“Superbe détente ,j ai passer une superbe semaine , surtout avec l accompagnement de Mme Johanne Gravel. Tres professionnelle ...”

Acuavida Spa Talaso
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Super bon tarif, et combiner voyage et détente quel bonne idée , allez y sans hésiter cela vaut le détour wow.

Visité en avril 2013

quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

moment de détente qui était bienvenue.piscine d'eau salée chauffée.bain de bouette comme ils disent et massage wow !!

Visité en février 2013
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Thalassothérapie professionnelle.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un arrêt parfait dont vous pouvez profiter sans penser à rien.
La piscine d'eau de mer chauffée, est un lieu ou j'aurai aimé rester tout le temps. Le traitement à la boue, excellent. Personnel très professionnel. J'étais là aussi en avril 2011.

Visité en octobre 2012
dulce2812, Public Relations Manager de Acuavida Spa Talaso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions de votre opinion précieuse, se fera un plaisir de revenir bientôt et profiter de nos services
Louiseville, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“el paradisio !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Rencontre préliminaire avec un médecin pour évaluer traitements appropriés.
Massothérapeute qualifié (études universitaires) ,très attentif & amical, soins professionnels et respectueux de nos limites .
Produits utilisés haut de gamme.
Site très bien aménagé
3 jours ,11 traitements =programme anti-stress femme
J'ai littéralement flotté dans les nuages durant tout mon séjour....un traitement royal duquel je suis ressortie énergisée et sereine

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ca vaut le detour... :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous aimez les spas, les massages sur le bord de mer et la relaxation .. vous faire dorloter ... prendre des bains de lait ou autre... et bien vous allez adorer Acuavida talaso .. j'ai été ravie de ma visite .. une visite dure trois heures et ne coute que 50 pesos... je compte bien y retourner a mon prochain voyage a Cayo CoCo ... ❤

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ?