“Super mais.........”

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Longueuil
“Super mais.........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine le 31 décembre pour le jour de l'an, ce fut une superbe semaine ensoleillée il a plus seulement lors de notre départ le 7 janvier.Pour la chambre rien a dire Bloc 2 en face de la piscine au troisième étage,belle chambre spacieuse et très insonorisé. Le mini fridge rempli à tous les jours et notre femme de chambre qui nous donnait plein de petite attention,et surtout les sculpture de serviette très imaginative surtout celle de notre départ.La bouffe excellente ,mais et voila le mais, nous avons manqué de manger le 1 janvier les plats était vide à 20h00 au buffet,mais après une plainte de ma part la situation à été corrigé à notre satisfaction et rapidement,merci à la direction de l'hôtel.Le site aussi très propre et ce qui était bien aucune réservation de chaise à la piscine à 6h00 du matin par la mama ou le papa qui couche pratiquement dehors pour réservé ces douzes chaises pour la famille.
En somme une très belle semaine.Un merci particulier à Yahima et à l'assistant manager du site dont j'ai malheureusement oublié le nom.

Astuce pour la chambre : Oubliez ce qu'on dit à propos de la plage ce n'est pas si pire qu'on le mentionne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (280)
Jonquiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco du 24 au 31 décembre 2013. Nous étions logés au bloc 2, qui est situé près de tout, au 2e étage. La chambre est propre. J'ai eu un peu de mal avec la literie car le drap posé sur le matelas n'est retenu par rien et se déplaçait pendant mon sommeil et je me retrouvais couchée directement sur le couvre-matelas en plastique, beurk. Même si c’est près du théâtre, du lobby et de la piscine, nous n’avons jamais été dérangés par le bruit (nous sommes des couches-tôt et nous n’avons pas eu de difficulté pour dormir). Nous avions pris l’option Club Diamond. Dès notre arrivée, on nous guide vers notre chambre et nos bagages nous sont apportés. Pour notre part, nous n’avons pas eu à attendre plus de 10 minutes avant d’avoir ces derniers. Les préposés à la plage nous réservaient nos chaises à l’emplacement que nous avions choisi, à tous les matins . Un merci spécial à Liana qui voyait à ce que tout soit à notre goût. Le personnel est aimable et pour la plupart souriant. Par contre, les barmans du bar près du lobby ont une attitude un peu froide et sont peu souriants, ils font bien leur travail mais ne sont pas chaleureux. Les barmans de la plage sont super. La nourriture est correcte, la salle du buffet est climatisée et fermée, ce qui évite la présence d’oiseaux. Pour la plage, on ne peut pas tout le temps entrer dans l’eau directement face à notre chaise à cause du corail mais nous marchions quelques pas et nous arrivions à un passage ou tout était en beau sable ensuite. Ça ne nous a pas posé de problème.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 près de la plage, du lobby, de la piscine et du snack-bar est une bonne option.
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes une famille avec un enfant de 4 ans. Nous avons séjourné du 23 au 30 novembre 2013 au Flamenco plutôt du 23 au 25 novembre car nous avons changé d'hôtel . Disons que 2 jours nous ont amplement suffit. Soyons honnête où est la plage??? le sable est remplie de rocher et l'eau remplie de coreaux....donc certes pas pour les enfants. Je me suis même coupé le dessous du pied. Si vous planifier voyager avec des enfants le Flamenco n'est pas une bonne option.
La nourriture était correct mieux que le 2e hôtel que nous sommes allés mais pour la plage rien de comparable!!!! Le personnel de la réception est très froid. Merci a David pour sa gentillesse durant ses 2 jours. Dommage car le complexe est très beau et propre ...mais je ne le conseillerais pas a d'autres personnes...a moins que vous êtes de type piscine go for it....si non allez ailleurs...

Suivez mon conseil ..... Soulier de plage nécessaire car le sable est comparable a un volcan.

Cathy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

apres plusieurs voyages a cuba,dans diferentes region ou cayo de cuba , je suis pesuadé que pour la majoritée des habituer de voyage et meme pour les nouveau voyageurs cette hotel memories flamenco est on ne peut plus recomendable,nous n'avons aucune plainte a formuler,bien sur a l'endroit ou on decends sur la plage il y a du galets ,mais il ni a qu'a marcher 5 mintes d'un cote ou de l'autre et la plage est de sable,sans galets,nouriture excellente,serveur toujours courtois,chambre tres tres propre,acceuil chaleureux,bref pour Cuba cette hotel merite un 5 etoi;le,ceci est l'opinion de 3 couples d'amis de 65 ans a 70 ans.meme si il y avais beaucoup d'enfants,tous etaient bien elever et respectueux,c'etait comme si nous avions amener nos petits enfants avec nous,on y retourne debut avril c'est officiel.de marcel lamoureux sa femme et ses amis

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes allé du 10 au 17 décembre. Belle accueil,très bon service. A la plage il y a des chaises pour tout le monde, il y a du corail mais pour entrer dans l'eau il y a une petite passerelle mais on peux entrer à différente place sans problème. Ceux qui aime les poissons il y a différentes sortes en fouillant dans le corail sur le bord de la plage.Beaucoup de moustiques.
Les restaurants à la carte manque de raffinement, le buffet pas mal toujours pareil le midi et le soir (semaine). Ce que j'ai bien apprécié c'est qu'il nous donne nos cartes de chambre le bracelet et les réservations pour les restaurants dans l'autobus. Nous étions 7 on a pu échanger des réservations pour avoir des souper ensemble.Bon suivi car nous avions demander pour être dans le même bloc et on a eu la confirmation avant notre départ

Astuce pour la chambre : Ceux qui ont de la difficulté à marcher le bloc 1 et le 2 est plus près de tout. Nous étions dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voici les mots qui résume notre séjour à cet établissement.
Le site même de l'hôtel n'est pas vraiment beau... Mais la logistique du site et surtout la propreté des lieux nous font apprécié le tout à plein.
Beaucoup de services agréables.... On nous ouvre les portes presque partout.... Ambiance musicale au buffet , pianiste et accompagnement ce qui donne même au buffet une dimension de haut de gamme et le aussi le midi.
Nous avons été surclassé sur demande de notre agent pour lune de miel, ce qui a été respecte à la lettre.... Suite immense... Mousseux.... Dej à la chambre.... Service de soir ...

Astuce pour la chambre : Le club diamond vaut grandement la peine pour la différence de prix... Surveiller les speciaux...les...
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes allé du 10 au 17 déc.. Rien à redire sur la propreté et le service. Seul bémole ( épidémie de moustques ) même avec des insecticides, on s'est fait piquer toute la semaine.
Excursion interessante ---- ville de Moroon et la plage de Pilar

• Séjour du décembre 2013