“Divine perfect SPA” 5 5 étoiles

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Divine perfect SPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Vivre une première expérience de thalassothérapie dans un lieu Divin est parfait. Les thérapeutes sont généreux, attentionnés, courtois et de calibre profesionnnel.
L'environnement est extra-ordinaire!
C'est beau.
La vue sur la mer et le son des vagues... ajoutent au charme de cette place unique qui vaut le détour.

Les Pina Colada du barman sont exquis, les meilleurs de ma vie.

L'énergie sur place est protégée des Cieux.

Offrez-vous un trio massage + soin + bain aromathique, la détente est sublime.

J'ai juste hâte d'y revenir.

Visité en avril 2012

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Tout est parfait à ce centre de thalassothérapie! Cependant, demandez un forfait anti-stress avec Johanne Gravel de l'agence de voyage Odyssée Nord-Sud de St-Eustache que vous réserverez avant votre départ et vous serez servis à souhait une fois rendu là-bas. Que du bonheur! Johanne vient vous chercher à l'hôtel, le centre est à 5 minutes du Mélia Cayo Coco et vous recevrez vos traitements basés sur 3 ou 5 jours que vous aurez déjà acheté avant votre séjour à Cayo Coco. L'essayer, c'est l'adopter. Johanne prend bien soin de ses clients et elle voit à ce qu'ils ne manquent de rien. Le personnel du centre est dévoué, gentil et extrêmement respectueux. Et que dire de la vue spectaculaire sur l'océan turquoise! C'est une expérience à vivre!

Visité en mars 2012
Mont Laurier, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“pour le prix c est ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

beau site,endroit calme ,propreté des lieux .Le forfait payé a l hotel supplément pour le forfait cléopatre.pourquoi je me demande.
Le bain préparé a l avance ....change t il l eau du bain a chaque fois ....enfin la prochaine fois , a vérifier.Bain vapeur pas assez long a mon gout.
Les massages sont ordinaires pour le prix du forfait c est correct.
Je recommande cet endroit pour environ 50pesos vivre la vie des gens riche et célebre durant 3hres ,un incontournable a cayo coco

Visité en février 2011
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'avais pris le package CLEOPATRA avec le bain de cléopatre, le bain de valeur, le massage de 45 minutes avec réflexologie des pieds et j'ai adoré! Le site est calme et reposant et le personnel est attentionné.

Si vous avez la chance, les mojitos (2 pesos convertibles) valent vraiment le détour!

Plusieurs personnes ont pris le bain de boue et on beaucoup apprécié.

Pour 59 pesos convertible, je crois que ca vaut réellement la peine, car ici on a à peine un massage de 60 minutes pour ce prix.

Les sandales de plage, la robe de chambre et un casier seront mis à votre disposition.

Bonne relaxation!

Visité en avril 2011
Saint Hyacinthe, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Pour les personne ayant besoin de se détendre dans un contexte paradisiaque, je vous suggère d'aller au Acuavida Spa Talaso (voir photos), vous ne le regretterez pas ! Et vous voudrez surtout y rester plus longtemps !!!

Toutes les commodités imaginables sont offertes et le site est enchanteur. Le personnel est efficace et sympathique. Et tout cela à un prix dérisoire. Pour 2h30 de présence sur le site où vous avez accès à toutes les installations du centre ainsi que le choix entre trois types de traitement (enveloppement de boue, bain Cléopâtre ou soin santé vitalité), le tout ne vous reviendra qu'à 49 pesos CUC (plus ou moins 58$ lors de notre passage).

Et vous garderez en mémoire longtemps votre visite au paradis !!!

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ? Partagez vos expériences !