“Ce sera un excellent resort”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 6 mai 2012

C'est ma première visite à Cuba. En date de 2012, n'allez pas à cet hôtel pour la plage ni en croyant aller dans un 5 étoiles bien rodé. La plage n'est pas prête, le site est entre deux chantiers de construction et il manque plusieurs éléments pour être digne d'un cinq étoiles typique. Bref, cet hôtel est encore en construction mais est suffisamment mature pour accueillir de nombreux voyageurs et les rendre heureux.

J'ai lu quelques avis douteux et je dois d'emblée spécifier que la sécurité du site est plus qu'adéquate. Les portes patio se verrouillent dès qu'elles sont fermées. Le personnel est très dévoué, gentil et de nombreux gardiens de sécurité supervisent les limites extérieures du site.

Non, la nourriture n'est pas exceptionnelle - surtout au plan de la variété. La cuisson des steaks ne semble pas être de la culture locale. Ceci semble confirmer - pour ma part en tout cas - le mythe de la nourriture à Cuba, mais en aucun cas j'en ai tenu rigueur à mon expérience en général.

Bref, nous étions une famille avec un enfant de trois ans et avons été très satisfaits de notre voyage. Nous sommes allés à Playa Pilar via le bus local et avons pu apprécié les fameuses plages de Cayo Guillermo. À une dizaine de minutes de marche sur la plage, à l'ouest du site, se trouve un endroit formidable pour se baigner et cueillir des coquillages.

Les bons côtés du site:
- Les buffets font parfaitement le travail;
- Pas très loin de l'aéroport;
- Le personnel est sympathique et attachant;
- L'air climatisé est très puissant et versatile;
- Très salubre;
- Femmes de chambre dévouées et reconnaissantes;
- Coffres de sécurité bien faits - mon enfant a joué avec et le coffre s'est désactivé automatiquement après plusieurs tentatives infructueuses. Un technicien est venu le reprogrammé avec une machine et a été très professionnel;
- Site calme.

Les moins bons côtés:
- Le moustiquaire de toutes les chambres est déficient et ne tient simplement en place;
- Disponibilité de l'eau en bouteille - on m'a à quelques reprises donné de l'eau du robinet qu'il ne faut pas boire;
- L'art de la cuisine ne semble pas être une spécialité nationale;
- Variété de légumes réduite;
- La plage n'est pas prête;
- Le personnel ne parle pas très bien français;
- Pas (encore) de salle d'entrainement;
- Le taux de change à l'hôtel est médiocre comparé à celui de Holguin.

Astuce pour la chambre : La vue océan est un must pour la tranquillité et la vue
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle Qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Chers clients:

Nous vous remercions amplement de vos commentaires! Nous sommes toujours heureux de les recevoir pour continuer de nous améliorer et donner à nous clients le meilleur service qu'ils méritent! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous! Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle de qualité de notre hotel.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre chef espagnol est très dévoué et continue d'améliorer, à l'aide de nos autres chefs, la cuisson des aliments. Les moustiquaires ont aussi été vérifiés pour assurer leur bon fonctionnement. Et pour ce qui est de l'eau en bouteille, nous avons transmis vos inquiétudes à qui de droit pour s'assurer qu'elle soit toujours disponible bien sur.

Merci encore de vos commentaires.

Nous esperons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort!

Avis publié : 25 avril 2012

Nous ne savions pas que l'hôtel était toujours en construction quand nous avons fait les réservations. Nous n'étions pas impressionnés avec le fait qu'il y avait de temps à autre de l'équipement industriel sur le terrain de l'hôtel. MAIS en deux jours, des vacances qui s'annonçaient mal se sont transformées en deux semaines de plaisir et de repos et cela grâce au personnel. Un gros merci à tout le personnel et spécialement à Anna, Jonathan et Roberto qui sont probablement le meilleur groupe musical que nous avons entendu à Cuba. (C'était notre 12ième voyage à Cuba.) Yaime, Yanet et Alexis dans le bar du Lobby étaient très serviables et pleins d'énergie. Duanle nous a popotté d'excellentes omelettes et toujours avec le sourire. Carlos à l'amimation était très énergique et il nous a fait rire tous les jours. Il ne faut pas oublier Mario (le représentant Sunwing, très professionel et attentif à nos besoins) et les deux demoiselles de la réception qui ont su gérer des situations difficiles de manière très professionnelle et toujours avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses et très propres. La bouffe était OK: ça manquait peut-être un peu de variété. La plage a besoin d'un peu de travail: les roches sur la plage rendent parfois la marche à pieds nus un peu difficile. La végétation est encore jeune. Dans quelques années ça ressemblera à un petit paradis. Donald & Bibiane

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer était fantastique.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Nous imaginons votre surprise quand vous êtes arrivés sans savoir qu'il reste un petit bout d'hotel a terminer! Par contre, nous sommes très fiers et heureux de savoir que notre belle grande famille a réussi a vous faire sentir des nôtres. Nous travaillons sans cesse pour s'assurer de votre bien-être, et également pour produire des vacances mémorables!

Vos commentaires ont tous été revisés par notre département de controle qualité et deja la variété de la nourriture du buffet a été amélioré. Pour ce qui est de la plage, comme déjà mentionné, des travaux de rénovations sont prévus sous peu, toujours en s'assurant de ne pas abimer la vie marine si merveilleuse et naturelle.

Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et préocupations et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir encore une fois, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 24 avril 2012

Voyage effectué du 6 au 20 avril.Nous en étions à notre 6è voyage à Cuba et première fois dans un 5*.(1420$/pers)pas encore terminé.Tout est neuf alors très propre.Oui ça prend des souliers de plage pour entrer à la mer si vous ne voulez pas toujours descendre par la passerelle installée à cet effet,nous étions au courant alors pas trop déçu,pour ce qui est de la plage un peu serré mais toujours possible d`avoir une place et la journée de notre départ ils venaient de recevoir beaucoup de chaises,un autre bémol pour la plage et le site,ils sont à construire Flamenco2 alors un peu bruyant("jack" et son copain "hammer")présence permanente.Bon assez de critique,passons aux points positifs sourires, sourires et toujours intéressés de nous comprendre.Lorsque vous irez au buffet du midi dites bonjour à Yanerkis qui est tout à fait merveilleuse et très attentionnée,il y a aussi Deanly au buffet le soir qui est vraiment unique et fantastique autant pour le service que pour dialoguer ne les manquez pas.Les restos à la carte sont bien,de la bien belle musique au bar du lobby et que dire de ceux qui vous offrent les spectacles du soir (showtime).Une petite avarie est arrivée à ma conjointe mais personne ne nous a laissé tomber, du représentant Sunwing(Mario Jorge)ainsi que la personne des relations .Nous sommes allés à une clinique et en dedans d`une heure tout était règlé.Pour conclure voyage très agréable.P.S. Si vous voyez des étoiles de mer rappelez vous qu`il ne faut pas les sortir de l`eau trop longtemps,admirez les, mais remmettez les à l`eau,car en dedans de 2 minutes hors de celle ci elles vont mourir,Merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Memoriesflamenco2012, Directrice des ventes/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Wow! Quels généreux commentaires! Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nos futurs clients!

Vos commentaires sont tellement importants pour nous, ainsi, nous nous assurons de toujours continuer de nous améliorer et de vous donner les meilleurs services et produits que vous méritez pleinement!

Effectivement, nous avons recu de nouvelles chaises longues! Enfin! Nous les attendions depuis longtemps nous aussi, car elles étaient commandées mais n'arrivaient pas! Merci de l'avoir mentionné!

Merci également de mentionner la vie marine si importante. Merci de nous sensibiliser a en prendre soin, nous en prenons tous bonne note!

Nous espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort!

Avis publié : 23 avril 2012

Nous étions partis du 13 au 20 avril 2012 . Arrivés à l'hôtel environ vers13h30,accueil chaleureux avec punch, avons notre chambre(1203) vers 15h45 p.c.q. nous sommes 3 adultes et ils ont enlevé le sofa pour nous mettre un troisième lit qui est pliant et confortable. La porte patio ne barre pas , il manque une pièce , ils ont envoyés 2 personnes différentes et pas toujours de pièce .On dirait qu'il ne communique pas entre eux et ne font pas de rapport sur ce qui ne va pas. Aussi notre porte-patio n'a pas de poignée à l'extérieur, alors laissez la porte entre-ouverte . Le papier de toilette est renouvelé de justesse et il y a shampoing, gel douche et savon à main.

Le personnel est très souriant, courtois et serviable.

Le buffet est très bien mais tiède, même froid par moment. Ils font de gros efforts pour décorer les plats et diversifiés les aliments. Pour les restos à la carte , mon préféré est le steakhouse, surprenant avec tous les commentaires négatifs que j'avais lu. J'ai quand même pris l'entrecôte qui était fondante dans la bouche et vraiment excellente. Savez-vous qu'à Cuba le boeuf est réservé que pour les touristes alors peut-être qu'au début le Chef ne savait pas trop comment le cuire et le couper. Alors bravo au Chef.

La poutine au snak-bar est excellente. J'ai pu avoir de la relish dans mon hamburger, YÉ c'est la première fois à Cuba.

Si vous avez de jeunes enfants, vous devez allez avec eux dans la mer car ils ne peuvent jouer sur le bord de l'eau , vraiment trop rocailleux.

Manque de palapas à la piscine et les chaises longues ne sont pas conçus pour mettre le dossier plus droit.

Pour le prix (1,045$) on a passé une belle semaine quand même mais je ne paierais pas plus pour l'instant. Ils devront s'ajuster pour devenir un 5.

Chers clients:

Nous savons pertinement que nous avons toujours des ajustements à faire pour s'améliorer et c'est pour cette raison que vos commentaires sont si importants pour nous. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous!!

Nous sommes heureux de constater, comme vous, que le restaurant Steakhouse s'est nettement amélioré. Grace aux commentaires comme les vôtres, il fut plus facile pour nous de s'ajuster et nous sommes fiers de voir que nos efforts rapportent. Nous en sommes également à changer les lampes de réchaud pour assurer la température des aliments du buffet et de nouveaux parasols arriveront sous peu pour assurer plus d'ombre.

Il ne nous serait pas possible de faire des changements si rapidement si ce n'était pas de vos commentaires alors nous vous remercions grandement encore une fois.

Nous esperons vous revoir bientot ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort

Avis publié : 21 avril 2012

Voyage effectué du 14 au 21 avril 2012.
Très beau complexe. Tout est neuf donc très agréable. Le personnel est accueillant et courtois. Pas de problèmes pour avoir de l'eau chaude pour les douches contrairement aux commentaires que nous avions eu de d'autres hotels. La nourriture est bonne et variée. Par contre, au buffet, les mets sont tièdes. Mais il est possible de se faire préparé des grillades ou des pätes , succulent. Un 10/10 pour l'équipe d'animation et les artistes. Les spectacles sont excellents. Félicitation à toute l'équipe des artistes, vous ëtes génials . La mer est superbe. La plage est rocailleuse mais un quai nous apporte à l'endroit ou il n'y a que du sable. Finalement, beaucoup moins pire que nous nous attendions .
En somme, un très beau complexe que je vous recommande .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chers clients:

Merci énormément pour vos commentaires si généreux! Nous sommes très heureux et fières de faire parties de vos souvenirs de vacances!

Il est important pour nous de recevoir vos commentaires pour continuer de nous améliorer et donner a nos clients le meilleur service qu'ils méritent!

Concernant la température de la nourriture du buffet, il y a déjà plusieurs jours que nous avons attaqué la situation qui s'est grandement amélioré depuis. Merci de vos commentaires, de cette manière nous sommes certains de faire le suivi et de s'assurer que ca ne se reproduise.

Avis publié : 21 avril 2012

Un gros merci à Julie Lasante, directrice de l’hébergement pour toutes l’attention porter aux clients et à notre attention.
J'aimerais souligner que c'est notre sixième voyages à Cuba et c'est la première fois que nous allons dans un 5 étoiles (en devenir) car la construction n’est pas terminer. Nous pouvons tout simplement dire que le service, de tous les gens qui travaille à cette hôtel font tout en leurs pouvoir pour satisfaire la clientèle et ce avec un très beau sourire que ce soit sur la plage, au restaurant , au bar, au buffet (bonne nourriture en passant) ou au service à la clientèle. Nous avons bien sur apporté des chaussures pour la plage à causse du corail, mais nous avions lu les commentaires avant de partir, qui disait qu’il y en avait (une personne avisé, prends les moyens). La beauté du corail, bien, il y as de la place pour voir des beaux p’tit poisson a proximité de l’hôtel (sans ce déplacer loin) voir les photos si joint. Pour les restaurants celui ouvert 24 heures en autre « on pouvait se faire faire la pizza à notre gout » et en plus j’ai mangé de la poutine «wow !» très bonne, à Cuba de la poutine vous direz... bien oui, elle était excellente. Pour l’établissement, les chambres, le décors, la piscine tous très propre et un très beau décor. Du très bon service à tous les autres restaurants et le buffet, nous avons apprécié notre séjour.

Super beau voyage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients:

Merci beaucoup de vos généreux commentaires, c'est tellement gentil! Merci aussi pour les photos! Elles sont magnifiques.

Effectivement, elle est bonne la poutine! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous sur Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de vous lire pour continuer de nous améliorer et donner à nos clients le meilleur service qu'ils méritent!

Encore une fois merci pour les commentaires et recommendations! Nous espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Avis publié : 19 avril 2012

Voyage effectué du 1er au 9 avril 2012. Avant de partir, nous étions au courant que cet hôtel venait d’ouvrir et que tous les services n’étaient pas encore offerts (gym, terrains de tennis, etc.) Nous savions aussi que l’état de la plage était plutôt controversé et sommes partis sans véritables attentes, en ayant payé ce 5 étoiles à un prix plutôt bas.

Voici donc mon appréciation personnelle de l’endroit et de ses services :

Check in : bel accueil avec cocktail de bienvenue. Malgré que nous étions environ 25 personnes à arriver, le check in s’est bien déroulé. Nous sommes arrivés à l’hôtel autour de 11h00 am et avons été avisés que nos chambres ne seraient prêtes que vers 15h00. Pas de problème, nous avions prévu le coup en mettant nos maillots dans nos sacs de cabine. Sommes allés diner au snack bar et avons eu l’agréable surprise de reconnaître Yanet, qui nous avait servi au buffet de l’Iberostar Daiquiri il y a quelques années. Elle nous a reconnu aussi et a rendu nos visites au snack bar très agréables. Vers 13h00, nous retournons au comptoir de réception pour leur demander s’il est possible d’obtenir des chambres communicantes. Ce ne sera possible que le surlendemain mais on nous mentionne que nos chambres sont prêtes tout-de-suite. Alors, nous allons nous installer immédiatement avec le désir de nous rendre à la plage au plus vite. Finalement, nous déciderons de garder nos chambres initiales.

Chambre : belle grande chambre bien équipée avec lit king et meubles en osier, dans le bloc 3 que je recommande fortement car il est situé à bonne distance de la salle de spectacle et de la discothèque. La nôtre donne vue sur la piscine inférieure dans un secteur tranquille en soirée. Salle de bains plutôt basic mais tout de même munie d’un séchoir à cheveux et d’un miroir grossissant. Il y manque cependant d’éclairage pour les madames qui veulent se maquiller :o) Le débit de la douche est surprenant et nous n’avons jamais manqué d’eau chaude. J’avais écrit à l’hôtel pour demander un lit simple dans la chambre de ma fille et il était bien là, malgré le fait que je n’aie pas eu de réponse à mon courriel.

Site : Les blocs actuellement ouverts, au nombre de trois, sont tous situés près des services de buffet et de lobby et répartis autour de la piscine. Bien entendu, la végétation n’est pas du tout mature mais les employés s’affairent à tous les jours pour ajouter des fleurs et des palmiers. Dans quelques années, ce sera de toute beauté! Tous les restos à la cartes sont alignés derrière le buffet. Lorsque les blocs en construction seront terminés, ceux situés au bout du site seront plutôt loin des services de l’hôtel.

Piscine : Vraiment de toute beauté! Elle est située sur 2 niveaux, celui du haut étant le plus grand, le plus profond et le plus tranquille. C’est à celui du bas qu’on retrouve le wet bar et l’animation. Le soir, elle est munie d’un système d’éclairage dont la couleur passe du bleu au vert, puis au mauve. C’est vraiment magnifique! Il n’y a cependant pas assez d’ombre ni de chaises et ce, dans les 2 sections. Levez-vous de bonne heure si vous voulez des chaises et un palapa! Pour nous qui y allons habituellement seulement en fin d’après-midi, c’était presque mission impossible, à moins d’avoir la chance d’arriver au moment même où quelqu’un partait.

Animation : Je ne peux pas élaborer car nous n’avons participé à aucune. Nous nous animions nous-mêmes ;o) Cependant, j’ai vu de l’aérobie à la mer et à la piscine et des jeux à la piscine du bas en fin d’après-midi.

Kid’s club : Il semble plutôt tranquille. Peu d’enfants le fréquentent, en tout cas la semaine dernière. Nous ne sommes pas entrés à l’intérieur mais il y a un beau gros modules de jeux flambant neuf à l’extérieur, très apprécié des petits. Il y a aussi 2 barbotteuses, très peu achalandées.

Restos : l’immense buffet climatisé (presque trop froid après une journée passée au soleil) offre une belle variété de mets préparés. Il y a aussi une station de pizzas, une station de pâtes à faire préparer à notre goût et deux plaques à griller (poulet, poisson, crevettes géantes, porc et bœuf). Le matin, elles sont remplacées par des stations d’œufs et omelettes et une station de crêpes, très appréciée par les enfants. Il y a toujours des fruits, dont certains sont en conserve (poires et pêches). Les desserts sont excellents, du gâteau au pouding en passant par les pâtisseries. Si vous aimez manger des roties au déjeuner, arrivez tôt car vers 8h30 il ne reste plus que des petits pains à salade. Jeudi soir, nous avons eu droit à un souper spécial au buffet, chaque table étant éclairée par des bougies. Il y avait ce soir-là de la langouste et autres fruits de mer à volonté. Un quatuor formé de deux violonistes, un guitariste et une clarinettiste agrémentait ce superbe souper d’une belle musique classique. Vraiment, nous avons apprécié l’ambiance!

Au midi, le buffet étant fermé, nous avions droit au snack bar (pizzas, hotdogs, burgers, sandwich et même poutine) ou encore au ranchon, situé juste derrière ce dernier. Au ranchon, il y a une table buffet et un grill ou on peut obtenir une grande variété de viandes, saucisses et volaille.

Restos à la carte : Il y en a trois : le créole, le steak house et l’asiatique (que nous n’avons pas essayé). Le soir de notre arrivée, nous avions une réservation au créole pour célébrer l’anniversaire de mon chum (Je les avais avisé par email que c’était sa fête). Il y a cependant eu un léger malentendu : ils ont cru que c’était l’anniversaire de ma fille et ont préparé un beau gâteau rose pour mon chum! ;o))) La bouffe était moyenne mais les attentions étaient vraiment bien : table garnie de pétales de fleurs et de ballons, vin mousseux et gâteau d’anniversaire.

Au steak house, c’était vraiment très très bien, le meilleur repas de toute la semaine, même si nous ne choisissions pas sur le menu mais devions faire avec ce qu’ils nous apportaient. Si nous avions su ce qui suivrait, nous n’aurions pas mangé autant de pain, première chose à arriver devant nous… suivi d’un potage aux patates et bacon (succulent) et d’une soupe froide aux tomates et basilic. Ensuite venait l’assiette d’entrées (pâté de saumon fumé et croutons, languettes de fromage panées et grillées accompagnées d’une marmelade de tomates, crevettes, etc.) L’entrée à elle seule m’aurait fait un repas suffisant. Puis, on nous a servi un châteaubriand, très bon mais de cuisson et de tendreté inégales d’une assiette à l’autre, selon les convives. Pour dessert, gâteau au chocolat et crème glacée. Nous sommes sortis de là plus que repus!

Personnel : Le personnel est vraiment sympathique et serviable! Les jardiniers arrêtent leur travail pour nous saluer et les cuisiniers nous accueillent toujours avec le sourire en nous demandant comment ça va. Tout est mis en œuvre pour satisfaire toutes nos demandes le plus rapidement et efficacement possible. Exemple : une fin d’après-midi , nous étions à notre chambre lorsque le service de remplissage du bar a frappé à la porte. Il venait regarnir le frigo de liqueurs, bières et eau. Nous lui avons demandé s’il était possible d’avoir une bouteille de vin blanc. Il a interrompu son service pour aller nous la chercher immédiatement.

Plage : C’est là la principale déception. Nous étions préparés à une plage rocailleuse et elle l’est vraiment. De plus, ces roches foisonnent d’oursins noirs. Donc, même avec des souliers d’eau, cette section est difficile à traverser. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi l’accès principal à la mer a été fait justement à cet endroit, le moins beau de toute la plage. Heureusement qu’on peut y accéder par la passerelle. A ce moment, on arrive à l’eau directement sur le sable et la couleur de l’eau et sa limpidité sont similaires à Playa Pilar! Comme notre petit fils de 4 ans nous accompagnait, nous avons fait peu de plage car il ne pouvait pas patauger dans l’eau devant nous. Nous devions l’accompagner au bout de la passerelle où il avait de l’eau au torse. A quelques centaines de pieds vers la gauche, passé la pointe, la plage est de toute beauté! Mais un peu trop loin des services… Nous sommes donc allés passer 2 journées à Playa Pilar qui, elle, est vraiment sublime!

Anecdote : Je me suis fait accuser d'avoir volé une serviette à mains dans la chambre... J'ai dû me fâcher mais ça s'est bien réglé. Samedi, j'étais à la chambre avec mon petit-fils (les autres partis à la pêche en haute mer) lorsque la femme de chambre est venue. Elle m'a demandé où était passé la serviette à mains, disparue depuis lundi. Je lui ai retourné la question en lui disant que je n'avais rien à faire d'une serviette à mains chez-moi, que j'en avais des tonnes. Quand elle a vu que je voulais me fâcher, elle m'a dit: ok, oublie ça mais est allée en informer la réception. Dimanche soir, en faisant notre check out, les filles de la réception m'ont reparlé de cet incident. Là, je me suis réellement fâchée et je leur ai relaté l'événement avec détails en leur mentionnant que samedi, le service de chambre avait été minimal: seul le lit était refait et les serviettes de bains changées. Verres non lavés, balai pas passé, papier de toilette non remplacé (heureusement j'avais une bonne quantité de petits paquets de kleenex), cendrier du balcon non vidé! Elles m'ont alors demandé le nom de notre femme de chambre et l'ont noté en me disant qu'elles espéraient que cet incident ne m'empêcherait pas de revenir au Flamenco...

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas! A savoir si je recommande cet hôtel, c’est oui, à condition que vous ne soyez pas de grands amateurs de plage. Dans quelques années, lorsque la végétation sera mature, il sera vraiment de toute beauté et si les employés gardent leur attitude actuelle, ce sera un site exceptionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle Qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Chers clients:

Wow, merci pour l'excellente révision! Que de détails! Ceci nous aide énormément à continuer de nous améliorer et a donner a nos clients le meilleur service qu'ils méritent! Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle qualité de notre hotel.

Nous en sommes à construire de nouveaux parasols pour les piscines principales et la piscine des enfants pour ajouter plus d'ombre. Il y a projets aussi d'améliorer la plage toujours en essayant de conserver son état naturel.

Merci encore de vos chaleureux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.