panache Mobile”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bel endroit, superbe terrasse avec vue sur les vignes. Repas très bon, vin au prix de la propriété ce qui rend l'addition accessible

Visité en août 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Vignoble”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pour visiter la cave il faut former un groupe sinon impossible.

Visité en juin 2012
Rive-Sud de Montréal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un endroit paisible, magnifique pour les yeux, bien organisé et aménagé. Un voyage dans une autre dimension vraiment !!

Endroit pour casser la croûte aménagé a l'extérieur pour admirer la vue, dégustation possible des produits a moindre coût et même d'acheter une bouteille entre amis pour la déguster sur la superbe terrasse extérieure pourquoi pas.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Ste-Petronille ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Sainte-Famille, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Vignoble Ste-Petronille ? Partagez vos expériences !