“Agreable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey, 67210, Cuba   |
N° 4 sur 12 hôtels à Cayo Coco
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

On a bien aime notre séjour a cet hôtel. La plage est superbe avec des eaux turquoises.On peut marcher sur le sable sur une longue distance .Lorsque la maree est basses des ilots de sable apparaisent en bordure de la plage.La piscine est ok toutefois il manque un peu d'ombre a cet endroit. La nourriture est bonne et acceptable compte tenu du prix paye pour notre forfait.le personnel est très bien et attentionné. Donc nous sommes satisfait de notre séjour et cet hôtel qui a très bien rempli les attentes soit celui d'une séjour de repos dans un cadre agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (316)
La Tuque
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai adoré mon voyage, la propreté des chambres, le sourire, la bouffe, tout était super. C'est sûr que le site n'était pas plein...
La mer est belle, l'eau est chaude, la piscine est propre. Que demander de plus??? j'y retournerais demain...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

plage superbe le seul bon cote positif ...service (sortez vos pesos convertible)au prix de l'euro notre dollar vaut 65 cents et tout le monde a son assiette a pourboire ...si tu veux avoir du service évidement . Nourriture dégueulasse autant a la carte qu'au buffet et arriver a l'ouverture du buffet sinon a 9.45 le matin y'a pu rien a manger pour dejeuner (le jus d'orange est tres bon) au moins yé Avons du changé de chambre 2 fois car l'air climatisé ne fonctionnait pas
Pouvait pas sortir de la chambre le soir car trop de maringouins (revenus avec 150 piqures comptées Ne pas oublies d'apporter chasses moustiques off calamine alcool etc ..et sourtout bouffe en conserve genre thon ou saumon au cas de crise de faim dernier voyage pour nous a cuba les cubains ne sont pas gentils naturellement sauf si tu as des pesos (meme encore)

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Séjour du 3 au 10 sept. 2010. 4ième voyage a Cuba dont 2 fois Cayo Coco (Tryp & Blue bay). Chambre: mini-suite (demande faite par courriel) un hasard ou ils ont recu le courriel, je ne peux le dire mais vraiment très bien et très spacieux avec un lit kig sinz. A 5 min de la plage qui est magnifique & très propre les cubains qui te placent & nettoyent ta chaise le matin, ramassent les verres de plastiques laissé par les touristes qui ne se ramassent pas! Pas large par contre et pas bcp de palapas. Bonne animation (avec un language québecois: attache ta tuque avec de la broche et ca va ma a la chop!!!) aquaforme dans la mer (vers 10 ou 11 hres), promenade a cheveaux, pédalo, catamara, Banana Boat pour 5 pesos, bateau avec le fond en verre (je ne sais pas le prix!), volley-ball de plage et musique pas hyper fort, bbq. A ce temps de l'année, l'hôtel était a 40 % pleine, donc pas de problème de trouver un palapas a 9h00 am mais si vous y allez dans la haute saison, levez vous de bonne heure pour une place a l'ombre, idem pour la piscine. Le service a la réception excellent, personnel sourriant. A la boutique par contre, le sourrire n'y était pas toujours et les prix diffèrent de jour en jour pour les cigarettes! Remarque faite a la réception et le tout est entré dans l'ordre! Serveur, jardiniers, animateur toujours souriant. Petit complexe très propre. Buffet: redondant mais on ne va pas a Cuba pour la nourriture et n'étant pas difficile, j'ai été satisfaite. Au déjeuner, autre que le buffet cuisinier fait vos oeufs, omellettes comme vous les aimez, des crêpes ( en forme de Mickey Mouse, en coeur!) et du pain doré. Resto: 2 fois internationnal (dont 1 fois sans réservation!), très bon et 1 fois italien (super bon). Nous pouvions faire les réservations a la journée puisque l'hôtel n'était pas pleine. Vraiment un petit bijou comme hôtel et les commentaires que j'ai eu des gens qui y étaient disait la même chose! Il en vaut vraiment la peine et agréablement surpris!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Bonjour, je suis allée au Blue Bay en novembre 2009 et aout 2010 et j'ai bien l'intention d'y retourner en janvier pour 2 semaines et j'aimerai pour ceux qui ont fait un voyage de 2 semaines combien ça vous a couté si possible en janvier? et pour ma part, vous pouvez déjà voir que jai adoré mon voyage!

merci

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

En cette période de l'année, les prix sont bas, moins de $800.00/pers. pour la semaine. A ce prix il ne faut pas trop en demander. Par contre je ne paierais pas $1200.00. Le buffet n'est pas varié, la nourriture est souvent tiède. le personnel est courtois et souriant.

La plage ainsi que la piscine sont acceuillante, mais l'animation est beaucoup trop bruyante. Nous sommes en vacance pour relaxer, non pas pour entendre de musique à tue-tête à partir de 10hrs le matin...

La chambre est correct, sans plus et surement digne d'un 4*.

Pour les achats de souvenirs, attendre à la boutique de l'aéroport car l'hotel vend beaucoup trop cher.

Linda et Christian

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

la plage est vraiment belle, la température été de notre coté, l'animation était moyenne, pas vraiment attirante pour les touristes
a notre arrivée nous étions dévorés pas les moustiques a cause de la marricage qui traverse l'hôtel. les moustiques sont la du matin au soir, impossible de sortir de la chambre sans mettre du OFF heureusement j'en avais .
le personnel n'est vraiment pas joyeux, aucun sourire. les boissons au bar ne sont pas toujours disponibles, si vous ne voulez pas trop attendre pour se faire servir, montrer votre pesos.
a notre arrivée nous étions harcelé pour le tip, les bagagiste on carrément demander un billet de 5$ car on a pas encore changer notre argent, trois familles on confirmé cet évènement mais la direction de l'hôtel n'a rien fait pour remédier a ca et c comme ca toute la semaine nous étions toujours harcelé pour donner du tip.
la bouffe laisse a désirer, pour du monde comme nous qui n'aime pas le porc, on n'avait pas d'autre chois que manger du poisson car tout était préparer avec du porc même la plus part des salades.
il faut arriver tot au buffet si vous voulez avoir plus de choix, car a mesure que la bouffe diminue ils ne rajoutent rien, ceux qui arrive tard mangent ce qui reste.
le service est nulles dans les restaurants a la carte ainsi que la bouffe, le buffet est 10 fois meilleur que le restaurant a la carte.
la piscine manque de traitement et d'hygiène elle est souvent sale, verte et nuageuse.
un conseil si vous vous rendre au blue bay n'acheter pas les souvenir a la boutique de l'hôtel. tout est beaucoup moins cher au free-shop a l'aéroport de cayo coco.
pour le prix qu'on a payer je trouve que ca ne vaux vraiment pas la peine comme hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 10 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Memories Caribe Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Caribe Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, 67210, Cuba