“surprenant pour 4*”

N° 5 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
saint-jean-port-joli
“surprenant pour 4*”
Avis écrit le 11 janvier 2013

voyage solo;j`y allais pour repos et relaxer,et ca été au dela de mes attentes.bon acceuil a l`aeroport,papiers de chambre et bracelet a l`autobus,20 mins de l`hotel.bel acceuil a la reception,les bagages livres ala chambre et si on se perd personnel courtois qui prend le temps de nous aider.chambre tres propre,frigo reapprovisionne a tous les jours,femmes de chambre excellentes;cafetiere ,coffre fort compris a la chambre.le site est propre et vegetation mature et que dire de la plage magnifique.pour ce qui est des pourboires,ils n`attendent pas que cela alors ca nous rend plus a l`aise et c`est tout naturel pour nous quebecois d`en donner et de leur offrir de petits presents.pour la nourriture,nous sommes a cuba et c`est assez bien ils font de veritables efforts pour nous satisfaire,il y a diver mets et on ne meurt pas de faim et quand on va dans un autre pays il faut essayer leurs mets et les gouts sont personnels par la suite. j`y suis allee debut novembre et j`y retourne avec mon conjoint la semaine prochaine. je salurai avec plaisir le tres aimable armando du bar de la piscine et tous ceux qui ont contribues a ce bon sejours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher lucie f:

Nous avons reçu votre opinion et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu des bons séjours avec nous et nous voulons également vous remercier pour nous faire vos commentaires.
Nous serons plus qu’heureux de vous recevoir ici la semaine prochaine et nous vous donne déjà la plus chaleureuse des bienvenues.

Salutations,
Gèrent Commercial Hotel Memories Caribe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (429)
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Super resort! Beautiful beach, good food and nice extra activities. Big thanks to the 3 best entertainment guys Mimi, Mario and especially Gérald ;)

Un magnifique ressort! Superbe plage, bonne nourriture et beaucoup de belles activités hors du ressort. Un GROS merci aux 3 meilleurs gars du divertissement Mimi, Mario et spécialement Gérald ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Jessica B:

Nous sommes très contents d’avoir reçu votre commentaire, c’est très important pour nous. Il nous fait plaisir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour préférer notre hôtel. Ici, on va transmettre vos congratulations aux travailleurs que vous avez reconnus pour leur bon service. Ca sera un privilège vous recevoir pour vos prochaines vacances et nous vous donnons déjà la plus chaleureuse des bienvenues.

Las-st -Jean
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un gros merci pour l'accueil , pour le service , aux personnels . Nous sommes allés en voyage du 18 déc. au 25 dec.et nous avons adorés notre séjours. Le site est vraiment très beau et d'une propreté excellente, les chambres sont très bien et la plage est très très belle et grande avec une belle animation si ont veut se joindre à eux. Nous avions nos trois ados et personnes n'a trouvé a redire pour la nourriture ont y trouve toujours notre compte, le buffet du 24 déc. a été exceptionnelle de la bonne nourriture , un service exceptionnelle et en plus champagne . J'ai fais plusieurs endroit à Cuba et j'aime tout les endroits mais l'accueil du Mémories est vraiment super et beaucoup parle bien français surtout John et Miguel . C'est sur qu'ont y retourne Merci

Cher kasalylau:
Je suis désolée parce que je n’avais pas été capable de vous répondre, mais c’était un plaisir d’avoir reçu vos commentaires, merci beaucoup pour nous écrire.
Il nous fait plaisir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous.
Nous serons très contents de vous recevoir pour vos prochaines vacances et nous vous donnons déjà la plus chaleureuse des bienvenues.

Avec nos meilleures salutations,
Saguenay
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés en voyage du 25 déc 2012 au 1 janvier 2013 avec nos deux enfants âgés de 6 et 9 ans. Nous avons fait un très beau voyage. Les chambres sont très propre et elles n'ont pas d'odeur d'humidité ce qui est rare dans le sud. Le site est très bien, beaucoup d'animation. La plage est exceptionnellement belle et très sécuritaire pour les enfants. Nous avons eu l'occasion de voir des étoiles de mer, des crabes entrain de s'accoupler, des méduses WOW! Les enfants ont trippé! La nourriture est très bien, par contre, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer les restaurants à la carte mais le buffet nous convenait. Le personnel est très acceuillant et très souriant autant à la réception,au buffet et dans les bars. Nous recommandons cette hôtel sans problème! C'est mon deuxième voyage à Cuba et j'y retournerai, quel beau pays et quel beau peuple les cubains!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher ChantSaguenay:

Ici, on va transmettre vos congratulations à tous les travailleurs pour leur bon service.
Nous serons plus qu’heureux de vous recevoir ici à la prochaine fois et nous vous donne déjà la plus chaleureuse des bienvenues.

Salutations,
Levis, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour, nous avons passé une excellente semaine, la chambre n'avait rien de luxueux mais confortable. La nourriture était bonne au buffet surtout poisson et poulet. Déception les restaurants à la carte pas fameux.Service au buffet et bars excellent, personnel souriant et agréable, Un petit site mais nous sommes proches de tout, merveilleux pour ceux qui ont de la misère a faire de grandes marches. J'y retournerais n'importe quand. Nous étions un groupe de huit et tous étaient sastisfais. Petit point négatif: les moustiques, Bons spectacles le soir. Belle piscine avec bar dans l'eau. Plage est belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Michel G:

Nous avons reçu votre opinion et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous et que vous avez profité tout ça que nous avons pour vous.
Nous voulons également vous remercier pour nous faire vos commentaires.
C’est très bon pour nous savoir que vous avez allée à votre pays avec une très bonne idée de notre hôtel.

Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés a cet hotel du 23 au 30 déc. Nous avons appréciés surtout la plage et la mer. On peut y découvrir des poissons, la faune et la flore marine. L'eau est très limpide. La chambre était propre et bien entretenue. J'avais payé pour avoir une chambre avec balcon et a notre arrivée la chambre était au premier étage. On nous a vite donner une chambre avec balcon après etre aller se plaindre au lobby. Dans le buffet on trouve toujours quelque chose a manger, on a manquer de rien. Les spectacles dans la piscine et le beach party ont été appréciés. Le restaurant international était ordinaire et le cubain pas très bon. C'est meilleure au buffet. Nous étions dans le bloc 10, c'était traquille mais loin de la plage, on a beaucoup marché pour se rendre d'un endroit a l'autre sur le site. Nous aurions pu facilement y passer une autre semaine.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Maribou124:

Merci beaucoup pour vos commentaires de vacances. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Vous pouvez rester sure que nous travaillons déjà sur l’amélioration de tous les services qu’on vous offre.
Nous sommes désolés pour l’inconvénient que à votre arrivée vous n’avez pas la chambre avec balcon que vous avez demandé, c’est parce que notre hôtel a été plein, est il est sujet à la disponibilité.
Comme vous avez vu nous sommes en travaillant pour la préparation de la saison haute et on espère nous avons la possibilité de vous recevoir une autre fois.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes allés le 23 décembre 2012 cet hôtel de 4 étoiles qui en effet c'est un 3 et demi pas plus....la plage est belle, mais il a fait beau 4 jours sur 7, donc les 3 jours on n'a pas pu resté trop sur la plage car on c'est faisait dévorer par de toutes petites bestioles.....horrible...
Sur 7 jours, nous avons pu changer nos serviettes seulement 3 fois, car il n'y avait jamais de propres et je veux souligner que la dame n'était pas du tout intéressée à faire son travail, elle voulait seulement danser....
La nourriture au buffet a été correcte, sans plus, mais le restaurant Arenas blancas a été un flop total.
De plus, il fallait faire attention quant aux toilettes, j'ai plusieurs fois la surprise de ne pas avoir de papier hygiénique....et comme j'ai eu une diarrhée à cause de Pina Colada ( il manquait de glaces dans les bar chaque jour et on m'a fait un drink avec 2 glaçons dans un bac pour refroidir les canettes de cola....), je n'ai pas trouvé cela intéressant.
On a eu 2 réservations aux restaurants à la carte, celui italien il est horrible, nous sommes parti au plat principale, tellement était mauvais, celui international est a recommander, car la nourriture est excellente.
La première nuit, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'un homme à entre dans notre chambre a 3h et demi le matin, car il était soul et on lui a donne une clé universelle qui ouvre toute les portes....attention aux voleurs....une amie c'est fait voler une montre de 300 $ par la femme de ménage et une autre pendant qu'elle dormait DANS LA CHAMBRE après avoir pris une pilule de benadryl contre les piqûre de moustiques!!!!!!!!
J'aurais à écrire encore plusieurs pages sur les pointes négatives de cet hôtel, donc, en résumé, je ne le recommande PASSSSSSSS.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Caribe Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Caribe Beach Resort

Établissement : Memories Caribe Beach Resort
Adresse: Carretera a Cayo Guillermo | Jardines del Rey, 67210, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Memories Caribe Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Caribe Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memories Caribe Beach Resort 4* Hotel Cayo Coco