“Memories Flamenco Beach Resort, Cayo Coco” 4 5 étoiles

Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
“Memories Flamenco Beach Resort, Cayo Coco”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

La plage n'est pas super encore mais des travaux sont à venir. L'hôtel est toujours en construction, présentement il y a 3 bungalow utilisables sur une capacité de 9. Le personnel manque encore de ''rodage'' normal c'est tout nouveau ! les chambres sont propre mais pas super propre. La femme de ménage fait le minimum pendant la semaine ex: les planchers ne sont pas lavés à tous les jours, les traces de doigts gras dans la porte patio ont passé la semaine là... Présentement ce n'est pas un 5 étoiles. Plusieurs travaux paysagés sont en cour. La bouffe c'est no 1.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (246)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Restaurant et buffet très bon pour Cuba. staff coutois, spectacle divertissant, plage rocailleuse besoin de soulier de plage. Très apprècier snack bar ouvert 24 hrs. Construction a droite du site d'un autre resort. Jardins très jeunes,mais on voyait amélioration de jour en jour. Problème de chambre pas obtenue ce que j'avais réservé,mais corrigé après 2 jours avec compensation.

• Séjour du février 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Même s'il n'est pas fini à 100% (seulement 3 bâtisses de 60 chambres sur 10) nous avons passé un excellent voyage au Memories Flamenco. Le personnel est très très gentil et serviable.
Des points forts: le buffet, les chambres (tout est neuf), le personnel, les bars...
Moins forts: définitivement la plage - elle n'est tout simplement pas prête; les gens nous ont dit qu'ils vont l'arranger d'ici l'année prochaine, par contre; les restos a la carte: ne perdez pas votre temps avec ca, une chance que le buffet est ouvert jusqu'a 22h.
Nos breuvages préfères: le mousseux rouge, le vin blanc, la "cerveza" Cristal et les cocktails bien sur.
Sorties choisies: Demi-journée a Moron (so-so), Disco dans la grotte (pour les party animals seulement) et Playa Pilar (super plage).

Pour ce qui est des achats (rom, cigarettes, cigars)....nous avons remarqué qu'ils étaient beaucoup moins chers a l'aéroport (duty free) donc attendez jusqu'a la fin.

Merci aux gens de Memories Flamenco, c'était inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hebergement/Controle qualite de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passe un beau sejour parmis nous et utiliserons vos commentaires et suggestions pour toujours ameliorer notre produit pour vous offrir le meilleur service.

Merci encore une fois!

Nous esperons vous revoir bientot, ici, dans votre demeure au soleil, le Memories Flamenco Beach Resort!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

l'hotel est super,tout est neuf.Les repas sont excellent,il ne manque de rien et tout les plats arrive chaud.il a du beure et de la salade a volonté inquieter vous pas.Les chambres sont super propre et beaucoup mieux que la pluspart des chambre de montreal.Le seul coté negatif est la pplage car l'acces a l'eau est tres penible du a la roche sur le bord.Il a au moin un 20 pied de roche qui est tres diffile a traverser.Il ont fair un petit quai pour traverser cette zone la mais encore la la fin de quai tombe dans la roche donc encore quelque pas difficile pour les orteils. Vu que le site est encore en construction vous aller voir beaucoup de travailleur cubain pour vous et un peu de bruit a ce niveau la.Et la vegetation n'est pas mature due a la nouveaute du site

Astuce pour la chambre : prener le premier ou deuxieme etage pour laisser vos chose sur la gallerie pour le sechage
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Établissement : Memories Flamenco Beach Resort
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*