“Thalassothérapie professionnelle.” 4 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Thalassothérapie professionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un arrêt parfait dont vous pouvez profiter sans penser à rien.
La piscine d'eau de mer chauffée, est un lieu ou j'aurai aimé rester tout le temps. Le traitement à la boue, excellent. Personnel très professionnel. J'étais là aussi en avril 2011.

Visité en octobre 2012
dulce2812, Public Relations Manager de Acuavida Spa Talaso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions de votre opinion précieuse, se fera un plaisir de revenir bientôt et profiter de nos services

Louiseville, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“el paradisio !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Rencontre préliminaire avec un médecin pour évaluer traitements appropriés.
Massothérapeute qualifié (études universitaires) ,très attentif & amical, soins professionnels et respectueux de nos limites .
Produits utilisés haut de gamme.
Site très bien aménagé
3 jours ,11 traitements =programme anti-stress femme
J'ai littéralement flotté dans les nuages durant tout mon séjour....un traitement royal duquel je suis ressortie énergisée et sereine

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ca vaut le detour... :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous aimez les spas, les massages sur le bord de mer et la relaxation .. vous faire dorloter ... prendre des bains de lait ou autre... et bien vous allez adorer Acuavida talaso .. j'ai été ravie de ma visite .. une visite dure trois heures et ne coute que 50 pesos... je compte bien y retourner a mon prochain voyage a Cayo CoCo ... ❤

Visité en mai 2012
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Divine perfect SPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Vivre une première expérience de thalassothérapie dans un lieu Divin est parfait. Les thérapeutes sont généreux, attentionnés, courtois et de calibre profesionnnel.
L'environnement est extra-ordinaire!
C'est beau.
La vue sur la mer et le son des vagues... ajoutent au charme de cette place unique qui vaut le détour.

Les Pina Colada du barman sont exquis, les meilleurs de ma vie.

L'énergie sur place est protégée des Cieux.

Offrez-vous un trio massage + soin + bain aromathique, la détente est sublime.

J'ai juste hâte d'y revenir.

Visité en avril 2012
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Tout est parfait à ce centre de thalassothérapie! Cependant, demandez un forfait anti-stress avec Johanne Gravel de l'agence de voyage Odyssée Nord-Sud de St-Eustache que vous réserverez avant votre départ et vous serez servis à souhait une fois rendu là-bas. Que du bonheur! Johanne vient vous chercher à l'hôtel, le centre est à 5 minutes du Mélia Cayo Coco et vous recevrez vos traitements basés sur 3 ou 5 jours que vous aurez déjà acheté avant votre séjour à Cayo Coco. L'essayer, c'est l'adopter. Johanne prend bien soin de ses clients et elle voit à ce qu'ils ne manquent de rien. Le personnel du centre est dévoué, gentil et extrêmement respectueux. Et que dire de la vue spectaculaire sur l'océan turquoise! C'est une expérience à vivre!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ? Partagez vos expériences !