“Pour le prix seulement....”

Memories Caribe Beach Resort
N° 5 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Blainville, Canada
“Pour le prix seulement....”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Cette hôtel, pour le prix payer, 900$, c'étais pas si pire, quoi que assez moyen, comme place. la chambre assez ordinaire, quoi que propre, la nourriture, un désastre, et coté propreté dans la salle a manger, la, aussi, assez médiocre...surtout avec le bol a jus d'orange le matin, je crois que j'en ai vue, une dizaine, qui a mit ces doigts dedans avec son propre verre !!! assez dégueulasse. Coté positif: la mer, le soleil, le sable, a peu près tout, moi j'y vais seulement a Cuba, la mer, le sable le soleil, POINT. pour le prix....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 novembre 2011

Épouvantable. Nous avons quitté cet hôtel après 24 heures. Grenouilles, foumis, lézard... dans les chambres. Planchers sales, meubles poussièreux. Pas d'eau chaude, pas de pression, toilettes défectueuses. Linges de tables sales. Spa hors-services. Personnel d'hotel louche qui demande de payer pour avoir accès à notre chambre...

Bref, vraiment pas un 4 étoiles, ni un hôtel neuf.. À éviter absolument!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Drummondville
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes allés 3 adultes et 1 ado de 13 ans du 15 au 22 novembre 2011. Somme toute, de belles vacances. Quelques petits points nous ont accrochés cependant:

Lors de notre arrivée à l'hôtel, il faisait 30 degrés celcius à l'extérieur, extrêmement humide. Nous sortons de l'autobus, allons faire le check-in qui a été rapide et nous nous dirigeons pour aller chercher nos bagages quand un employé nous emmène avec lui en disant qu'il va venir porter nos valises à notre chambre directement. Il nous dit allez à votre chambre, nous arrivons. Arrivons mon oeil, nous avons attendu près de 45 minutes. J'ai dû appeler au lobby pour savoir si nos bagages s'en venaient, ils m'ont dit oui il est parti. 15 minutes plus tard, nous nous sommes dirigés au lobby pour voir si nos bagages étaient encore là, ils n'y étaient plus... Nous avons croisé l'employé en arrivant à notre chambre. Nous avons débarqué nos bagages et apporté nos bagages nous-mêmes (de plein gré) car nous avions extrêmement hâte de nous changer.

Comme tous les autres avis, la plage est extraordinaire. Oui, les jours de vents il y a plus d'algues malgré le fait que les employés raclent la plage le matin. Mais c'est une question d'un mètre ou deux, ensuite plus rien. Vous devez faire près d'un demi kilomètre avant d'avoir de l'eau à hauteur de la poitrine! Seule note négative que j'ai trouvé à la plage, lors de l'entrée dans la mer, le sable est doux, 1 pas plus loin c'est très rocailleux, ça fait mal aux pieds et quelques mètres plus loin, ça redevient doux pour tout le reste. Sinon, nous n'avons jamais manqué de chaises ni de place sous les abris.

Pour le buffet, bien ça reste un buffet de Cuba. Il y a le pasta bar, des grills où du poulet, steak, porc, calmar, crevettes et autres sont offerts, fraîchement cuits devant vous et pour vous. Au déjeuner, il y a aussi la possibilité d'avoir une omelette de votre choix. Le service est super. Pour le souper, nous allions toujours à la même table et recevions un service hors pair, aucune idée du nom du serveur, mais après 2 soupers, il nous cherchait du regard aussitôt qu'on entrait... Les heures d'ouverture du buffet sont spéciales: déjeuner de 7h30 à 10h (ça, ça va) diner de 12h30 à 2h45 ( ils auraient pu décaler d'une heure en arrière) et souper de 6h30 à 10h (ça aussi, une bonne heure en arrière)

Sinon, il y a le snack bar de biais au buffet qui offre hamburger, hot dogs et frites à toute heure du jour et de la nuit et qui sont excellents à en juger par mes 3 vacanciers...:)

L'animation: Pendant le jour, il y a de la musique d'ambiance sur le bord de la piscine et à 4h00, compétition de volleyball dans la piscine, 4h30 les crazy games et 4h45 des leçons de danse. Gérald est super gentil quoiqu'il semble un peu gêné, il y a un autre animateur, aucune idée de son nom mais a souvent un chandail de Ronaldo, lui est drôle et s'est très bien entendu avec mon conjoint. Il y a Danny Boy, qui lui courre après tout ce qui porte bikini et qui bouge.. c'est l'impression qui m'en a été faite. L'équipe d'animation vous propose également les jeudi soir d'aller avec eux à la Grotte, discothèque vraiment créée dans une grotte à quelques minutes de l'hôtel moyennant 15 pesos je crois. Expérience hors du commun selon les commentaires que j'en ai eu. Sinon il y a des spectacles pour enfants le soir à 7h30 et à 21h-21h30, le spectacle pour "adultes" commence.

Les chambres: mini fourmis un peu partout dans notre salle de bain, surtout près de la porte. Notre air climatisé n'est jamais descendu en bas du 23 degrés, j'aurais bien aimé.... Il y avait quelques moustiques lors de notre arrivée, mais en se dépêchant à fermer la porte le soir, on réussit à enrayer le problème. Choix de postes de télévision laissant un petit peu à désirer, aucun poste québécois, le seul poste français est TV5Monde. Sinon, tout est propre. Le mini bar est rempli en après-midi mais il nous manquait toujours 1 bière. S'il vous reste qu'un fond de bouteille d'eau dans votre frigo, je vous suggère de soit le boire ou soit le cacher parce que même s'il ne reste que ça, vous n'en aurez pas d'autre.

Nous sommes allés à Varadero en mai dernier avec un taux de change de presque 1 pour 1, ils changeaient notre argent en fonction du dollar américain parce que le leur valait maintenant comme l'américain. TOUTE autre histoire ici.... pour 320$, nous avons eu 272 pesos, la journée du départ, pour 20$ j'ai eu 17,10 pesos... alors ça n'incite vraiment pas à dépenser un tant soit peu... En passant, dans le petit "magasin général", même si c'est écrit à la porte qu'ils prennent des cartes de crédit, il ne faut que payer cash. Plusieurs personnes s'y sont fait prendre moi incluse. Il y a quelques petites tables à côté du magasin pour ceux qui veulent acheter des babioles.

Internet est vendu au prix de 4 pesos pour 30 minutes ou 8 pesos pour 1 heure. Des cartes d'appel sont également vendues pour 10 pesos, le téléphone est situé à côté du local internet. Le nombre de minutes peut varier mais vous en aurez pour un bon 5-7 minutes et un peu plus.

Quelques excursions sont offertes à la ville de Moron, Ciego de Avila, des Jeep Safari, des bateaux, le tout à des prix divers. Votre représentant Sunwing vous en parlera plus. Et il est impératif que vous alliez à la séance d'information, vous devez leur remettre une petite carte que vous aurez reçu lors de votre arrivée dans l'autobus à l'aéroport.

Pour ceux qui ont peur des chats, je ne vous conseille vraiment pas cet endroit. Mais si par contre vous en êtes amoureux comme moi, allez y. Il y avait une bonne douzaine de chats qui se promènent un peu partout sur le complexe. Il y a des vaches sauvages aussi que vous verrez sur le bord de la route en vous rendant au complexe et sur le complexe également. Assez hilarant quand on fait attention pour ne pas les effrayer.

Lors de notre départ, il y avait un groupe pour Toronto qui devait partir 30 minutes après nous. Faites attention svp, il y avait des gens de Toronto pour l'autobus de Montréal ce qui a enlevé de la place pour ceux qui devaient vraiment partir dans celle-ci. Le représentant Gaviota Tours a dû faire le tour de l'autobus, valider qui allait à Montréal et qui allait à Toronto pour les faire descendre. Sauf que leurs bagages avaient été embarqués, alors ça été super long.

Pour le prix payé, 665$ par personne, ça été correct. Mais je ne payerais pas plus cher. De toute façon, nous ne voulons jamais retourner dans les mêmes hôtels alors ne vous fiez pas sur moi pour savoir si j'y retournerais. Cependant, chacun est libre de son opinion et son seuil d'acceptabilité est différent d'un autre. Il est agréable de lire les commentaires avant de s'y rendre mais il n'y a vraiment que vous qui puissiez être meilleur juge. Les points m'ayant accroché ne vous accrocheront peut-être pas. Je vous conseille quand même cet hôtel mais ne payez pas trop cher.

Alors, bon voyage! :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2011

Wow Qu’elle belle vacance......

Nous sommes retournés à cette place pour la cinquième fois de suite, nous avons fait d’autre place à Cuba, mais nous sommes tombés en amour avec cette place. Que dire cet endroit est le paradis, la plage la mer le personnel tout est superbe. Côté bouffe les restaurent à la carte sont très bien, le buffet si vous ne trouvé rien il y à toujours le pasta bar ou le grill pour vous satisfaire.
Le personnel est très attachant et accueillent. Côté qualité prix vous ne vous trompé pas, seul bémol les moustique, mais avec du chasse moustique vous verrez que sa vaut vraiment la peine de rencontrer tout ce bon monde. Très bonne animation en soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 9 novembre 2011

Du walmart quand tu payes pour ca cest ca que t'a, desolé mais finis cuba, les gens (staff)ce forcent eux, par contre l'Administration doit pas etre au courant que la base a un nom! jamais plus cuba , bouffe exécrable , piscine? heu ok le rond la ... a part les plages rien de super en plus on avais une villa sur le bord de la swamp cest ca leurs upgrade...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes allés à cet hotel du 26 septembre au 4 octobre pour la deuxième fois . Il fesait très chaud , le soleil était au rendez-vous!! Nous avions adorés cet hotel quand nous y sommes allés en février , mais ce fut moins plaisant la deuxième fois. Le service était moins bon , mais tout de même correct pour 500$ !! La nourriture était TRÈS ordinaire et pourtant je suis loin d'être difficile. J'ai dailleurs attrapée la Salmonnelle durant la semaine. Je ne sais pas exactement dans quel plat j'ai pu attarper cette bactérie, mais depuis mon retour il y 21 jours je suis malade. J'ai du me faire hospitalisée pour quelques jours. J'ai peut-être simplement été malchanceuse , mais je serais curieuse de savoir si d'autres gens ont aussi été malade à leur retour??? Le point le plus négatif de la semaine..... La représentante Sunwing!!!! Elle n'est jamais disponible pour nous aider . En faite je me demande elle représente qui ??? Les Cubains ou ceux qui paye son salaire!?!?!

Point positif ... la plage qui est magnifique!!! La plage Pilar est aussi très belle :)

C'étais notre deuxième et dernière fois à cet hotel.

P.S En décembre un nouvel hotel qui donne sur la même plage ouvrira ses portes .....à suivre!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai adoré cet hotel, personnel attachant tres bon service, belle excursion en catamaran bon la bouffe c'est sur que c'est cuba mais j'ai bien mangé toute la semaine. Point négatif un peu de moustique mais y'a des choses pire que ca!! La mer incroyable !!! Pareil que sur les photos si jamais vous y aller j'aimerais trouver un facteur pour donner une lettre a un amis de l'hotel parce que si je lui envoie par la poste il ne le recevera pas alors sa serais vraiment le fun si quelqu'un aurais la gentiesse de lui transmettre la lettre pour moi !! La chambre toujours propre le mimi bar plein aucun commentaire négatif !! Faut dire que je suis pas accro au négatif. Belle place belle hotel et c'est sur que j'y retournerai un jour ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis