“Séjour de rêve à Ste-Pétronille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile d'Orleans.
Auberge la Goeliche
Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans une des chambres VIP digne des grandes auberges de la planète. Confort moderne sophistiqué, une table à rendre jaloux, un environnement feutré où la convivialité est enviable sont quelques un des atouts qui font de cette auberge un endroit exceptionnel sur les bords du majestueux fleuve St-Laurent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Acceuil chaleureux dans cette auberge avec vue sur le St-Laurent à l'Ile d'Orléans, chambre douillette, très bonne cuisine d'où l'on peut presque toucher l'eau du fleuve. Tous les personnels sont agréables et les espaces communs de bons goûts.... c'est si beau au pays du Québec.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été passé trois nuitées à cette auberge, le point fort c'est l'accueil, des gens très accueillants et sympathiques, qui rendent vraiment les gens à l'aise, rien à redire. Par contre, pour le prix, c'est assez cher, chambres pas d'air climatisé (naturellement ça dépend de la tolérance du monde face à la chaleur excessive), chambre manquait d'air malgré l'air du large et les deux ventilateurs (une chance), donc à ce prix, pas d'air climatisé !!! La vue était à couper le souffle, mais faut vraiment demander une chambre avec vue sur le fleuve, les autres avec vue sur le parking assez ordinaire (chambre annexe) et le décor de la chambre trop ''campagnard''. Nous y avons pris un souper, très bonne bouffe et belle variété, et deux très bons déjeuners, mais malgré tout avons été déçus, sommes contents d'y avoir été, mais nous y retournerons plus !!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur le fleuve !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous cherchions un endroit qui sorte de l ordinaire pour passer 4jrs au bord du fleuve en amoureux .
Ns avons louer un condo 2 chambres/Cuisine salle a dinner salon.
Le parking juste en bas des marches (gratuit) L auberge possede une grande piscine sur le bord du fleuve . Notre forfait incluait le petit dej.
Quebec (ville) a 15 mins par l'autoroute parfait pour la journée . Le personnel tres aimable l'appartement est très propre.
Seul bemol le menu :si l' on veut dinner a l auberge c'est un peux chere c une bonne table mais il y a d autre resto sur l'ile qui sont comparable et a un moindre prix. Mais en general lorsqu'on loue avec cuisinette les repas ne sont pas un probleme il suffit de faire son marché en conséquence et le tour est joué.
Encore une fois merci à tout le personnel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Nous aimons tellement cet endroit, que nous y allons tous les ans pour la St-Valentin. Nous prenons le forfait d'une nuitée, un souper et déjeuner. La salle à manger a une vue sur le fleuve. Personnel très gentil et courtois. Les chambres sont pittoresques mais très confortables. Tous les repas sont excellents.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Charme désuet, très jolie propriété en bord du Saint-Laurent avec vue très prisée sur Québec. Chambre propre, calme. La notre donnant directement sur le Saint-Laurent. Service soigné et sympathique. Restaurant fort agréable.De très belles balades à faire sur l'ile parsemées de charmants villages, cabanes à sucre. Rien à redire. C'est parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Situé sur la pointe où passent tous les grands bateaux devant la fenêtre de votre chambre. Accueil sympathique, très facile d'accès et situé merveilleusement bien avec la ville de Québec en face pratiquement. Très calme, chambres magnifique et bonne literie. Le restaurant est digne de l'auberge, repas soignés servis par un personnel très compétent et aimable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis