“el paradisio !”

Acuavida Spa Talaso
Détails de l'activité
Avis publié : 8 octobre 2012

Rencontre préliminaire avec un médecin pour évaluer traitements appropriés.
Massothérapeute qualifié (études universitaires) ,très attentif & amical, soins professionnels et respectueux de nos limites .
Produits utilisés haut de gamme.
Site très bien aménagé
3 jours ,11 traitements =programme anti-stress femme
J'ai littéralement flotté dans les nuages durant tout mon séjour....un traitement royal duquel je suis ressortie énergisée et sereine

Avis publié : 28 mai 2012

Si vous aimez les spas, les massages sur le bord de mer et la relaxation .. vous faire dorloter ... prendre des bains de lait ou autre... et bien vous allez adorer Acuavida talaso .. j'ai été ravie de ma visite .. une visite dure trois heures et ne coute que 50 pesos... je compte bien y retourner a mon prochain voyage a Cayo CoCo ... ❤

Avis publié : 19 avril 2012

Vivre une première expérience de thalassothérapie dans un lieu Divin est parfait. Les thérapeutes sont généreux, attentionnés, courtois et de calibre profesionnnel.
L'environnement est extra-ordinaire!
C'est beau.
La vue sur la mer et le son des vagues... ajoutent au charme de cette place unique qui vaut le détour.

Les Pina Colada du barman sont exquis, les meilleurs de ma vie.

L'énergie sur place est protégée des Cieux.

Offrez-vous un trio massage + soin + bain aromathique, la détente est sublime.

J'ai juste hâte d'y revenir.

Avis publié : 19 avril 2012

Tout est parfait à ce centre de thalassothérapie! Cependant, demandez un forfait anti-stress avec Johanne Gravel de l'agence de voyage Odyssée Nord-Sud de St-Eustache que vous réserverez avant votre départ et vous serez servis à souhait une fois rendu là-bas. Que du bonheur! Johanne vient vous chercher à l'hôtel, le centre est à 5 minutes du Mélia Cayo Coco et vous recevrez vos traitements basés sur 3 ou 5 jours que vous aurez déjà acheté avant votre séjour à Cayo Coco. L'essayer, c'est l'adopter. Johanne prend bien soin de ses clients et elle voit à ce qu'ils ne manquent de rien. Le personnel du centre est dévoué, gentil et extrêmement respectueux. Et que dire de la vue spectaculaire sur l'océan turquoise! C'est une expérience à vivre!

Avis publié : 28 janvier 2012

beau site,endroit calme ,propreté des lieux .Le forfait payé a l hotel supplément pour le forfait cléopatre.pourquoi je me demande.
Le bain préparé a l avance ....change t il l eau du bain a chaque fois ....enfin la prochaine fois , a vérifier.Bain vapeur pas assez long a mon gout.
Les massages sont ordinaires pour le prix du forfait c est correct.
Je recommande cet endroit pour environ 50pesos vivre la vie des gens riche et célebre durant 3hres ,un incontournable a cayo coco

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ?