“UNE SEMAINE FABULEUSE !!!”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 21 avril 2012

Voyage effectué du 14 au 21 avril 2012.
Très beau complexe. Tout est neuf donc très agréable. Le personnel est accueillant et courtois. Pas de problèmes pour avoir de l'eau chaude pour les douches contrairement aux commentaires que nous avions eu de d'autres hotels. La nourriture est bonne et variée. Par contre, au buffet, les mets sont tièdes. Mais il est possible de se faire préparé des grillades ou des pätes , succulent. Un 10/10 pour l'équipe d'animation et les artistes. Les spectacles sont excellents. Félicitation à toute l'équipe des artistes, vous ëtes génials . La mer est superbe. La plage est rocailleuse mais un quai nous apporte à l'endroit ou il n'y a que du sable. Finalement, beaucoup moins pire que nous nous attendions .
En somme, un très beau complexe que je vous recommande .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chers clients:

Merci énormément pour vos commentaires si généreux! Nous sommes très heureux et fières de faire parties de vos souvenirs de vacances!

Il est important pour nous de recevoir vos commentaires pour continuer de nous améliorer et donner a nos clients le meilleur service qu'ils méritent!

Concernant la température de la nourriture du buffet, il y a déjà plusieurs jours que nous avons attaqué la situation qui s'est grandement amélioré depuis. Merci de vos commentaires, de cette manière nous sommes certains de faire le suivi et de s'assurer que ca ne se reproduise.

Écrire un avisAvis (5 984)

Avis publié : 21 avril 2012

Un gros merci à Julie Lasante, directrice de l’hébergement pour toutes l’attention porter aux clients et à notre attention.
J'aimerais souligner que c'est notre sixième voyages à Cuba et c'est la première fois que nous allons dans un 5 étoiles (en devenir) car la construction n’est pas terminer. Nous pouvons tout simplement dire que le service, de tous les gens qui travaille à cette hôtel font tout en leurs pouvoir pour satisfaire la clientèle et ce avec un très beau sourire que ce soit sur la plage, au restaurant , au bar, au buffet (bonne nourriture en passant) ou au service à la clientèle. Nous avons bien sur apporté des chaussures pour la plage à causse du corail, mais nous avions lu les commentaires avant de partir, qui disait qu’il y en avait (une personne avisé, prends les moyens). La beauté du corail, bien, il y as de la place pour voir des beaux p’tit poisson a proximité de l’hôtel (sans ce déplacer loin) voir les photos si joint. Pour les restaurants celui ouvert 24 heures en autre « on pouvait se faire faire la pizza à notre gout » et en plus j’ai mangé de la poutine «wow !» très bonne, à Cuba de la poutine vous direz... bien oui, elle était excellente. Pour l’établissement, les chambres, le décors, la piscine tous très propre et un très beau décor. Du très bon service à tous les autres restaurants et le buffet, nous avons apprécié notre séjour.

Super beau voyage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients:

Merci beaucoup de vos généreux commentaires, c'est tellement gentil! Merci aussi pour les photos! Elles sont magnifiques.

Effectivement, elle est bonne la poutine! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous sur Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de vous lire pour continuer de nous améliorer et donner à nos clients le meilleur service qu'ils méritent!

Encore une fois merci pour les commentaires et recommendations! Nous espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 19 avril 2012

Voyage effectué du 1er au 9 avril 2012. Avant de partir, nous étions au courant que cet hôtel venait d’ouvrir et que tous les services n’étaient pas encore offerts (gym, terrains de tennis, etc.) Nous savions aussi que l’état de la plage était plutôt controversé et sommes partis sans véritables attentes, en ayant payé ce 5 étoiles à un prix plutôt bas.

Voici donc mon appréciation personnelle de l’endroit et de ses services :

Check in : bel accueil avec cocktail de bienvenue. Malgré que nous étions environ 25 personnes à arriver, le check in s’est bien déroulé. Nous sommes arrivés à l’hôtel autour de 11h00 am et avons été avisés que nos chambres ne seraient prêtes que vers 15h00. Pas de problème, nous avions prévu le coup en mettant nos maillots dans nos sacs de cabine. Sommes allés diner au snack bar et avons eu l’agréable surprise de reconnaître Yanet, qui nous avait servi au buffet de l’Iberostar Daiquiri il y a quelques années. Elle nous a reconnu aussi et a rendu nos visites au snack bar très agréables. Vers 13h00, nous retournons au comptoir de réception pour leur demander s’il est possible d’obtenir des chambres communicantes. Ce ne sera possible que le surlendemain mais on nous mentionne que nos chambres sont prêtes tout-de-suite. Alors, nous allons nous installer immédiatement avec le désir de nous rendre à la plage au plus vite. Finalement, nous déciderons de garder nos chambres initiales.

Chambre : belle grande chambre bien équipée avec lit king et meubles en osier, dans le bloc 3 que je recommande fortement car il est situé à bonne distance de la salle de spectacle et de la discothèque. La nôtre donne vue sur la piscine inférieure dans un secteur tranquille en soirée. Salle de bains plutôt basic mais tout de même munie d’un séchoir à cheveux et d’un miroir grossissant. Il y manque cependant d’éclairage pour les madames qui veulent se maquiller :o) Le débit de la douche est surprenant et nous n’avons jamais manqué d’eau chaude. J’avais écrit à l’hôtel pour demander un lit simple dans la chambre de ma fille et il était bien là, malgré le fait que je n’aie pas eu de réponse à mon courriel.

Site : Les blocs actuellement ouverts, au nombre de trois, sont tous situés près des services de buffet et de lobby et répartis autour de la piscine. Bien entendu, la végétation n’est pas du tout mature mais les employés s’affairent à tous les jours pour ajouter des fleurs et des palmiers. Dans quelques années, ce sera de toute beauté! Tous les restos à la cartes sont alignés derrière le buffet. Lorsque les blocs en construction seront terminés, ceux situés au bout du site seront plutôt loin des services de l’hôtel.

Piscine : Vraiment de toute beauté! Elle est située sur 2 niveaux, celui du haut étant le plus grand, le plus profond et le plus tranquille. C’est à celui du bas qu’on retrouve le wet bar et l’animation. Le soir, elle est munie d’un système d’éclairage dont la couleur passe du bleu au vert, puis au mauve. C’est vraiment magnifique! Il n’y a cependant pas assez d’ombre ni de chaises et ce, dans les 2 sections. Levez-vous de bonne heure si vous voulez des chaises et un palapa! Pour nous qui y allons habituellement seulement en fin d’après-midi, c’était presque mission impossible, à moins d’avoir la chance d’arriver au moment même où quelqu’un partait.

Animation : Je ne peux pas élaborer car nous n’avons participé à aucune. Nous nous animions nous-mêmes ;o) Cependant, j’ai vu de l’aérobie à la mer et à la piscine et des jeux à la piscine du bas en fin d’après-midi.

Kid’s club : Il semble plutôt tranquille. Peu d’enfants le fréquentent, en tout cas la semaine dernière. Nous ne sommes pas entrés à l’intérieur mais il y a un beau gros modules de jeux flambant neuf à l’extérieur, très apprécié des petits. Il y a aussi 2 barbotteuses, très peu achalandées.

Restos : l’immense buffet climatisé (presque trop froid après une journée passée au soleil) offre une belle variété de mets préparés. Il y a aussi une station de pizzas, une station de pâtes à faire préparer à notre goût et deux plaques à griller (poulet, poisson, crevettes géantes, porc et bœuf). Le matin, elles sont remplacées par des stations d’œufs et omelettes et une station de crêpes, très appréciée par les enfants. Il y a toujours des fruits, dont certains sont en conserve (poires et pêches). Les desserts sont excellents, du gâteau au pouding en passant par les pâtisseries. Si vous aimez manger des roties au déjeuner, arrivez tôt car vers 8h30 il ne reste plus que des petits pains à salade. Jeudi soir, nous avons eu droit à un souper spécial au buffet, chaque table étant éclairée par des bougies. Il y avait ce soir-là de la langouste et autres fruits de mer à volonté. Un quatuor formé de deux violonistes, un guitariste et une clarinettiste agrémentait ce superbe souper d’une belle musique classique. Vraiment, nous avons apprécié l’ambiance!

Au midi, le buffet étant fermé, nous avions droit au snack bar (pizzas, hotdogs, burgers, sandwich et même poutine) ou encore au ranchon, situé juste derrière ce dernier. Au ranchon, il y a une table buffet et un grill ou on peut obtenir une grande variété de viandes, saucisses et volaille.

Restos à la carte : Il y en a trois : le créole, le steak house et l’asiatique (que nous n’avons pas essayé). Le soir de notre arrivée, nous avions une réservation au créole pour célébrer l’anniversaire de mon chum (Je les avais avisé par email que c’était sa fête). Il y a cependant eu un léger malentendu : ils ont cru que c’était l’anniversaire de ma fille et ont préparé un beau gâteau rose pour mon chum! ;o))) La bouffe était moyenne mais les attentions étaient vraiment bien : table garnie de pétales de fleurs et de ballons, vin mousseux et gâteau d’anniversaire.

Au steak house, c’était vraiment très très bien, le meilleur repas de toute la semaine, même si nous ne choisissions pas sur le menu mais devions faire avec ce qu’ils nous apportaient. Si nous avions su ce qui suivrait, nous n’aurions pas mangé autant de pain, première chose à arriver devant nous… suivi d’un potage aux patates et bacon (succulent) et d’une soupe froide aux tomates et basilic. Ensuite venait l’assiette d’entrées (pâté de saumon fumé et croutons, languettes de fromage panées et grillées accompagnées d’une marmelade de tomates, crevettes, etc.) L’entrée à elle seule m’aurait fait un repas suffisant. Puis, on nous a servi un châteaubriand, très bon mais de cuisson et de tendreté inégales d’une assiette à l’autre, selon les convives. Pour dessert, gâteau au chocolat et crème glacée. Nous sommes sortis de là plus que repus!

Personnel : Le personnel est vraiment sympathique et serviable! Les jardiniers arrêtent leur travail pour nous saluer et les cuisiniers nous accueillent toujours avec le sourire en nous demandant comment ça va. Tout est mis en œuvre pour satisfaire toutes nos demandes le plus rapidement et efficacement possible. Exemple : une fin d’après-midi , nous étions à notre chambre lorsque le service de remplissage du bar a frappé à la porte. Il venait regarnir le frigo de liqueurs, bières et eau. Nous lui avons demandé s’il était possible d’avoir une bouteille de vin blanc. Il a interrompu son service pour aller nous la chercher immédiatement.

Plage : C’est là la principale déception. Nous étions préparés à une plage rocailleuse et elle l’est vraiment. De plus, ces roches foisonnent d’oursins noirs. Donc, même avec des souliers d’eau, cette section est difficile à traverser. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi l’accès principal à la mer a été fait justement à cet endroit, le moins beau de toute la plage. Heureusement qu’on peut y accéder par la passerelle. A ce moment, on arrive à l’eau directement sur le sable et la couleur de l’eau et sa limpidité sont similaires à Playa Pilar! Comme notre petit fils de 4 ans nous accompagnait, nous avons fait peu de plage car il ne pouvait pas patauger dans l’eau devant nous. Nous devions l’accompagner au bout de la passerelle où il avait de l’eau au torse. A quelques centaines de pieds vers la gauche, passé la pointe, la plage est de toute beauté! Mais un peu trop loin des services… Nous sommes donc allés passer 2 journées à Playa Pilar qui, elle, est vraiment sublime!

Anecdote : Je me suis fait accuser d'avoir volé une serviette à mains dans la chambre... J'ai dû me fâcher mais ça s'est bien réglé. Samedi, j'étais à la chambre avec mon petit-fils (les autres partis à la pêche en haute mer) lorsque la femme de chambre est venue. Elle m'a demandé où était passé la serviette à mains, disparue depuis lundi. Je lui ai retourné la question en lui disant que je n'avais rien à faire d'une serviette à mains chez-moi, que j'en avais des tonnes. Quand elle a vu que je voulais me fâcher, elle m'a dit: ok, oublie ça mais est allée en informer la réception. Dimanche soir, en faisant notre check out, les filles de la réception m'ont reparlé de cet incident. Là, je me suis réellement fâchée et je leur ai relaté l'événement avec détails en leur mentionnant que samedi, le service de chambre avait été minimal: seul le lit était refait et les serviettes de bains changées. Verres non lavés, balai pas passé, papier de toilette non remplacé (heureusement j'avais une bonne quantité de petits paquets de kleenex), cendrier du balcon non vidé! Elles m'ont alors demandé le nom de notre femme de chambre et l'ont noté en me disant qu'elles espéraient que cet incident ne m'empêcherait pas de revenir au Flamenco...

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas! A savoir si je recommande cet hôtel, c’est oui, à condition que vous ne soyez pas de grands amateurs de plage. Dans quelques années, lorsque la végétation sera mature, il sera vraiment de toute beauté et si les employés gardent leur attitude actuelle, ce sera un site exceptionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle Qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Chers clients:

Wow, merci pour l'excellente révision! Que de détails! Ceci nous aide énormément à continuer de nous améliorer et a donner a nos clients le meilleur service qu'ils méritent! Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle qualité de notre hotel.

Nous en sommes à construire de nouveaux parasols pour les piscines principales et la piscine des enfants pour ajouter plus d'ombre. Il y a projets aussi d'améliorer la plage toujours en essayant de conserver son état naturel.

Merci encore de vos chaleureux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 17 avril 2012

Vraiment bien,
La plage est superbe et c'est naturel. Apporter des souliers d'eau et tout va être parfait. Piscine, il manquait de l'ombre et des chaises mais, ils en ont ajoutés. C'est les gens qui réservent une chaise à la plage et à la piscine en même temps qui est le problème. Le bar de la piscine était plus pour les enfants et non pour les adultes, dommage. Les restos parfaits, le buffet génial. NB Si je mange des sushi à cuba, je m'attends à manger des sushi cubains... et ils étaient bons! Chambre A1 les installations très bien. De la plage, à gauche 50 minutes pour l’autre Memories, à droite, 10 minutes et un resto sublime pour 15$ une langouste WOW. Voici notre top 5 des services parfait offert par des gens qui ont été merveilleux avec nous et qui grâce à eux notre voyage a été plus que parfait. Ernesto, Maddiel Riggler Leorge et la fille du lobby bar, voir les photos. Merci également aux autres qui ont été également très gentils.
(30 mars au 6 avril 2012)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle Qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Chers clients:

Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires! Merci beaucoup! Nous sommes toujours heureux de les recevoir pour continuer de nous améliorer et donner a nos clients le meilleur service que vous méritez!

Vos commentaires ont été analisés par notre departement de controle de qualité et vous serez heureux d'apprendre que nous continuons a ajouter des parasols pour vous offrir plus d'ombre.

Encore une fois merci pour vos généreux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure au soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 15 avril 2012

Nouvel hôtel plus 31/2 - 4 que 5 étoiles
Plage médiocre pour Cuba. Avec l'accès qui a été fait (pont), mer est très belle.
Personnel courtois. Lorsque l'on demande quelque chose, bon service mais il fait demander.
Aucune serviette de plage dans la chambre à notre arrivée, aucun coupon pour récupérer les serviettes, nous avons dû retourner à la réception pour aller chercher les coupons pour ensuite se rendre dans un autre endroit récupérer les serviettes.
Beaucoup de chaises à la plage et à la piscine. Aucune réservation requise.
Snack bar très bien, pizza, sandwich, poutine,... 24 heures.
Animation très calme, peu pour les adolescents.
Catamaran OK, personnel demande argent supplémentaire pour nous faire des balades et de la plongée. Ils mentionnent que cela n'est pas inclu
Belle chambre avec vue sur la piscine, très beau coucher de soleil.
excursion en catamaran excellente, cela vaut le coup.
Resto à la carte bien. (seulement 3 par semaine)
Il a fait super beau, la plage de Playa Pillar est très belle. L'autobus Cubaine pour s'y rendre, bien.
Il n'y avait aucune attente au buffet, bon service.

Astuce pour la chambre : Les lits pour 4 personnes ne sont pas confortables. Grosse oreiller, lit simple ajouté...et peu conf...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chers clients:

Nous vous remercions amplement pour vos commentaires! Nous sommes toujours très heureux de les recevoir pour continuer de nous améliorer et a vous donner le meilleur service que vous méritez! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous! Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle de qualité de notre hotel. Les cartes de serviettes de plage sont normalement offertes pendant votre enregistrement. Soyez sans craintes, nous avons revérifié les procédures pour ne plus que ca se reproduisent.

Avis publié : 9 avril 2012

Nous étions au Memories du 27 mars au 7 avril en famille et nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Tout ce qui a été dit négatif sur la plage est en partie véridique pour les roches à l'entrée de l'eau mais svp soyez plus positifs et regarder seulement au bout du quai le ciel avec les nuances de la mer et ce léger désagrément disparaît très vite. Nous avons passé 11 jours superbes à profiter de tous les plaisirs de l'eau limpide, la température excellente, la bouffe, équitation, catamaran. Il est évident que le buffet devient redondant après 11 jours mais on a su varier nos repas (un soir les pâtes, un soir le gril, un soir les fruits de mer, etc.) et nous avons profité des 3 restos à la carte. Selon nous, le resto asiatique est le seul que nous avons moins apprécié. Notre seul hic est que 2 personnes sur 8 ont mangé au BBQ sur la plage et le lendemain ces 2 personnes se sont trouvés malades toute la journée. Alors si possible, évitez de manger à cet endroit car la viande n'est pas sur la glace et peut rester des heures dehors. Au snack bar, il y a même de la poutine pour ceux qui s'ennuient du Québec. Le personnel est vraiment très sympa et souriant. Nos chambres étaient nettoyées chaque jour et nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. Nous avons payé quelques pesos (plus quelques bières) chaque jour à Gabriel, un travailleur sur la plage, afin qu'il nous réserve un abri ainsi que des chaises longues durant tout notre séjour. Vraiment aucune critique négative à faire au niveau de Sunwing et de nos vols d'avion. Il est certain que je retournerais à cet hôtel dans quelques années pour vraiment apprécié toutes les fleurs et arbustes en pleine croissance. Nous recommandons fortement cet endroit à ceux qui savent apprécier tout ce qui n'est pas québécois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Chers clients:

Merci énormément pour vos commentaires chaleureux! Ils sont tellement importants pour nous! Nous les revisons tous pour continuer de nous améliorer et vous donner le meilleur service que vous méritez!

Merci d'avoir pris le temps de penser a nous! Il nous fait plaisir de savoir que vous reviendrez nous visiter et nous donner une autre chance que vous préparer des vacances mémorables!

Bienvenue dans la grande famille Memories! Nous vous attendons avec impatience ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 5 avril 2012

Départ de Québec, aucun retard, bon repas aussi.

J'étais au Mémories Flamenco du 25 mars au 1 avril 2012. Un nouvel hôtel ouvert depuis le 18 mars 2012. J'ai bien aimer cet endroit, tout est neuf, Les chambres sont grande, les matelas dur mais confortable, belle chambre sans trop de froufrou de bon goût. L'air climatisée fonctionne très bien. Moi je n'ai pas eu de problème d'eau chaude et aucune variation.
Il y a 3 bâtiments de fini sur 10 et le bâtiment 4 est presque terminé.

Les piscines sont superbes, bien entretenues, et la valse des couleurs dans les piscine le soir, superbe. Pas mal d'animation, surtout à la piscine ou il y a le bar dans l'eau.
Aucun problème d'échanger les serviettes de plage.
Le personnel au lobby sont souriants, à l'écoute et aussi quelques personnes parlent français.
Le buffet est bien dans l'ensemble, le décor et présentation sont très bien, le personnels est souriant, bon service aux tables.
Le bémol sur le buffet est la température des aliments dans le buffet, ils sont souvent pas chaud, ils ont des problèmes avec leur réchaud. Ils sont supposer s'en occuper.
Le personnels qui préparent les plats aux clients sont très bon, les déjeuners et les pâtes aussi.
Je suis aller seulement au Steak house et malheureusement mon chateaubriand étais un peu trop cuit, le reste étais très bon. Je ne peu juger les autres restaurants.

Le snack-bar est bien, pas mal de choix aussi. Parfois le service est un peu lent car beaucoup de personnes et pas beaucoup de personnes pour servir
En arrière du snack-bar il y a le buffet qui est ouvert seulement le diner et il offre un service de grill.

Un point fort est le lobby-bar et le piano bar. Il y a eu un trio et un orchestre tous les 2 formidables.

Le site est bien entretenue, des jardiniers y travaillent sur l'aménagement paysager tous les jours.
Les spectacles. En général ils sont bien, avec des chorégraphie. Beaucouop de travail en arrière de ces spectacles et malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qui y assistent.
La boutique de souvenir n'as pas grand choses malheureusement. Internet, c'est internet Cuba. Très lent, on ne peu rien y faire.

Maintenant passons au sujet de la place, la plage.
On savais au début que la plage n'as pas été encore arranger, il y a beaucoup de roches au bord de la plage. Au début ils ont fait 2 descentes de chaque côté au bout du quai pour descendre dans l'eau, mais ce n'est pas assez car on débarque sur le bord des roches.
J'ai su que le 23 mars ils ont fini par faire une descente tout au bout du quai et on entre dans l'eau cristaline, aucune roche. Ce fut un gros plus d'avoir placer cette descente.

Si vous vous promenez du côté gauche de la plage, allez au bout sur la pointe et vous allez voir un beau paysage. Très beau.
Dans l'ensemble, je peu vous dire que le personnel s'efforcent pour que les clients soit satisfaits et personnellement j'ai eu affaire au personnel et ils ont été à l'écoute de mes demandes.

Présentement je ne peu dire que c'est un 5*****, il y a trop de choses importantes qui ne sont pas construit pour un 5****** tennis, gym, spa etc. Il vas surement en devenir un, cà vas prendre un certain temps, le temps que le rodage du personnel soit A1 et le site complètement terminé. Dans environ 1 ans minimum, on pourras vraiment donner un avis sincère sur ce site et la végétation seras plus florifère.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Denis.

Astuce pour la chambre : Prenez les bâtiments 1, 2 ou 3 au 3 ième étages, vue sur la mer et sur le site
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Chers clients:

Nous vous remercions amplement de vos commentaires! Nous sommes toujours heureux de les recevoir pour continuer de nous améliorer et donner a nos clients le meilleur service qu'ils méritent! Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions avec nous!

Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle qualité. Nous en sommes à régler la température des aliments et également a améliorer la cuisson de la viande rouge su Steakhouse.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort­!

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 7,3 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*