“Il faut y aller!” 5 sur 5 bulles

Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Il faut y aller!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

A ce prix-là, c'est un petit luxe qui faut s'offrir! Le paysage est exceptionnel. Si vous pouvez, allez-y deux fois!

Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

30 minutes de massage bain de bouette laisser secher au soleil et poufff dans les piscine terapeutique chaude, froide, a jet et ce pour seulement 55 cuc chaque ma blonde a capoter imaginer au quebec ca aurais couter combien tout ca $$$$$$ j'y retournerais n'importe quand

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe détente ,j ai passer une superbe semaine , surtout avec l accompagnement de Mme Johanne Gravel. Tres professionnelle ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Super bon tarif, et combiner voyage et détente quel bonne idée , allez y sans hésiter cela vaut le détour wow.

Visité en avril 2013
quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

moment de détente qui était bienvenue.piscine d'eau salée chauffée.bain de bouette comme ils disent et massage wow !!

Visité en février 2013
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Thalassothérapie professionnelle.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un arrêt parfait dont vous pouvez profiter sans penser à rien.
La piscine d'eau de mer chauffée, est un lieu ou j'aurai aimé rester tout le temps. Le traitement à la boue, excellent. Personnel très professionnel. J'étais là aussi en avril 2011.

Visité en octobre 2012
dulce2812, Public Relations Manager de Acuavida Spa Talaso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions de votre opinion précieuse, se fera un plaisir de revenir bientôt et profiter de nos services

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ? Partagez vos expériences !