“Plage de rêve” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Plage de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à cet endroit.. A ne pas confondre avec le Memories Flamingo qui est à côté et dont la plage n'est pas la même.. Rentrer dans l'eau en marchant 50 m pour aller doucement encore plus profond dans l'eau.. Eau limpide.. Une merveille.. On ne va pas là pour la piscine mais pour la plage.. C'est certain.
La nourriture était variée mais la variation se répétait.. Les desserts super bons.. Je ne mangeais presque que ça à la fin.. C'est la bouffe de Cuba.. A améliorer le goût... Chambre en terrasse super et propre. Animation un soir d'un spectacle aquatique.. Style nage synchro.. Belle soirée wow.. Sinon je pense que l'animation du soir devrait être améliorée... Un soir s'est répété 2 fois.
Dans l'ensemble, bel hôtel, plage wow... Oui j'y retournerais... mais pas le 1er juilllet ou un groupe de jeune vient à chaque année et en avril.. Si vous voulez la paix sur la plage et pouvoir écouter de la musique cubaine au lieu du boum boum.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
AlbertoManagerCaribe, General Manager de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Delphine...,

Nous sommes très contents d’avoir reçu vos commentaires de vacances Dans notre hôtel. C’est un grand plaisir de savoir que votre séjour a été très bien et que vous avez reçu l’aide de notre personnel, ce pour ca que nous travaillons, pour la satisfaction des clients.
Nous espérons vous recevoir une autre fois, ici, dans le Memories Caribe Beach Resort Hôtel et nous voulons également vous remercier pour nous faire vos commentaires.
Directeur Général Hotel Memories Caribe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Du dimanche 29 juin au dimanche 6 juillet, nous avons été au Memories Caribe.
Nous avons voyagé avec Sunwing, aucun problème avec eux. Un peu de retard pour partir, mais bon c'est la vie et on est en vacances!

C'était ma 3e fois à Cuba et je n'ai pas aimé l'hôtel. Le seul point positif était le personnel qui travaillait là. Ils étaient super gentils et aimables.

C'est un grand site qui se compare au Sirenis la Salina qui est maintenant Memories Varadero. J'ai trouvé que celui à Varadero est encore mieux. Je comprends que Cayo coco soit une île et que le transport de la nourriture est plus difficile, mais ce n'était pas un 4 étoiles. C'est plus un 3 étoiles.

Si vous avez moindrement mal au ventre lorsque vous allez dans un autre endroit, c'est assurément un endroit où vous aurez mal au ventre toute la semaine. J'avais pris Dukoral (payé 100$ ...) en plus et ca n'a rien fait.

La plage est vraiment paradisiaque, c'est vraiment L'ENDROIT pour avoir une belle plage sans vague.

La chambre était propre, pas de lézard ou de crabe à l'intérieur.

Allez-y si cet hôtel est à 500 ou 600$, mais sinon je vous recommande un autre endroit et si vous aimez moindrement le «luxe» allez dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Le bloc 23 est situé à un endroit tranquille près de la plage et du lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AlbertoManagerCaribe, General Manager de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Halo steph1489,

Merci beaucoup pour vos commentaires de vacances. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.
On espère nous avons la possibilité de vous recevoir une autre fois.

Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Du 24 juin au 1 juillet, nous sommes allés au Memories Caribe Beach Resort.

Concernant la chambre, elle était nettoyée tous les jours. Il nous est arrivé d'avoir un problème avec le coffre-fort, mais on nous l'a réparé en seulement quelques minutes, et cela, après avoir logé l'appel. De plus, cela ne faisait que quelques minutes que nous étions arrivés dans la chambre et on nous contactait pour nous demander si la chambre était propre et si nous voulions des oreillers supplémentaires et gratuites. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude alors qu'à deux ou trois portes de notre chambre des québécois nous ont signalé qu'ils n'ont pas eu d'eau chaude de la semaine.

Concernant le buffet, nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, mais comme le dit le titre de mon billet: c'est cuba donc il ne faut pas espérer pouvoir goûter à leur ressource. Toutefois, comme ce n'est pas notre premier endroit à Cuba, nous avons déjà eu mieux et pire aussi. En sept jours, je n'ai vu qu'une seule fois des mangues et elles n'étaient pas mangeables(trop mûres). Toutefois, nous avons eu la chance de manger deux fois des langoustes et cela tout à fait gratuitement. Elles étaient délicieuses. Pour le déjeuner, les omelettes, les toasts, les gauffres et les œufs sont excellents. À noter, si vous souper au buffet et vous prenez de la viande au grill prenez attention à la cuisson, car les cubains cuissent trop la viande.

Pour ce qui est des restaurants à la carte, le restaurant cubain était très bon et très bien, mais nous avons noté que le restaurant méditanéréen était rempli de mets panés et gras. Seulement, le poulet n'était pas pané. Une chose à retenir, on a pu avoir une deuxième entrée en le demandant.

Pour ce qui est de la plage, il est effectivement difficile de se trouver une place à compter de 10h00. Avant 10h00, il faut envisager d'aller loin après la section réservée au club diamant, soit sur le côté droit en arrivant à la plage, soit juste à côté du terrain de volleyball. Pour diner à la plage, il ne faut pas être trop gueule fine, car les hamburgers, les hots dogs ne sont pas bons. Toutefois, ils servent d'excellents sandwichs au porc et au poulet et de la pizza qui est plus grasse que celle du snack bar (plus grosse).

Un aspect qui m'a déplu c'est que le piano bar n'est pas fonctionnel pleinement, c'est-à-dire qu'en sept jours nous avons eu la possibilité d'avoir un pianiste une seule fois. Le reste du temps le piano était vacant. Quand j'ai demandé, s'il y allait avoir quelqu'un qui allait y jouer, on nous a répondu qu'il y allait avoir quelqu'un dans deux jours et personne ne s'est présenté.

Le dimanche au souper au buffet, nous avons la chance d'avoir un talentueux saxophoniste. Il aurait été plaisant qu'on utilise cette personne si talentueuse au piano bar.

J'ai écouté quelques spectacles et à mon grand désespoir plusieurs étaient plates. Nous ne sommes pas allées au ballet aquatique, car nous nous sommes dit que c'était du pareil au même comme nous avions déjà vu semblable ailleurs.

La mer, la mer tellement magnifique que c'est un incontournable d'aller à Cayo coco juste pour elle. Elle était propre toutefois, deux personnes se sont fait piquer par une méduse.

Un aspect qui est malheureusement pas la faute de l'hôtel: les jeunes de Toronto. Ils ne sont pas capable de faire comme tout le monde et troublent la tranquillité à la plage comme à la piscine. Des gens m'ont fait part qu'ils ont dû quitter la plage, car les gens de Toronto faisait trop de bruit.

Lorsque nous y sommes allés, plusieurs familles nous ont signalé que leurs adolescents s'ennuyaient.

Nous ne pouvons pas commenter sur les excursions, car nous n'en avons pas fait.

Astuce pour la chambre : Dans la bâtisse 18, nous étions dans le milieu de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AlbertoManagerCaribe, General Manager de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour lukeluke7...,

Merci beaucoup pour vos commentaires des vacances. Il nous fait plaisir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Nous sommes désolés si vous avez eu quelque inconvénient pendant votre séjour. Nous espérons vous recevoir ici une autre fois quand vous le voulez. S’il y a quelque chose que vous désirez, vous pouvez nous écrire et nous ferons tout ca que nous pouvons pour vous aider.
Nous vous donnons déjà la plus chaleureuse des bienvenues.
New-Brunswick
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est notre cinquième fois à Cuba alors mes opinions sont basées sur une comparaison avec mes visites antérieures. Commençons avec le positif: Les activités du soir, la gentillesse du personnel et la plage. Nous avons suivi toutes les activités du soir et nous sommes agréablement surpris. Les pages sont difficile à battre et déjà que, les cubains sont extrêmement gentils, à cette hôtel, ils sont probablement les plus accueillant et gentils. Les points négatifs: La nourriture, les serviettes de plage, l'eau chaude et la coquerelle. Je sais que plusieurs se plaignent de la bouffe cubaine mais j'avais déjà visité le pays avant et je ne me considère pas une personne difficile mais le manque de choix était plus important ici qu'ailleurs. On ne pouvait même pas avoir des fruits le matin, seulement en smoothie. Parfois, pas de confiture, pas de sirop mais il y a des crêpes...Après 5 tentatives d'échange pour nos serviettes de plage, nous avons réussi 2 fois car les autres fois, il y avait toutes sortes d'excuses. Après discussion avec d'autres vacanciers, ceci semble la norme. Je n'ai jamais eu d'eau chaude ainsi que dans la chambre adjacente de mes enfants (jeunes adulte). C'est bizarre à dire mais c'était plus difficile entrer dans la douche que d'entrer dans l'océan...l'océan était plus chaude! La réception était sensible à notre problème et on quand même offert de nous changer de chambre mais le fait de déménager tous nos biens pour trois jours (car il nous restait seulement trois jours), ça ne voulait pas la peine. De plus, ceci nous éloignerait de nos enfants et le problème d'eau chaude ne serait pas réglé pour eux.
Notre chambre était bien propre mais nous avons eu une certain mal chance. J'ai tué un coquerelle d'environ 3-4 pouces (voir photo). C'est une mal chance car je crois que ceci n'est pas la norme à cette hôtel. Finalement, le menu à la carte reste à désirer. Au restaurant Cubain, le patio de bois à l'entrée est perforé c.-à-d. il y a un gros trou. Il y avait même une table de renversée dedans (voir photo). C'est un petit détails qui, malheureusement détruit la première impression du restaurant. Je m'excuse pour mon ton plutôt négatif de cette hôtel mais nous sommes de retour avec une certaine déception.
(du 24 juin au 1er juillet 2014)

St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est la troisième fois que je vais au Mémories Caribe et c'est celle que j'ai le moins aimée. Durant ce séjour en juin, le buffet était beaucoup moins bien que les autres fois, souvent les mêmes plats le midi et le soir et répétitif jour après jour. Les autres fois où j'y suis allée, il y avait des crevettes, de la langoustes, des calmars, etc, toujours de quoi nous surprendre mais cette fois-ci, rien de tout cela; aussi, les plats restaient longtemps sur les comptoirs avec des température au-dessus de 40 degré. Par contre, les déjeuners sont super. Les chambres sont grandes et les demandes (chambre communicante et 3 lits dans une chambre) que nous avions faites ont été respectées; nos portes patio ne se verrouillaient pas et ont été réparées après quelques demandes.
Nous étions dans le bloc 17 et, trois mois auparavant, il y avait un petit pont tout près pour se rendre à la mer...maintenant complétement démoli donc, il ne reste qu'un seul endroit accessible pour aller à la mer.
En ce qui concerne la plage, le site et le personnel, c'est parfait.
Il y a beaucoup de moustiques à cette période et ils arrosaient beaucoup avec des insecticides.
Nous étions 4 personnes et 3 ont été malades au retour (nausées, vomissements, diarrhées)
Si je pense à la magnifique plage et au bon prix payé (545.00$ par personne), je suis quand même contente de mon voyage mais pour y retourner, je ne sais pas??????

st-eustache,quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Environs une centaines d'étudiants 18 à 20 ans from Toronto, on débarqués la deuxièmes journées sur le site.Résultat pas été capable de dormir tout le reste des vacances car l hotel les a placé n importe où sur le site,ils ont arraché une toilette,tuer des bernard l hermite,casser des lampadaires,paysagement de roches arracher ,portes de chambres défoncer,ca c est juste près de notre chambre.En résumé essayer de vous renseignez à savoir si S-Trip vont débarqué en même temps que vous avant de reservé.

Pour le reste voici mes notes:-Plage et beauté de l eau turquoise 9/10
- Chambre grande et propre,air clim silencieuse,lit king grand
balcon,
petite causeuse et un fauteuil avec pouf,frigidaire avec eau 8/10
-Buffet moyen ,drink pas égal,resto à la carte plutôt faible ,beaucoup de gens laissaient leur assiette principal pleine tellement c étais pas bon,leur viande est vraiment pleine de gras,un des resto est improviser sur la plage en dessous de plusieurs arbres ,résultat vous êtes le repas de centaines de maringouins ,note pour l ensemble resto -manger 5/10
Les chambres sont loin de l océan 7 à 10 minutes de marche.
Complexe isolé juste autre hotel est proche qui a pas une belle plage beaucoup de roches.

En résumé ,je vous conseil une semaine ou même 5 jours ,ne payez pas plus de 1000 $ par personne,l'attrait c est la plage allez pas là pour la seul piscine et pour magasinez ils a rien au alentour.
Emmener vous du vinaigre ,car ils y a quelques(très peu) méduses qui si vous touche ,brules la peau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour du 12 au 19 juin 2014
Superbe vacances, pour une deuxième fois, à cet endroit, avec mes enfants de 3 et 5 ans. La plage et la mer sont magnifiques. De nouveaux aménagements favorisent les vacanciers. Le site est propre. Le personnel est sympathique. Nous soulignons la gentillesse des serveuses au restaurant desservant le buffet. Nous attribuons une note de 5 étoiles plus particulièrement à Mary pour son service et sa gentillesse lors du repas du soir. Nous un apportons un score moins favorable aux serveurs du bar près de la piscine (lenteur du service). Bon service et belle ambiance au piano bar. L'air climatisé mériterait d'être ajusté afin qu'il fasse plus frais dans les chambres. Au final, j'y retournerais une troisième fois!!!

Bonjour Tilou007,

Nous sommes très contents d’avoir reçu votre opinion des vacances chez nous.
Votre commentaire sera bien apprécié par tous ces voyageurs qui ont pensé séjourner chez nous. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Nous serons très contents de vous recevoir ici à la prochaine fois.
Nous voulons également vous remercier pour nous faire vos commentaires. Merci beaucoup,
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 44 à Puerto Plata
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Memories Caribe Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Caribe Beach Resort

Établissement : Memories Caribe Beach Resort