“Ca va etre beau”

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Rimouski
“Ca va etre beau”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été au Memories Flamenco club diamant du 30 mai au 6 juin. Nous avons bien aimé le site. super de bon service de la part de tout le personnel, que ce soit aux restaurants, chambre bar et réception. La piscine est de tout beauté. et notre chambre belle grande et propre.
Je n'ai pas beaucoup aimé la plage. L'endroit qui nous était réservé pour le Club était plus éloigné et ca prend des chaussures de plage. La passerelle c'est vraiment bien pour aller à l'eau j'espère que c'est prévu dans l'avenir pour le Club. On paie plus cher et on est loin de tout du bar les pauvres barman doivent apporter la boisson et la glace dans des bacs. Les restaurants a la carte sont bons excepté qu'au deuxième service il n'y avait jamais de dessert. Le buffet du matin et du soir c'est vraiment bon et toujours le service avec le sourire. J'ai moins aimé le midi le buffet était très ordinaire, parce que le midi le grand buffet n'était pas ouvert. Leurs grillades sont bonnes mais c'est toujours pareil. pas de salade la soupe médium par contre la pizza est bonne juste a coté et les frites aussi. Que dire du grand buffet ouf super beau. Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur la piscine, nous avons beaucoup aimé. La piscine le soir avec ses lumières de couleurs très beau. Quand ca va etre terminé ca va surement être un beau grand site. Pour le moment je recommande avec restrictions il faut savoir que ce n'est pas terminé et ne pas pensé que vous allez voir les 5 étoiles vendues. En plus on est éloigné de tout a Cayo Coco et il y avait des moustiques un peu rare.j'ai aimé mais je n'y retournerai pas tant que ce ne sera pas terminé parce que c'est pas long faire le tour. Apportez vous le l'huile a mouche et de la bonne ils sont voraces. La boutique de souvenir est grande comme rien et il n'y a pas grand chose la faut sortir pour nos souvenirs en plus il y a eu un problème et elle a été fermé 4 jours avant que l'on revienne et ca n'avait pas l'air d'être facile. Gendarmerie police et soupcons envers 2 de nos amis qui était très honnête et qui n'ont pas trop apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers clients:

Wow! Merci de vos excellents commentaires!! Vous êtes très généreux et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre grande famille Memories!!

Tous vos commentaires ont été analysés, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Depuis votre visite en mai, nous avons fait beaucoup de changements, toujours grâce aux commentaires de nos clients. Vous serez heureux d'apprendre qu'il n'y a plus de moustiques! Votre visite coincidait exactement dans les dates de celle des moustiques de la saison des pluies qui s'est terminé il y a presque 1 mois deja. Effectivement, notre boutique a été proie d'une investigation et a été fermée quelques jours, au grand dam de la direction! Par contre, l'investigation était porté sur les travailleurs de la boutique et jamais des clients. Elle est maintenant ouverte avec un horaire amélioré! Le menu du midi a aussi été amélioré et la pizza est toujours aussi bonne!

Nous sommes fièrs de vous compter parmis nos clients, clients avec beaucoup d'expérience comme on peut voir avec la grande quantité de commentaires que vous avez partagé sur ce site!

Merci encore et nous esperons vous revoir bientôt ici pour voir tous nos nouveaux changements, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
cUBA
Avis écrit le 19 juillet 2012

Après trois années à Cuba, je n'avais jamais vu un buffet d'une qualité telle que l'on trouve dans les grands hotels en Europe, avec une variété de produits dont il est très difficile de trouver à Cuba. A cela, je tiens à rajouter la disponibilité du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Contrôle de qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Chers clients:

Il nous fait réellement plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous acceuillir pour que vous puissiez profitez de vos évènements importants avec nous!

Même si nous sommes un hôtel 5 étoiles pour des vacances bien méritées, nous nous spécialisons également dans d'autres domaines, soit les mariages, les conventions et toutes réunions ou évènements qui sont importants à vos yeux.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau pour vos prochains évènements importants, ou tout simplement pour quelques jours de vacances au Memories Flamenco Beach Resort, votre demeure sous le soleil!
Montreal
Avis écrit le 26 juin 2012

Du 6 au 13 juin. Le check in très vien très vite. Les chambres sont amplement grand et très propre.Nettoyer à tous les jours. Frigo remplis tous les jrs avec eau, biere et soda.
Pas de problême pour les serviettes de plage. Le lit est ferme mais on dort super bien.
Le personnels est gentilles et toujours souriant comme les gens de cuba.J'ai adorer les correaux et la plage.J'éspere que ça va rester comme ça. Qu,il constuit d,autre ponts pour accéder à l,eau turquoise sans briser le corail. Le seule point négatif. Pas de feuille de salade pendant 1 semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice de l'hébergement/Controle de qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients:

Merci de vos chaleureux commentaires, nous sommes très heureux que vous aillez passé de belles vacances avec nous!!

Vos commentaires sont très importants car ils nous donne la chance de toujours nous améliorer et vous offrir les meilleures vacances et souvenirs possibles.

Et vous avez raison, c'est un point négatif de ne pas avoir de laitue fraiche!!! Même nous qui travaillont ici en souffre!!! Malheureusement, ce n'est pas de notre ressort. La laitue n'est malheureusement pas en saison ces derniers mois et il est très difficile de s'en procurer pas seulement ici a Cayo Coco mais partout à Cuba. Soyez sans craintes que nous faisons tout pour mettre la main dessus!

Merci encore de vos généreux commentaires et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort!
Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés en famille au flamenco Beach resort du 15 au 22 avril 2012. On nous avait vendu un 5 * en processus d ouverture . Nous nous attendions donc à avoir un hôtel qui avait besoin de rodage. Et ce fut le cas. Par contre, ce que nous ne savions pas est que l hôtel n est pas terminé ! Grosse déception à cet effet. Il y a actuellement uniquement 3 bâtiments sur 10 de completé. Léger détail . Pour ceux et celles qui aiment marcher sur le site ....oubliez ça ! On tourne littéralement en rond.
La plage , je n en parle pas car c est une catastrophe . Nous avons passé la semaine à la piscine, ce que je ne fais jamais. Comme l hôtel est en construction... Beau décor : des grues et du bruit de construction. Très agréable... À la fin , j en riait .

Je termine avec les bons côtés : le personnel était très accueillant et au service de leur client. Franchement c était un 10 sur 10. Comme nous avions des jumeaux de 10 mois, le personnel faisait tout pour nous simplifier la vie. Excellent. Ma chambre Létait superbe nous avions opté pour une suite. Très très grande chambre, salon et mini cuisine et une salle de bain très confortable avec une immense douche en céramique. Une vue sur la mer de toute beauté.

Bref ... Allez y mais surtout attendez que le site soit terminé à 100 %.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle Qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chers clients:

Nous vous remercions de vos commentaires généreux mais nous sommes désolés de votre réaction au fait que notre hôtel n'est toujours pas ouvert a 100%. Nous nous assurerons de bien passer l'information de nouveau, car malgré le fait que vous ayez passé de belles vacances, nous préférons que vous soyez bien informés dès votre arrivée. Il ne faut pas par contre, se tromper entre la fin de notre construction qui se fait derrière les immeubles de restaurants loin de la piscine et de la plage et celle d'un nouvel hotel qui se construit à nos côtés, mais qui ne fait pas partie de notre complexe.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau, une fois l'hotel complété dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 23 mai 2012

POSITIF:
Le personnel tres gentil
Le buffet (steak, brochette, porc, poulet, dessert, sushis, pizza, pâtes)
La beauté du site et de la chambre
Snack bar: poutine (Excelente), hot dog (Bons), hamburgers (porc?) pizza (tres bonnes)
Les coktails
La location de mobilette NEUVES! 24 pesos pour 1 journée.
Les shows
Cest neuf!

NÉGATIF:
Manque d'ombre
Lit dur
Petite chambre de bain
Restaurant à la carte (Pas de steak disponible lors du sejour au steakhouse :(
INFESTÉ de MOUSTIQUES (surtout LE MATIN A LA PLAGE. Allo le romantisme!)
ATTENTION! La nuit, allumer votre lumière. il y a des crabes, des grosses grenouilles, des bernard l'hermite, bref toute une faune a votre porte et sur les murs!
Crabes morts dans la piscine ( 1 par jour)
Crabes, grenouilles et bernard lhermitte sur les murs et la terrasse le soir. Allumer lumiere si vous voulez sortir le soir ou sinon vous allez avoir une surprise.
Plage infesté par milliers de trous: ce sont des crabes et bernard lhermitte
Plage decevante meme si avisez de ces roches
Quelques odeurs passagères nauséabondes a la piscine et a la plage.
Hydravion qui passe matin et soir en laissant une boucane noire: pesticides pour tuer moustiques
Gift shop: pas colliers, bracelets, bref manque de souvenirs
Excursions (chère)
Musique a la piscine et shows (Forte et repetitive excessive)
Chaise piscine pas confortables (les rayés bleues et blanches seulement)
Petit site où tous les les services (restaurants lobby et piscine au meme endroit)
Trop de batiments pour le site
Pas de restaurants sur la plage avec vue sur la mer
Lhotel prend une large part de votre argent a la banque (un bon 25%)

Je ne recommande pas cet hotel, meme si jai payer 755$ pour 8 jours, vous etes mieux daller dans un hotel qui est plus vieux, mais qui a moins de moustiques car plusieurs années qui mettent pesticides et qui offre belle plage comparable a playa pilar sans algues avec resto avec vue sur la mer. (SOL CAYO COCO) La nourriture au buffet est la meilleure nourriture que jai gouter a date a Cuba.

N'oubliez pas que vous etes en voyage, en vacances il n'y a pas de stress a avoir le temps sera votre amis! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chers clients:

Merci de vos commentaires. Ils sont importants pour nous pour continuer de nous améliorer et donner à nos clients le meilleur service qu'ils méritent. Tous vos commentaires ont été analysés par le département de controle de qualité de notre hotel.

Pour votre information, il n'y a malheureusement pas d'autre hotel a Cayo Coco ou Cayo Guillermo qui n'ont pas les mêmes moustiques, crabes ou autres insectes que nous avons ici. Si vous êtes deja venus à Cayo Coco, serait-ce que dans une autre saison de l'année, vous auriez rencontré le même nombre d'insectes et de petits reptiles, et le même nombre de trous à la plage. Vous auriez également vu les avions qui survolent tous les hotels avec de l'insecticide pour vous protéger. Il est quand même plus comfortable, si vous préférez, d'apporter votre propre chasse-moustique, bien qu'il soit disponible égalment dans notre boutique. Pour ce qui est du service de la banque, le taux est généralisé, encore une fois dans tous les hotels de Cayo Coco et Cayo Guillermo, ainsi qu'a l'aéroport. Les banques sont gérées séparéments des hotels et les succursales sont présentes pour éviter que vous ayez a sortir du site pour vous rendre à une banque a l'extérieur, qui aura le même taux de change. Les excursions, bien qu'elles ne font pas partie de l'hotel, sont offertes par le tour opérateur et ont le même prix dans tous les hotels de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nos excursions sont celles qui sont encore dans les plus abordables dans toutes les destinations cubaines. Effectivement, pour ce qui est du Steakhouse, il y a un soir dont la viane de boeuf n'était malheureusement pas disponible pour des raisons extérieures. La situation fut réglé le lendemain même. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nourriture. Notre but primordial est de satisfaire nos clients, dans tous les département, pour vous assurer d'innoubliables vacances.

Merci encore une fois de vos commentaires.

Nous espérons vour revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.
Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 mai 2012

Il y a une semaine et quelques jours je revenais de mon voyage à Memories Flamenco Beach Resort. J’y suis allée la semaine du 1er au 8 mai, avec mon copain.
Check-in :
Je dois avouer que le Check-in m’a déçue. Étant donné que nous sommes arrivés à 16 h 00 à l’hôtel et sachant que le Check-out doit être fait par midi (ou 14 h 00) j’aurais cru que notre chambre aurait été prête par ce temps. Cependant, ce n’était pas le cas. Toutefois, les filles au comptoir ont été très gentilles. Nous avons reçu un cocktail de bienvenue et nous avons été invités à nous rendre au Snack Bar pour manger un peu. À 17 h 00, nos chambres étaient prêtes ce qui n’était pas trop dramatique. Cependant, je pense aux personnes qui sont arrivées à 11 h00 à l’hôtel et je comprends que pour ces personnes, leur journée est gâchée.
Service :
Le service était génial. Dès notre premier soir, nous avons eu un super service au buffet. Une Cubaine s’occupait de nos breuvages et un Cubain s’occupait de prendre nos assiettes. Le service au lobby bar aussi était génial. Un merci spécial à Humberto qui a été présent une journée sur deux toute notre semaine et qui a fait tout en son pouvoir pour nous rendre confortable.
Serviette :
Étant donné les commentaires des autres nous avions apporté nos propres serviettes. Cependant, nous n’en avons eu aucunement besoin car le service des serviettes était parfait. Nous n’avons changé nos serviettes qu’une seule fois alors je ne sais pas s’il y a des problèmes à ce niveau mais, pour ma part, les serviettes n’étaient pas un problème.
Propreté :
C’était mon quatrième voyage à Cuba et je peux dire que c’est le plus beau resort que j’ai vu. Tout était propre et l’arrangement extérieur (fleurs, arbres) était magnifique. Les jardiniers travaillaient dès très tôt le matin et arrêtaient souvent bien après le coucher du soleil. Ils ont un travail difficile et je voudrais le souligner.
Activités :
Les géo sont des personnes extraordinaires. Que ce soit le matin pour faire des activités, le soir au buffet pour nous ouvrir la porte ou au spectacle en soirée, ils sont toujours à l’hôtel pour nous divertir. Un grand merci à Chi chi qui a su rendre mes vacances inoubliables.
Spectacles :
Les spectacles le soir sont de loin les meilleurs que j’ai vus à Cuba. La troupe de danseurs professionnels est génial et très divertissante, ça vaut vraiment la peine d’aller voir ces spectacles. Cependant, pendant la semaine où nous séjournions à l’hôtel, nous avons vu trois spectacles deux fois ce qui était un peu redondant. Toutefois, le spectacle était aussi bon la deuxième fois que la première.
Chambre:
Nous avions une suite junior ce qui était amplement grand pour mon copain et moi. Notre femme de chambre était géniale. Nos serviettes étaient toujours propres. Elle allait même jusqu'à plier les vêtements sales de mon copain. Je n'étais pas du tout inquiète pour mes effets personnels grâce au coffre-fort dans le garde-robe.
Nourriture:
Personnellement, j'ai adoré la nourriture. C'est vrai que parfois les affiches n'affichaient pas bien les repas servis. Cependant, nous étions en vacances, alors la nourriture n'était vraiment pas une grosse préoccupation. Toutefois, je dois avouer que mon copain a eu une intoxication alimentaire notre dernier jour, ce qui était vraiment dommage. Cependant, après quelques heures d'enfer, il s'est senti en parfaite santé.
Nous avons essayé deux des trois à la carte. Nous avons tout d'abord essayé le créole. C'était bien mais les entrées étaient beaucoup trops grosses, une fois rendu au repas principal je n'avais plus faim. Si vous n'êtes pas habituer à manger 6 services, je vous conseille de refuser la soupe et une des autres entrées. Par la suite, nous avons essayé le Steak house. C'était extra! De l'entrée au dessert, tout comme le service, tout était parfait!
Excursions:
Nous avons fait deux excursions. La première c'était le boat adventure et la deuxième Moron Plus. Je conseille les deux. C'était vraiment merveilleux!

En bref, c'était sans aucun doute mon meilleur voyage à Cuba. C'était mon deuxième en couple et ce n'était pas du tout comparable avec le premier. Je conseille sans hésiter cet hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : -Apporter vous des souliers d'eau pour la plage car c'est vrai qu'elle n'est pas bel...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Memoriesflamenco2012, Directrice de l'hébergement/Controle qualité de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chers clients:

Nous vous remercions amplement de vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de les recevoir pour continuer de nous améliorer et donner à nos clients le meilleur service qu'ils méritent! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous! Tous vos commentaires ont été analisés par le département de controle de qualité de notre hotel.

Pour ce qui est de l'enregistrement, nous vous assurons que nous faisons tout ce qui est possible pour que vos chambres soient prêtes dès votre arrivée. Pour les arrivées matinales, il arrive souvent de pouvoir donner les chambres plus tôt que 16:00. Du au grand nombre de réservations que nous recevons, il est parfois difficile d'arriver à notre but, mais nous nous assurons par contre que vos chambres sont impeccables avant de vous acceuillir! Merci d'en avoir fait mention toutefois, nous redoublerons d'efforts pour vous satisfaire!

Merci également pour les photos, elle sont magnifiques!

Nous espérons vous revoir bientôt ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort!
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour du 24 Avril au 08 Mai 2012.L'accueil fût très agréable et rapide.Merci Sissi et Cécilia.La chambre très bien situer , grande et propre avec une vue sur la mer à couper le souffle.Merci Julie.La nourriture excellente au buffet.Qui ne trouve pas quelques choses à se mettre sous la dent est très difficile.Pâtes et sushi sont excellents.Le service partout est extraordinaire.On nous fait toujours sentir les bienvenues partout ou nous allons.À la réception,au lobby bar avec ses musiciens excellents à l'heure de l'apéro, au buffet,resto à la carte, snack bar, plage,club house et j'en passe, j'ai été accueilli comme si je faisis partie de leur famille.Je ne peux nommé toutes les personnes qui ont participés à rendre mon séjour excellent mais je les en remercie.Jamais d'attente nul part,peut-être à cause de la période de l'année. La plage a des roches à l'entrée de l'eau. En principe tout le monde devrait le savoir maintenant et apporter des souliers d'eau pour bien profiter de cette belle mer.Bon un petit point à améliorer, la nourriture qui est dans les réchauds au buffet est souvent tiède.Bref,cet hotel est un très bel hotel grâce à la beauté du site et surtout grâce au personnel excellent et cherchant toujours à rendre notre séjour des plus agréables.Je les remercie tous .Si on est sensible au site en construction,on s'abstient d'y aller pour l'instant parce que le site n'est pas terminé.Lorsque cet hotel sera terminé ce sera certainement un beau 5 étoiles.
J'y retournerai assurément dans un avenir prochain. Claudine Bergeron

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Chère cliente:

Quel plaisir de vous lire! Merci énormément pour vos bons mots! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et rien ne nous fait plus plaisir que de lire que vous reviendrez nous voir!

Nous apprécions énormément vos commentaires qui nous permettent de continuer de nous améliorer et de continuer a donner a nos chers clients le meilleur service qu'ils méritent! Merci d'avoir pris le temps de penser à nous et de nous donner vos impressions. Vos commentaires ont été analisés para le département de controle de qualité de notre hotel. Il nous fait plaisir de vous dire que la température de la nourriture s'est grandement améliorée depuis votre visite, ceci grâce a vos commentaires.

Nous attendons donc votre prochaine visite ici, dans votre demeure sous le soleil, le Memories Flamenco Beach Resort.
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Établissement : Memories Flamenco Beach Resort
Adresse: Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Flamenco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.